Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Club] Standard de liège
Goto page: <  1, 2, 356, 57, 58, 59  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international
Previous topic :: Next topic  
Author Message
corentin le belge

PostPosted: Tue 18 Aug - 18:38 (2009)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

Previous post review:

Wilfried Dalmat n'était même pas sur le banc lors du déplacement des Rouches à Roulers. Cette décision semblait en relation avec les déclarations de Dalmat dans la presse cette semaine.

"Je ne jouis pas du même crédit que certains, avait déclaré le Français. Dalmat avait par ailleurs laissé éclater dans les médias sa déception que son contrat n'ait pas été revu à la hausse, comme lui aurait promis verbalement la direction liégeoise lors de son arrivée à Sclessin.

Cela dit, Bölöni a coupé court à la rumeur qui prétendait que c'est pour cela que Dalmat n'a pas été repris à Roulers. "Celui qui croit qu'il s'agit de cela est naïf, prétend l'entraîneur du Standard.

De quoi s'agit-il alors? La vraie raison est dans le vestiaire, croit Le Soir. Après le match contre le GBA, l'isolement a été requis pour les joueurs avant un match amical contre Livourne le surlendemain. Dalmat et Nicaise aurait alors fait le mur... Les deux joueurs ont donc été mis à l'amende et écarté du noyau ce week-end. (Ch.D.)
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 18 Aug - 18:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
walobu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Olympien préféré: Gerets

PostPosted: Wed 19 Aug - 17:52 (2009)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

Tu marche dedans fais attention
CFA2
CFA2

Olympien préféré: Drogba,Lucho,Taiwo et Heinze

PostPosted: Mon 31 Aug - 10:35 (2009)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

http://i29.tinypic.com/33e1wfd.gif

honteux de la part du soulier d'or ...
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PostPosted: Mon 31 Aug - 11:27 (2009)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

Mdr, je suis d'accord pour dire que ces domage de voir sa sur un terrain de foot, malheureussement sa arrive, sa arrive chaque année du coté du standard la derniére fois c'etait de camargo!!! 18mois d'absence!! m'enfin les image montre bien que wiysel ne la pas fais exprés il saute pour évité le tacle de wasylnn malheureussement 1 pied tombe sur sa cheville et le drame arrive!! Mais witsel sera sanctionné de surement 4match de suspension et voilà faut pas faire un drame non plus sa arrive. Malheureux que sa soit dans ce match entre rouche et mauve mais bon sa aurait été entre roulers et st trond on en aurait pas parler... Là sérieux sa prend une affaire de fou!!! Moi je trouve pas sa normal mais bon... Witsel n'est pas un joueurs méchant, il la déja prouver mais psychologiquement parlant cette année il est pas du tout dans la saison, sa lui fera du bien d'etre sanctionné. Mais je trouve domage que sa a du arriver a une blessure de wasyl même si ce joueurs est une brute il merite pas sa. J'espére qui sera sanctionné par l'ub et le standard mais voilà, faut pas exagéré quand je vois ce qu'on écris dans la presse sa deviens n'importe quoi!!!

Sinon pour le sportif 1er mi temps ont a pas vus le standard anderlecht les a dominé clairement!!! ensuite a 10 pendant 1heure je trouve que anderlecht a mal joué et na pas profité de sa supérioté que du contraire le standard aurait du gagner sur la fin!!! proto a été magistral!!! Sinon bravo pour le tifos pour une fois il en valais la peine!!
CFA2
CFA2

Olympien préféré: Drogba,Lucho,Taiwo et Heinze

PostPosted: Tue 1 Sep - 10:29 (2009)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

walobu wrote:

Mdr, je suis d'accord pour dire que ces domage de voir sa sur un terrain de foot, malheureussement sa arrive, sa arrive chaque année du coté du standard la derniére fois c'etait de camargo!!! 18mois d'absence!! m'enfin les image montre bien que wiysel ne la pas fais exprés il saute pour évité le tacle de wasylnn malheureussement 1 pied tombe sur sa cheville et le drame arrive!! Mais witsel sera sanctionné de surement 4match de suspension et voilà faut pas faire un drame non plus sa arrive. Malheureux que sa soit dans ce match entre rouche et mauve mais bon sa aurait été entre roulers et st trond on en aurait pas parler... Là sérieux sa prend une affaire de fou!!! Moi je trouve pas sa normal mais bon... Witsel n'est pas un joueurs méchant, il la déja prouver mais psychologiquement parlant cette année il est pas du tout dans la saison, sa lui fera du bien d'etre sanctionné. Mais je trouve domage que sa a du arriver a une blessure de wasyl même si ce joueurs est une brute il merite pas sa. J'espére qui sera sanctionné par l'ub et le standard mais voilà, faut pas exagéré quand je vois ce qu'on écris dans la presse sa deviens n'importe quoi!!!

Sinon pour le sportif 1er mi temps ont a pas vus le standard anderlecht les a dominé clairement!!! ensuite a 10 pendant 1heure je trouve que anderlecht a mal joué et na pas profité de sa supérioté que du contraire le standard aurait du gagner sur la fin!!! proto a été magistral!!! Sinon bravo pour le tifos pour une fois il en valais la peine!!

Merci  =D

par contre j'veux pas relancer le débat mais y'a penalty sur van damme non??

Heureusement que les enfants de Wasyl et sa femme n'étais pas au stade dimanche =S  ( 1 et 7 ans )
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Thu 10 Sep - 03:15 (2009)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

trop mauvais votre fantomatique jovanovic ... j'ai vu sa prestation contre l' equipe de france dont la defense faisait pourtant journées portes ouvertes ... ça a été de loin le jouer le plus transparent de la selection serbe    On a bien fait de pas l' acheter 
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Thu 10 Sep - 09:27 (2009)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

MIC wrote:
trop mauvais votre fantomatique jovanovic ... j'ai vu sa prestation contre l' equipe de france dont la defense faisait pourtant journées portes ouvertes ... ça a été de loin le jouer le plus transparent de la selection serbe    On a bien fait de pas l' acheter 

jovanovic était tout sourire après son match nul

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Fri 11 Sep - 18:44 (2009)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

walobu n' a reagit que par le mepris de son silence ...  dommage on l' avait bien brnaché sur jojo volvic 
Membre d'honneur

PostPosted: Sat 12 Sep - 09:08 (2009)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

MIC wrote:
walobu n' a reagit que par le mepris de son silence ...  dommage on l' avait bien brnaché sur jojo volvic 
Pourtant je pense que c'est lui qui a les plus belle stats niveau match jouer et but inscrit pour la serbie actuellement...

Mais je m'en fou moi tant qu'il brille au standard.. je n'aime pas la serbie donc je les regarde pas et comme je regarde plus l'équipe de pantins qu'est la france ou la belgique actuellement ben le foot hors championnats et coupe d'europe ne m'interesse. Quand domenech sera viré et que dick advocaat aura les reine de la belgique je suivrais ces 2 pays pas avant.
Admins

PostPosted: Sat 12 Sep - 09:36 (2009)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

walobu. En effet un joueur peut etre nul en selection et bon pour son club... On est aux premieres loges de ce phénomène grace a notre sinistre selectionneur qui arrive a transformer de l' or (trezeguet , mexes , benzema , etc...) en plomb
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Sat 12 Sep - 10:14 (2009)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

MIC wrote:
walobu. En effet un joueur peut etre nul en selection et bon pour son club... On est aux premieres loges de ce phénomène grace a notre sinistre selectionneur qui arrive a transformer de l' or (trezeguet , mexes , benzema , etc...) en plomb

force est de constater que c'est pourtant grâce à certain de ses individualités que l'EDF garde le tête hors de l'eau.

Se sont bien ses individualités qui limitent la casse, Thiery Henry le premier. Domech n’arrive pas a en tirer la quintessence c’est certain mais rare sont les coachs qui rechigneraient à driver de telles têtes d’affiches que sont Ribery, Gourcuff, Benzena ou autre Anelka.
Le problème ne vient pas des joueurs mais du chef qui n’arrive pas par faute de talent à faire prendre la mayonnaise.

Back to top
Football04
Division d'honneur
Division d'honneur

Olympien préféré: ?

PostPosted: Wed 9 Dec - 01:50 (2009)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

Un match à 20 millions d’euros pour le Standard

Le Standard de Liège va jouer son avenir européen ce mercredi soir (Direct sur footgoal.net à 20h45) en recevant l’AZ Alkmaar pour l’ultime rencontre du groupe H de la Ligue des Champions. Un victoire permettrait de passer un hiver européen en Europa League mais aligné avec une défaite de l’Olympiakos permettrait de rejoindre les huitièmes de finale de la C1.

Le Standard va jouer gros sportivement mais également financièrement ce mercredi. Au-delà de passer un hiver européen en remportant son match face à l’AZ Alkmaar mais il pourrait également empocher la coquette somme de 20 millions d’euros en cas de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.  
Cela signifie que le club pourrait plus que doubler son budget annuel en cas de passage au tour suivant mais une qualification en Europa League pourrait déjà lui rapporter un beau pactole.  
Back to top
Football04
Division d'honneur
Division d'honneur

PostPosted: Wed 9 Dec - 01:51 (2009)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

Marcos: « L’AZ, le plus grand match de la saison »

Le match entre le Standard et l’AZ Alkmaar sera capital pour l’avenir européen des Rouches. Le défenseur des champions de Belgique, Marcos Camozzato l’a bien compris et explique que c’est le plus grand match de la saison.

Marcos Camozzato : « C’est le plus grand match de la saison. Pour le moment du moins. Si nous sommes aux prises avec une crise de confiance? Je pense plutôt que nous sommes aux prises avec une meute de frustration. Parce que nous savons que nous vallons beaucoup mieux, parce que nous travaillons dur à l’entraînement » a déclaré le Brésilien dans Het Laatste Nieuws.
Il reprend : « La crise ? C'est un grand mot. Je préfère parler des moments les plus difficiles depuis que je suis au Standard ».
Back to top
Football04
Division d'honneur
Division d'honneur

PostPosted: Wed 9 Dec - 01:52 (2009)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

Bölöni ne voit pas d’un bon œil l’affaire Advocaat

C’est maintenant officiel, Dick Avocaat va devenir le nouvel entraîneur de l’AZ Alkmaar à partir de ce jeudi. Le club batave sera opposé ce mercredi au Standard de Liège dans un match très important pour les deux clubs puisqu’il va déterminer l’avenir européen des deux formations. Le coach roumain trouve cela à normal.

L’entraîneur du Standard de Liège, Laszlo Bölöni, donne son opinion concernant la prise de fonction de Dick Advocaat à l’AZ Alkmaar : « Je donnerai au moment voulu mon opinion sur ce sujet. Ce n'est pas un problème que Dick Advocaat ait suivi nos entraînements et nos matches, mais c'est bien une situation anormale qu'il entraîne maintenant aussi AZ » a déclaré le coach du Standard à La Dernière Heure.
L’homme est cependant confiant pour la rencontre de ce mercredi : « Nous voulons écrire l'histoire avec cette équipe. Je serais content avec la 3e place du groupe mais nous voudrions aussi continuer en Ligue des champions »
Back to top
Football04
Division d'honneur
Division d'honneur

PostPosted: Wed 9 Dec - 01:53 (2009)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

Le Standard veut rejouer le match contre La Gantoise

Ce mardi, les avocats du Standard et de la Gantoise avaient rendez-vous au siège de la fédération de football. Le club ligéois avait déposé réclamation à l'issue du match disputé à La Gantoise car un écran tv interdit se trouvait sur le banc de Michel Preud'homme. Le Standard demande à rejouer le match tandis que le parquet de l'Union Belge demande une sanction d'un match à huis clos avec sursis.

Après la défaite à la Gantoise sur le score de deux buts à un, le Standard avait décidé de déposer plainte auprès du Comité Sportif car Michel Preud'homme et son staff avaient eu recours à la vidéo durant la rencontre.
Lors des plaidoiries qui ont duré plus d'une heure et demie, Pierre François a demandé que la partie soit rejouée tandis que le parquet a lui demandé que La Gantoise soit sanctionnée d'un match à huis clos avec sursis.
Le Comité Sportif rendra sa décision mardi prochain.

Back to top
Football04
Division d'honneur
Division d'honneur

PostPosted: Wed 9 Dec - 01:55 (2009)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

Sacha Daout au Standard ?

L'actuel présentateur de Mise au point sur le service public, Sacha Daout pourrait intégrer le service communication du Standard de Liège. Des contacts existent entre les parties mais tout dépendra de la situation du journaliste à la RTBF dans les prochains mois.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 356, 57, 58, 59  >
Page 57 of 59

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation