Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Club] Standard de liège
Goto page: 1, 2, 357, 58, 59  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international
Previous topic :: Next topic  
Author Message
walobu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Olympien préféré: Gerets

PostPosted: Sun 6 Aug - 23:51 (2006)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

STANDARD-STEAUA

Johan Boskamp espère récupérer Onyewu mercredi pour le match du tour préliminaire de la LC contre le Steaua Bucarest. Le défenseur américain n'avait pu disputer le duel Charleroi-Standard vendredi.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 6 Aug - 23:51 (2006)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Mon 7 Aug - 00:07 (2006)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

ça va etre chaud. steua bucarest est pas a prendre à la légère... tu es confiant ?
Membre d'honneur

PostPosted: Mon 7 Aug - 00:56 (2006)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

Non pas confiant du tout... Car sergio conceiçao sera toujours suspendut (c'est sont dernier match aprés 4mois et demi sans joué un seul match même pas en amical) et igor de camargo notre seul attaquant vraiment valable est bléssé...Mais on n'aura le retour de Ogushi Onyewu...Donc on n'a nos chance...Surtout qu'il n'auront pas leur meneur de jeu... Il y a 2 ans on n'avait été joué là-bas pour l'uefa on n'avait trés trés bien joué et eux il ont eu 2 occasion et 2 but...pfff...Donc il avait gagné 2-0 contre le standard
Back to top
Visit poster’s website
walobu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PostPosted: Tue 8 Aug - 11:14 (2006)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

Onyewu toujours incertain- J-1
J-1 pour les troupes de Boskamp avant la première manche du duel contre le Steaua Bucarest (mercredi 20h30). Dans quel état d ’esprit se trouvent-ils à la veille du rendez-vous? Peut mieux faire, bien entendu. S'il s'agit d'une autre compétition, ils se retrouvent
carrément dans la même situation qu'avant leur déplacement à Lokeren. Le doute. De gros doutes même.

Car entre l'équipe du Daknam et les Roumains de Bucarest, il n'y a évidemment pas photo... Mais en football, c'est bien connu, les surprises existent.

Alors, en bord de Meuse, tous puisent dans cette "maxime bateau" pour y croire un tantinet. Ils n'ont d'ailleurs guère le choix. Tout comme Johan Boskamp pour composer le onze de base qui tentera de secouer la solide formation de Cosmin Olaroiu, le coach du Steaua. Hier matin à l'entraînement, le Batave s'est penché plus particulièrement sur le cas d'Oguchi Onyewu, qui ne ferait certainement pas tache dans l'axe de la défense. Son verdict de retour aux vestiaires: "Ce n'est pas positif comme test, il a encore mal. Nous verrons bien ce mardi à l'occasion de la dernière séance." Sa moue n'incitait cependant pas à l'optimisme. Médicalement, l'Américain a reçu le feu vert du staff médical liégeois. Maintenant, il faut être à l'intérieur de son corps pour savoir. Ou bien dans sa tête... Qui est un peu de bois vis-à-vis de la presse en ce début de semaine. Gooch n'a effectivement pas apprécié qu'on lui force la main en prétendant qu'il avait décidé de demeurer dans la Cité ardente jusqu'à la trêve hivernale." Puisqu'on déforme mes propos, autant ne plus discuter. Si je n'ai pas déclaré que j'allais partir, je n'ai pas davantage dit que je resterai jusqu'en décembre prochain."

Dernier commentaire sur le sujet, sans voir le mal partout mais sans non plus jouer aux vierges effarouchées: s'il devait être aligné en Ligue des Champions avec le Standard, il est clair qu'il ne pourrait plus représenter un autre club sur cette scène continentale huppée avec une autre formation...

L'entraîneur du Steaua est assez confiant. Surtout quand on lui parle de l'ambiance à Sclessin. "C'est une belle atmosphère, c'est vrai. Le Standard a de bons supporters mais on ne peut pas parler d'ambiance insoutenable. Nous avons souvent joué dans des stades réputés chauds. Et ici, les Liégeois seront reçus par
50.000 personnes."

Le match de demain sera dirigé par Valentin Ivanov. Pour rappel, l’homme en noir russe avait sifflé la rencontre houleuse Hollande - Portugal lors du dernier mondial...
Back to top
Visit poster’s website
gillesdu13
Division d'honneur régional
Division d'honneur régional

PostPosted: Tue 8 Aug - 16:32 (2006)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

s'il veut pas jouer pour l' OM, Dreyfus va lui faire faire un stage au standard à Ribery ! comme ça il pourra jouer la champions league , et ça lui rappelera des souvenirs de sa region natale (valencienne c'est pas bien loin de la frontiere non ??)
Back to top
walobu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PostPosted: Tue 8 Aug - 22:40 (2006)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

Ben pas tout prés quand même...

Je voulais vous dire que j'ai été a sclessin tantot et il y avait déja plus de 50 supporter de Bucarest avec plein de flic a plus de 24h00 du match.. Incroyable... Vivement tantot qu'on fasse vibré notre stade... A nous les poule de la LC... Et ANTI-DIRECTION...
Back to top
Visit poster’s website
MIC
Admins

PostPosted: Tue 8 Aug - 23:41 (2006)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

J'espere que vous passezrez comme ça on aura l'occasion de voir jouer le standard !
Membre d'honneur

PostPosted: Tue 8 Aug - 23:47 (2006)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

Oui, c'est clair l'équipe la plus ridicule en Lc... Aprés.........

ANDERLECHT..HAHA
Back to top
Visit poster’s website
walobu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PostPosted: Wed 9 Aug - 12:43 (2006)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

Nous y sommes! Pour la première fois de son histoire, le Standard s’apprête à vivre une soirée magique de Ligue des Champions, la Formule 1 des compétitions européennes. Une vague de scepticisme submerge les tribunes de Sclessin depuis la reprise du championnat de Belgique. C'est dès lors
dans un climat électrique que les Rouches tenteront de bien négocier cette première manche, ce soir (20h30)face au Steaua Bucarest. Et quand on sait que le club principautaire se complaît dans ce genre d'ambiance, tout espoir n'est pas perdu d'avance, bien loin de là!

Standard de Liège : Composition d'équipe:
Renard, Deflandre(c), Coelho, Sarr, Matias, Dembele, Defour, Geraerts, Rapaic, Jovanovic, Sa Pinto
Rés.: De Vriendt, Areias, Dupré, Fellaini, Junior, Bouchouari, Kovalenko, Pelaic, Onyewu(?)
(Boskamp lance Sa Pinto d'emblée)

Steaua Bucarest : Composition d'équipe:
Carlos(?), Marin, Ghionea, Goian, Nesu, Lovin, Parashiv, Nicolita, Bostina, Oprita, Dica

Résultats:
Matches : 3
Victoires : 1
Défaites : 1

Derniers résultats:
21/10/2004 : Steaua v Standard 2:0
01/10/1980 : Steaua v Standard 1:2 (Voordeckers, Edström)
17/09/1980 : Standard v Steaua 1:1 (Daerden)

(GDS) C'est déjà le match de l'année. Du quart de siècle, même, dans l'optique des supporters du Standard. Sur le terrain, il faudra donc que chacun soit à la hauteur de l'enjeu: un accès à la Ligue des Champions. Jouable ou pas? Quand on n'a pas trop le moral, comme c'est le cas à Sclessin pour le moment, la moindre passe à dix mètres semble difficile. Mais en football plus que partout ailleurs, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain et c'est peut-être une phrase d'Olaroiu, l'entraîneur du Steaua Bucarest, qui doit rendre du courage aux Liégeois: "Avec les joueurs qu'il a dans son équipe, le Standard est un volcan qui peut se réveiller à tout moment." Car après avoir vu jouer le Steaua à domicile contre Craiova, nous en sommes persuadés: le Standard détient toujours les clefs d'une éventuelle qualification. À condition que huit ou neuf joueurs au moins jouent à leur niveau, ce qui n'a pas été le cas dans les matches précédents.

Le Steaua présente une bonne équipe, un bloc solide, mais certainement pas une formation d'extraterrestres. Aux points critiques relevés dans nos éditions de lundi, on ajoutera les blessures. Celle de Radoi, complément idéal de Paraschiv dans l'entre-jeu. Sans lui, la récupération du ballon n'est pas assurée avec autant d'efficacité.

Mais aussi celle de Iacob, un élément très important dans le système de jeu d'Olaroiu. Et puis, il y a le gardien Carlos, dont on ne sait pas s'il jouera, ni dans quelles conditions. Même s'il n'en dit mot, ces éléments doivent perturber l'entraîneur du Steaua. Le forcer, sans doute, à prendre quelques précautions supplémentaires.

Marquer n'en sera peut-être que plus difficile. Mais s'il est évident qu'il est intéressant de partir à Bucarest avec un avantage, il est surtout important, pour le Standard, de cesser de prendre des buts de cour de récréation. Car la Ligue des Champions,
c'est la cour des grands.

Pour affiner sa tactique en paroles, Johan Boskamp n’avait plus que la soirée de mardi, en mise au vert à Spa. Mais sûr que le coach néerlandais va encore longuement s’entretenir avec son onze de base tout au long de cette journée. Hier, durant l'ultime séance d'entraînement sur le terrain A, Johan Boskamp a également taillé plusieurs bavettes avec Oguchi Onyewu. L'Américain, toutefois, n'a pas participé une seule fois aux exercices en compagnie des titularisables. "Mais il nous accompagne et je ne prendrai une décision qu'au dernier moment.", déclare Johan Boskamp. Une manière de
brouiller les pistes...

Le mentor de Sclessin devrait par ailleurs coucher sur papier une équipe sensiblement différente des deux rencontres de championnat de Belgique. L'éventualité de voir un 4-4-2 face au Steaua n'est pas à exclure. Avec en pointe, un duo Ricardo Sa Pinto-Milan Jovanovic? Envisageable, tout comme le glissement de Steven Defour du milieu de terrain vers le flanc droit. "Il faudra de toute manière un grand Standard pour réaliser un bon résultat.", poursuit le Batave. "Et j'ai confiance en mes joueurs. C'est un beau challenge, cette Ligue des champions! Avec le soutien de notre public, nous allons tout faire pour nous mettre en position idéale avant le retour. 2-0, ce serait formidable. Mais je sais que ce ne sera pas une mince affaire face à une formation de
cette envergure."

S'il y a bien un élément dont ne pourrait se passer Johan Boskamp, ce soir, c'est bien Karel Geraerts. La raison? Simple. Avec deux buts, c'est le striker par intérim du Standard, en attendant que les attaquants de formation reviennent (comme De Camargo)ou trouvent enfin le chemin des filets. "Évidemment que cela me ferait plaisir de marquer en Ligue des champions.", intervient le médian. "Mais ai-je besoin de vous dire que seul le résultat positif de l'équipe compte et pas ma petite personne? De toute manière, je suis certain que tout le monde se donnera à 100% à l'occasion de ce match. Plusieurs joueurs vont même exploser, j'en prends le pari."

"Si les supporters doivent conserver leur foi en leurs couleurs, les joueurs, eux, doivent bien entendu avoir une réaction d'orgueil. Et dans ce groupe, personne ne baisse les bras à l'avance, croyez-moi dit Pierre François. Nous avons une chance de toucher la plus belle compétition d'Europe, voire du monde. Jouons-la à fond!"

(Le Jour Liège) Difficile, au vu de ses deux dernière prestations, d'imaginer que le Standard est au seuil du match sans doute le plus important de son début de saison. Franchement, qui croit vraiment aux chances de qualification liégeoise dans l'antre de l'ogre de Roumanie dans quinze jours? Sans doute pas grand monde... Mais avant même d'évoquer le match retour, il faut au moins faire bonne figure, ce soir, lors de l'aller. Pour préserver ses chances, évidemment. Pour redresser la tête, aussi et engranger un peu de confiance pour combler un capital solidement entamé.

Et puis, il serait dommage de gâcher le fruit du travail de la saison passée, même s'il avait été moins juteux et sucré qu'espéré. Johan Boskamp, qui, au moment de signer à Sclessin, n'imaginait sans doute pas la situation et les conditions de travail qui l'attendaient, est le premier marri par les balbutiements de son équipe. Hier, après des propos de circonstances: "C'est un magnifique challenge qui attend le Standard. Et c'est très important de le réussir", le coach batave précisait aussi: "Tout le monde connaît notre situation". C'est-à-dire un club qui se cherche, qui n'a pu investir à la même mesure que ses concurrents, et dont le groupe censé jouer sur trois tableaux, est loin d'être complet. Une qualification pourrait changer la face des Rouches. Et c'est là, sans doute qu'une qualification miracle, avec les enjeux sportifs et, surtout financiers (au bas mot près de 5 millions de recette, tout compris) qui en découlent, tient toute son importance. La direction, qui n'a pas voulu (ou plutôt pu) investir dans l'incertitude, pourrait changer son portefeuille de poche. Karel Geraerts, par exemple, même s'il affirmait hier que "que le Standard accède à la phase de groupe ou pas, ne changera rien à ma décision" (NDLR : de ne pas prolonger), pourrait se voir proposer des conditions salariales plus proches de celles qu'il souhaite. Ou Onyewu (blessure réelle ou pas, la décision officielle quant à sa participation ne sera prise qu'aujourd'hui), le cas échéant, pourrait avoir envie de participer à l'aventure de la Cl jusqu'en décembre.

Ensuite, on suppose que les dirigeants du Standard (qui sera versé au 3' tour préliminaire de l'UEFA en cas d'échec) bâtiront une autre équipe qui, à terme, sera de toute manière renforcée par les retours de Conceiçao (qui pourra jouer le match retour) et De Camargo. "Le score Idéal ? 2-0. Mais..." Ce soir, ces deux derniers seront dans la tribune, avec, comme tous les supporters rouches, l'espoir de voir une vraie équipe. « Il va falloir se battre, prévient Boskamp. Si ce n'est pas un "grand Standard" qui évolue face à cette équipe très forte, c'est peine perdue. Le résultat idéal ? D'abord ne pas prendre de but... et en inscrire deux. Bon, ça, c'est la théorie ». Dans la pratique, les Rouches doivent avant tout oublier le dilettantisme qui a marqué leur début de compétition. Et arriver à un certain réalisme. En choeur, Geraerts et Deflandre, affirmaient hier que « les matches de Charleroi et de Lokeren, c'est déjà du passé, on n'y pense plus. » Le Steaua pourrait être tout disposé à leur rafraîchir la mémoire...
Back to top
Visit poster’s website
MIC
Admins

PostPosted: Wed 9 Aug - 12:47 (2006)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

ils jouent vos meilleurs joueurs alors Conceicao et l'attaquant camaro,...

c'est quoi ton prono objectivement biensur ? :wink:
Membre d'honneur

PostPosted: Wed 9 Aug - 12:57 (2006)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

Nous allons faire vibré notre stade une nouvelle fois... Nous gagneront quoi qu'il arrive nous somme les best supporter de cette ligue des champions et nous allons le prouvé...Vive nous sans la direction et sans les autres...

VIVE L'ENFER DE SCLESSIN

SA VAS ËTRE LA FOLLIE CE SOIR... ça sera encore mieux que si on rencontré Anderlecht

Petite photos:

Faite pas attention au ecriture...

Voilà j'y etait dans c'est 3tifos..Et encore des dizaine d'autre... Certain plus beau certain moins...

Back to top
Visit poster’s website
MIC
Admins

PostPosted: Wed 9 Aug - 12:59 (2006)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

Pas mal du tout vos tifos ! et bonnechance pour ce match important !
Membre d'honneur

PostPosted: Wed 9 Aug - 13:01 (2006)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

MIC wrote:
ils jouent vos meilleurs joueurs alors Conceicao et l'attaquant camaro,...

c'est quoi ton prono objectivement biensur ? :wink:

Si Jb dit 2-0 et bien je dit... 2-0... Mais a mon avis on vas perdre... Mais on chantera on sautera on gueulera quand même car avant tout nous somme des supporter fidéle et amoureux de notre blason... Le standard même si il descend en D3 On sera toujours là (au moins 6000)
Back to top
Visit poster’s website
walobu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PostPosted: Wed 9 Aug - 13:09 (2006)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

MIC wrote:
Pas mal du tout vos tifos ! et bonnechance pour ce match important !

Merci a vous aussi pour demain... Aller L'om...Allez les ROUCHES

Petite chanson d'avant match...hihi

C'est l'équipe du standard qui nous donne du grand football, nos joueurs sont les plus fort pour aller marqué des goal, ils ont déja tout cassé de la pointe du soulier qui feront chanter chanter le monde entier, le standard wouai wouai wouai..etc...

Petite chansson pour les Anderlechtois...

C'est l'équipe d'anderlecht, qui recrute des grosse tapette, leurs joueurs s'avent pas joué mes s'avent bien tombé, ils ont déja tout dédié a leurs club de
PD
qui feront bien rigolé le monde entier...

PS: je trouve qu'on devrait ouvrir un Topic pour les Tifos et chanson..Vous en pensez quoi?[/hide]
Back to top
Visit poster’s website
MIC
Admins

PostPosted: Wed 9 Aug - 20:19 (2006)    Post subject: [Club] Standard de liège Reply with quote

walobu wrote:

Petite chanson d'avant match...hihi

C'est l'équipe du standard qui nous donne du grand football, nos joueurs sont les plus fort pour aller marqué des goal, ils ont déja tout cassé de la pointe du soulier qui feront chanter chanter le monde entier, le standard wouai wouai wouai..etc...

PS: je trouve qu'on devrait ouvrir un Topic pour les Tifos et chanson..Vous en pensez quoi?[/hide]

Vous avez des chansons à texte vous ! :lol:

Oui bonne idée pour les tifos et chanson. mais a la limite un truc chanson et tifo du monde entier, parce que sur l' Om ya deja 100 sites qui ont ces rubriques là. on ferait que du copiage quelque part... je sais pas . ça vaut le coup d'essayer !
Goto page: 1, 2, 357, 58, 59  >
Page 1 of 59

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation