Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Les Membres VIP d'OM Vista
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> OMvista global -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Sat 23 Feb - 11:52 (2008)    Post subject: Les Membres VIP d'OM Vista Reply with quote

Eh oui . nous aussi on a nos V.I.P.  Merci à ces celibrités du web et/ou du sport qui s'inscrivent içi , et contribue à la vie et notoriété d' OM Vista.

Dans le club VIP nous comptons déjà un membre :

JOHARNO  - Le plus connus des supporter Belge des mauves d' Anderlecht, qui nous fait le plaisir et l' amitié de venir discuter sur OM Vista . Ses videos cartonnent sur le Web et dans les rubriques videos du net des  emissions Foot

MAGICCHRISWADDLE

A mon sens un des meilleurs connaisseurs de l'histoire de l' OM. Incollable
voici sa bio:

magicchriswaddle wrote:

En cherchant bien vous trouverez mon nom dans certains ouvrages sur l'OM ou sur certains sites marseillais mais pas dans la rubrique anciens olympiens mais dans les rubriques remerciements. J'ai effectivement foulé 2 fois la pelouse du Vél en tant que ramasseur de ballons. J'ai cotoyé Andreas Köpke lors des stages de formation de Captain Jean-Phi, je suis réguliérement en contact avec d'anciens ou d'actuels joueurs olympiens.

Je suis connu dans le milieu marseillais en tant qu'un des 10 plus grands archivistes sur l'OM.

Voilà pour ma petite bio, je ne suis ni + ni - qu'un grand fan de l'OM comme vous.

Last edited by MIC on Sat 23 Feb - 23:12 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Feb - 11:52 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Billou
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sat 23 Feb - 12:09 (2008)    Post subject: Les Membres VIP d'OM Vista Reply with quote

C'est bien mérité pour Joharno,

C'est vrai que c'est sympa, ce qui serait terrible c'est d'avoir des gens célébre dans la vie ou sur le net inscrit sur Omvista

PostPosted: Sat 23 Feb - 12:36 (2008)    Post subject: Les Membres VIP d'OM Vista Reply with quote

c'est possible que ce soit déjà le cas ... En ouvrant ce rang VIP de façon officielle , j'espere qu'il nous feront l' amitié de se presenter
Coupe du monde

PostPosted: Sat 23 Feb - 12:36 (2008)    Post subject: Les Membres VIP d'OM Vista Reply with quote

clair :lol:

PostPosted: Sat 23 Feb - 13:59 (2008)    Post subject: Les Membres VIP d'OM Vista Reply with quote

billou, c'est ta femme sur la photo?
Back to top
momo
Guest

PostPosted: Sat 23 Feb - 14:01 (2008)    Post subject: Les Membres VIP d'OM Vista Reply with quote

billou, c'est ta femme sur la photo?
paske tu peut la mettre en vip!!
Back to top
Billou
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sat 23 Feb - 19:36 (2008)    Post subject: Les Membres VIP d'OM Vista Reply with quote

momo wrote:
billou, c'est ta femme sur la photo? paske tu peut la mettre en vip!!

oui
Ligue 2

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Sat 23 Feb - 19:49 (2008)    Post subject: Les Membres VIP d'OM Vista Reply with quote

moué
Admins

PostPosted: Sat 23 Feb - 19:54 (2008)    Post subject: Les Membres VIP d'OM Vista Reply with quote

moué +1 , ou alors elel a posé pour le catologue de l' OM ta femme
Coupe du monde

PostPosted: Sat 23 Feb - 21:46 (2008)    Post subject: Les Membres VIP d'OM Vista Reply with quote

MIC wrote:
moué +1 , ou alors elel a posé pour le catologue de l' OM ta femme

tu m'as démasquer

non ma femme ne ressemble pas à çà meme si elle est tres jolie
elle est correene

PostPosted: Sat 23 Feb - 21:49 (2008)    Post subject: Les Membres VIP d'OM Vista Reply with quote

Ah oui c'est vrai  tu nous en avais parlé dans le concours des miss déjà , par rapport à des cabdidates asiatiques
Coupe du monde

PostPosted: Sat 23 Feb - 21:49 (2008)    Post subject: Les Membres VIP d'OM Vista Reply with quote

MIC wrote:
Ah oui c'est vrai  tu nous en avais parlé dans le concours des miss déjà , par rapport à des cabdidates asiatiques
oui

PostPosted: Sat 23 Feb - 21:54 (2008)    Post subject: Les Membres VIP d'OM Vista Reply with quote

Cool ! Un deuxieme membre du Club VIP OM Vista vient de se manifester  Surprise
V.I.P.

PostPosted: Sat 23 Feb - 22:03 (2008)    Post subject: Les Membres VIP d'OM Vista Reply with quote

Bonsoir à tous :

1er indice : je suis persuadé qu'Eric Gerets sera le 2ème entraineur belge à offrir une coupe d'europe à l'OM
2ème indice : j'ai participé au stage Jean-Philippe Durand aux côtés d'Andreas Köpke
3ème indice : je possède une photo dédicacée signée en main propre par mon idole

Je suis, je suis...
Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Sat 23 Feb - 22:06 (2008)    Post subject: Les Membres VIP d'OM Vista Reply with quote

Oh sympa , tu fais ta presentation façon olympien mystere . Alors une petite idée les OM Vistiens sur l'identité de magicchriswaddle ?
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation