Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[officiel] Arrache transféré à Bastia !
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lalheue
National
National

Olympien préféré: walbuena

PostPosted: Sun 21 Dec - 06:41 (2008)    Post subject: [officiel] Arrache transféré à Bastia ! Reply with quote

ARRACHE VA QUITTER REIMS.

– Prêté par l’OM au Stade de Reims
(L 2), Salim Arrache va quitter la
Champagne lors du mercato de janvier.
Le milieu international algérien
serait notamment en contact avec
Nantes,où il retrouverait Élie Baup,qui
l’avait fait venir la saison dernière à
Toulouse. 

PostPosted: Sun 21 Dec - 06:41 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lalheue
National
National

Olympien préféré: walbuena

PostPosted: Sun 21 Dec - 06:43 (2008)    Post subject: [officiel] Arrache transféré à Bastia ! Reply with quote

depuis le temps qu'il devrait etre parti  celui la.......
Ligue 1

PostPosted: Sun 21 Dec - 08:12 (2008)    Post subject: [officiel] Arrache transféré à Bastia ! Reply with quote

Lui on sait vraiment plus quoi en faire. Prêté 6 mois par ci, 6 mois par là.... Même en L2 il le garde pas apparement. Moi à sa place j'aurai honte enfin c'est peut-être le cas d'ailleurs. Il devrait essayer de viser un championnat à son niveau je crois (genre PH ). J'espère que son contrat est bientot terminé.
Back to top
jpajo
Animateur
Animateur

Olympien préféré: DURAND

PostPosted: Sun 21 Dec - 08:24 (2008)    Post subject: [officiel] Arrache transféré à Bastia ! Reply with quote

en principe les joueurs comme ca , on les fait signer 4 ans
Back to top
Drogba69
Championnat d'Europe
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Tue 23 Dec - 18:17 (2008)    Post subject: [officiel] Arrache transféré à Bastia ! Reply with quote

Salim Arrache voit sa carrière s’enfoncer inexorablement depuis son arrivée à l’OM. Venu jouer les seconds rôles sur la Canebière, le milieu gauche a d’abord été prêté à Toulouse la saison dernière avant de partir, à nouveau en prêt, pour Reims en Ligue 2. L’aventure champenoise prend une mauvaise tournure et cinq mois à peine après son arrivée, l’international algérien va retourner à Marseille, d’où il tentera de trouver un nouveau point de chute.
Les pistes qui s’offrent lui sont d’ailleurs loin d’être ridicules. Après le FC Nantes (Baup l’avait déjà fait venir à Toulouse), c’est Wigan, 11e de Premier League, qui serait intéressé par le joueur de 26 ans, selon la Provence. Le FC Moscou se serait également renseigné sur l’Olympien. Après le champagne, place au caviar pour Salim Arrache ?

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Tue 23 Dec - 20:09 (2008)    Post subject: [officiel] Arrache transféré à Bastia ! Reply with quote

Je suis même etonné par la qualité des noms de clubs evoqués sur sa piste... tant mieux si c'est vrai

PostPosted: Wed 24 Dec - 06:42 (2008)    Post subject: [officiel] Arrache transféré à Bastia ! Reply with quote

pour resumé les clubs qui s'in,téresseraient à Arrache:

france: Nantes
etranger: Wigan et Watford (angleterre), Fc Moscou
Ligue 2

Olympien préféré: Il reste qui?????

PostPosted: Wed 24 Dec - 12:00 (2008)    Post subject: [officiel] Arrache transféré à Bastia ! Reply with quote

Bon vent à lui
Ligue 1

PostPosted: Fri 26 Dec - 11:18 (2008)    Post subject: [officiel] Arrache transféré à Bastia ! Reply with quote

Tant mieux pour nous, mais ils l'ont vu jouer Y a un homonyme c'est pas possible.
Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Mon 29 Dec - 11:51 (2008)    Post subject: [officiel] Arrache transféré à Bastia ! Reply with quote

yoyom wrote:
Tant mieux pour nous, mais ils l'ont vu jouer Y a un homonyme c'est pas possible.

ou de tres bonnes videos sur You tube

Sinon au pire il va signer à ... Everton (afuat suivre ma blague dans le sujet Niang )
Animateur

Olympien préféré: DURAND

PostPosted: Mon 29 Dec - 13:03 (2008)    Post subject: [officiel] Arrache transféré à Bastia ! Reply with quote

comme quoi il y de bonnes cellules de recrutement ailleurs aussi
Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Mon 29 Dec - 13:35 (2008)    Post subject: [officiel] Arrache transféré à Bastia ! Reply with quote

excellent ça rejoins aussi l' idée qu'un genie peut rester 6 ans en turquie sans etre decelé par un grand club...

Je sais pas pourquoi ils arrivent plus facilement à trouver des mauvais (voir des tres mauvais comme nous parfois) que des bons , tous ces clubs intermediaires type ventre mou anglais , toute la L1 ou presque etc ...
Ligue 2

Olympien préféré: Mamadou Niang

PostPosted: Mon 29 Dec - 16:32 (2008)    Post subject: [officiel] Arrache transféré à Bastia ! Reply with quote

Arrache , Ben qu'il s'arrache

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Mon 29 Dec - 16:34 (2008)    Post subject: [officiel] Arrache transféré à Bastia ! Reply with quote

bomarseillais wrote:

Arrache , Ben qu'il s'arrache
On va bien arriver à force.  Il jouit quand meme d'une bonne cote "mercato" internationale , du fait qu'il soit international algérien.
Ligue 2

Olympien préféré: Mamadou Niang

PostPosted: Mon 29 Dec - 16:37 (2008)    Post subject: [officiel] Arrache transféré à Bastia ! Reply with quote

Même la sélection algerienne n'en veut plus ! A ce qu'on m'a dit, l'ancien sélectionneur le faisait jouer arrière gauche

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation