Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Fin de contrat] Civelli
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Fri 5 Dec - 19:45 (2008)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

Selon le 10 sport.com Renato Civelli aurait été proposé au Standard de Liege (sous forme de pret dans un premier temps) , sans doute dans le cadre des negociations avec le club pour un de leur defenseur centraux ( Oneywu )

Last edited by MIC on Sat 27 Jun - 10:12 (2009); edited 8 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Dec - 19:45 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BRYCE
Admins

PostPosted: Sat 6 Dec - 08:51 (2008)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

Et Cesar

PostPosted: Sat 6 Dec - 14:47 (2008)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

BRYCE wrote:
Et Cesar

pour la braderie de Noel peut etre je craisn que meme en monnaie d'echange personne se bouscule pour lui...

PostPosted: Sat 24 Jan - 16:36 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

Le défenseur argentin, pourrait rejoindre le standard de Liège ors de cette fin de mercato hivernal et l’accord prévoirait que le club français bénéficierait d’un pré accord pour s’attacher les services du défenseur américain du Standard, Oguchi Onyewu, lors du prochain mercato d'été. La transaction pourrait avoir lieu dans les prochains jours.

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Fri 30 Jan - 19:56 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

Ce serait pas mal....malgré le fait que je pense que Civelli pourrait nous faire du bien sur certains match => meilleur de la tête que Zubar, un meilleur mental et une qualité défensive assez proche!

Pr moi, il est meilleur que Zubar même si Physiquement Zubar est plus costaud! Mais il ne faut pas que ca et avec Civelli a l'arriere on aurait encaisser moins de buts meme si on aurait pris plus de jaune!

Dc je lui sougaite tout le bonheur du monde et ca peut reellement etre une bonne monnaie d'echange! Vous l'aurez compris, j'aime bcp ce joueur!
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Fri 17 Apr - 16:12 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

Civelli attire les clubs de Serie A

Alors qu'une éventuelle prolongation de contrat est de moins en moins d'actualité, le défenseur argentin de l'Olympique de Marseille, Renato Civelli pourrait se retrouver sans club à la fin de la saison. Ce dernier est cependant auteur de prestation plus que convaincante, ce qui attire quelques clubs transalpins.

En effet, si l'on en croit le quotidien sportif italien Corriere dello Sport, la Lazio de Rome et Palerme seraient sur les rangs pour s'attacher les services de ce joueur sud-américain.

Les formations de Serie A, arriveront-t-elles à faire partir Civelli de la Canebière ? Le contrat de ce dernier, sera t-il reconduit ? Autant de questions qui restent en suspend.

PostPosted: Fri 17 Apr - 17:09 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

Y a un peu trop de question qui reste en suspen à mon gout  Je comprends bien que c'ets peut etre pas le moment idéeal pour negocier pourtant le calendrier l'impose...

PostPosted: Sat 18 Apr - 07:07 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

ouaips mais d'un autre côté il ne faut pas se disperser car ne l'oublions pas mais la pririté c'est le championnat Maintenant, si la volonté des dirigeants est de conserver Civelli, rien ne les empêche de faire une approche plutôt que de le laisser dans la plus grande des incertitudes

PostPosted: Sat 18 Apr - 08:52 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

Comme defenseurs centraux on a hilton - Civelli - Zubar -  Malheureusement on siat tous que Rodriguez  n'est là que ponctuellement quans son etat de santé lui permet de jouer un match.

C'ets pas du luxe de prolonger Civelli je trouve, surtout que si on le prolonge pas on gagnera rien sur son transfert. Et il ets jeune et peut prendre encore une certaine dimension et valeur, à la difference de Zubar qui lui plafonne... A chosir vaudrait mieux faire l'inverse : vendre zubar et prolonger Civelli

PostPosted: Sat 18 Apr - 08:56 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

BRYCE wrote:

ouaips mais d'un autre côté il ne faut pas se disperser car ne l'oublions pas mais la pririté c'est le championnat Maintenant, si la volonté des dirigeants est de conserver Civelli, rien ne les empêche de faire une approche plutôt que de le laisser dans la plus grande des incertitudes
ça pour l'incertitude c'est deja des champions nos dirigeants

PostPosted: Sat 18 Apr - 09:03 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

MIC wrote:
Comme defenseurs centraux on a hilton - Civelli - Zubar -  Malheureusement on siat tous que Rodriguez  n'est là que ponctuellement quans son etat de santé lui permet de jouer un match.

C'ets pas du luxe de prolonger Civelli je trouve, surtout que si on le prolonge pas on gagnera rien sur son transfert. Et il ets jeune et peut prendre encore une certaine dimension et valeur, à la difference de Zubar qui lui plafonne... A chosir vaudrait mieux faire l'inverse : vendre zubar et prolonger Civelli

A la Lazio

PostPosted: Sat 18 Apr - 09:09 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

ou à Zanzibar ... Zubar à Zanzibar ça le fait
CFA2

Olympien préféré: Drogba,Lucho,Taiwo et Heinze

PostPosted: Wed 27 May - 13:42 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

Selon la presse, Anderlecht serait de nouveau intéressé par Renato Civelli, le défenseur central de 25 ans de l'Olympique de Marseille. Anderlecht s'était déjà montré intéressé par l'Argentin il y a quelques temps.
Championnat d'Europe
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Wed 27 May - 22:05 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

Moi je ne sais pas ce qu'on attend pour le prolongé le Renato ...
CFA2

Olympien préféré: Drogba,Lucho,Taiwo et Heinze

PostPosted: Thu 28 May - 16:58 (2009)    Post subject: [Fin de contrat] Civelli Reply with quote

laissez le venir a anderlecht s'il vous plait 
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation