Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Fin de contrat] Civelli
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
corentin le belge

PostPosted: Thu 28 May - 16:58 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

Previous post review:

laissez le venir a anderlecht s'il vous plait 
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 28 May - 16:58 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yes
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Thu 28 May - 18:17 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

Drogba69 wrote:
Moi je ne sais pas ce qu'on attend pour le prolongé le Renato ...

Deschamps fait sa prude!!!! il attend que Gerets ne soit plus là

Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Thu 28 May - 21:59 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

Ok ça sera sans doute jamais le meilleur defenseur d'europe , mais il a un etat d'esprit exemplaire et hyper competiteur, et a encore une marge de progression. Sans lui je pense pas qu'on aurait assuré notre place en LDC . En plus il est tout a fait ouvert à la concurrence l'an prochain. Civelli a sa place dans les 16 au moins l'an prochain !
CFA2

Olympien préféré: Drogba,Lucho,Taiwo et Heinze

PostPosted: Fri 29 May - 17:16 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

Civelli: "Anderlecht ? Non !"

Alors que Roland Juhasz est annoncé partant, le Sporting pensait avoir trouvé son remplaçant. Malheureusement pour les Mauves, Renato Civelli rêve d'un championnat plus performant que la Jupiler League.

"Je n’irai pas à Anderlecht", la réponse à le mérite d'être claire ! Civelli, qui officie actuellement à Marseille met ainsi fin aux espérances des 'Mauves et Blancs'. En fin de parcours avec le club phocéen, il aurait pu débarquer gratuitement au Parc Astrid. Seulement voilà, le championnat belge ne fait pas partie du top qu'il espère un jour connaitre !

"Je suis en fin de contrat et je peux donc choisir ma destination. Vous pensez bien que je vise plus haut que la compétition belge. Mes préférences vont à l’Espagne, puis à l’Angleterre " pouvait-on lire dans la DH ce matin. Contre coup de la perte du championnat ? C'est sur que la qualification directe pour la Champions League aurait pesé dans la balance.

Qu'un joueur dise non à une offre de transfert...c'est commun. A Anderlecht, pourtant, cela souligne bien la période délicate que vit le club. Pour convaincre de nouvelles 'stars' de débarquer à Bruxelles, les dirigeants du Sporting devront trouver d'autres arguments. Financiers, sportifs ou autres.
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Fri 29 May - 18:53 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

corentin le belge wrote:
Civelli: "Anderlecht ? Non !"

Alors que Roland Juhasz est annoncé partant, le Sporting pensait avoir trouvé son remplaçant. Malheureusement pour les Mauves, Renato Civelli rêve d'un championnat plus performant que la Jupiler League.

"Je n’irai pas à Anderlecht", la réponse à le mérite d'être claire ! Civelli, qui officie actuellement à Marseille met ainsi fin aux espérances des 'Mauves et Blancs'. En fin de parcours avec le club phocéen, il aurait pu débarquer gratuitement au Parc Astrid. Seulement voilà, le championnat belge ne fait pas partie du top qu'il espère un jour connaitre !

"Je suis en fin de contrat et je peux donc choisir ma destination. Vous pensez bien que je vise plus haut que la compétition belge. Mes préférences vont à l’Espagne, puis à l’Angleterre " pouvait-on lire dans la DH ce matin. Contre coup de la perte du championnat ? C'est sur que la qualification directe pour la Champions League aurait pesé dans la balance.

Qu'un joueur dise non à une offre de transfert...c'est commun. A Anderlecht, pourtant, cela souligne bien la période délicate que vit le club. Pour convaincre de nouvelles 'stars' de débarquer à Bruxelles, les dirigeants du Sporting devront trouver d'autres arguments. Financiers, sportifs ou autres.

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Fri 29 May - 20:08 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

franchement je suis en colere contre le club, s'ils ne font pas d'offre de prolongation à Civelli... On a un joueur dont on sait que si on fait appel à luyi il aura le niveau !  on va le laisse rpartir pour 0 eur et obliger de payer une defenseur remplacent sur lequle on aura aucune certitude 
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Fri 29 May - 21:10 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

Tout a fait MIC, je ne comprends pas non plus là...

PostPosted: Sun 31 May - 17:31 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

Selon le "Lancashire Telegraph" ,  Blackburn Rovers qui envisageait d eprendre Civelli en transfert gratuit pour l' associer à son ancien partenaire Gael Givet a été refroidipar les pretentions salariales du joueur argentin..
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Mon 1 Jun - 09:57 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

En fin de contrat avec Marseille, Renato Civelli a déclaré au quotidien belge La Dernière Heure qu'il ne prolongerait pas. Le défenseur argentin, qui a refusé une proposition d'Anderlecht, se verrait bien poursuivre sa carrière en Espagne ou en Angleterre.

Renato Civelli (25 ans) quittera l’OM à l’issue de la saison. Le défenseur argentin devrait poursuivre sa carrière en Espagne ou en Angleterre.
« J'aurais voulu rester à Marseille, mais cela ne se fera pas, a-t-il déclaré au quotidien belge La Dernière Heure. Je suis en fin de contrat et je peux donc choisir ma destination. Vous pensez bien que je vise plus haut que la compétition belge. Je n'irai pas à Anderlecht. Mes préférences vont à l'Espagne, puis à l'Angleterre. »

PostPosted: Mon 1 Jun - 10:37 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

sauf revirement de situation, ça sent le depart pour Civelli, c'ets calir. C'ets dommage mais si un club anglais trouve excessif ses pretentions salmariales , c'ets qu'ila du mettre la barreslaraile  assez haut , trop haut pour l' OM je suppose.
Division d'honneur

Olympien préféré: mandada

PostPosted: Mon 1 Jun - 11:29 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

Trop haut pour l'OM !!? c'est pas Cannavaro ou Blanc non plus, on peut trouver sûrement aussi bien sur le marché, par contre ça aura un coût  de transfert. Par contre niveau état d'esprit il est TOP.
Back to top
BRYCE
Admins

PostPosted: Mon 1 Jun - 13:56 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

Drogba69 wrote:

Carrément d'accord avec toi, Drogba J'adore ce joueur mais le problème c'est qu'apparemment, il n'est pas dans les papiers de Deschamps

PostPosted: Mon 1 Jun - 16:18 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

BRYCE wrote:

Drogba69 wrote:

Carrément d'accord avec toi, Drogba J'adore ce joueur mais le problème c'est qu'apparemment, il n'est pas dans les papiers de Deschamps
Pas forcement à tord. Parce que si on regarde bien ses matchs dès que le niveau s'eleve (face à Toulous et face à Lyon) il n' a pas apporté de garantie suffisante.
Ca peut etre un bon remplacent par contre , ou un titulaire pour des matchs courants de L1.
Championnat de district

Olympien préféré: Chris Waddle

PostPosted: Mon 1 Jun - 16:33 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

Pour moi Civelli fait parti des bons défenseurs olympien de l'histoire du club malgré quelque erreurs de débutant mais je pense qu'il ferai un excellent remplacant de luxe pour la charnière centrale
Back to top
Visit poster’s website
MIC
Admins

PostPosted: Mon 1 Jun - 16:52 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

oui il  sa place en 3 eme defensur  sur !  Disons que s'il rentre ou doit remplacer un titulaire blessé ou susendu , on tremblera pas 

PostPosted: Wed 3 Jun - 22:05 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

CIVELLI PROCHE D' UN ACCORD AVEC ASTON VILLA 

Martin O'Neill , le manager d' aston Villa a declaré etre proche d'un accord avec le defenseur argentin de l' OM Civelli en fin de contrat avec son club.

Source: Om Vista - Sport co .uk

Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation