Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Carnet rose d'OMvista
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> OMvista global -> Vista café
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BRYCE

PostPosted: Sun 25 Jan - 09:55 (2009)    Post subject: Carnet rose d'OMvista Reply with quote

Previous post review:

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Jan - 09:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sébastian
Coupe du monde des clubs
Coupe du monde des clubs

Olympien préféré: J.P.P

PostPosted: Mon 26 Jan - 15:29 (2009)    Post subject: Carnet rose d'OMvista Reply with quote

Il est déjà mignon sans le logo de l'OM sur le torse... mais là c'est le plus beau p'tit gars que j'ai vu depuis bien longtemps avec tout cet attirail !!! 

Back to top
Final_brian
Admins

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Thu 17 Dec - 06:00 (2009)    Post subject: Carnet rose d'OMvista Reply with quote

COUCOUUUUUUUUUUUU 

Bon ben je profite de ce sujet special BONNE NOUVELLE, pour donner un peu la mienne!

Voila depuis lundi dernier j'ai repris mon boulot (la ou j'etais deja il y a un an!) Alors meme si (helas) ce n'est que pour 3 mois en interim, je suis super content car ca faisait longtps que je cherchait! CA me fera bcp de bien au niveau financier, moral et meme niveau couple car avec ma cop on se marchait vraiment trop dessus.....Ca devenait presque insuportable!

Dc que du bonheur, meme si il faut se lever comme ce matin a l'aube! Qu'importe, c'est une joie de travailler

Voila c'est dit!!!!! C'est mon cadeau de noël en avance! Je n'ai besoin de rien d'autre (a part encore 2 victoire de notre OM bien entendu lol)

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Thu 23 Sep - 08:20 (2010)    Post subject: Carnet rose d'OMvista Reply with quote

hello! Bon ben ds ce sujet aux bonnes nouvelles, je vais me lâcher un peu

c'est aussi pourquoi je ne suis pas trop présent depuis quelques semaines.....le tps passe vite et les évènements aussi....Alors voila pour tout vous dire!

1) Premièrement j'ai demandé la main de ma copine fin aout! Ca m'a pris bcp de tps et d'énergie! elle a évidemment dit oui !!! le mariage est prévu pr ds pas mal de mois lol! Plutôt vers 2012 mais la demande est faite....

2)
Depuis début aout, au boulot, j'avais une opportunité de partir faire un voyage d'affaire a l'étranger....Le dossier m'a pris aussi bcp de tps mais ca a payé!!!!! Je pars du 29 septembre au 8 octobre !!! je serais presque pas présent durant cette période mais c'est pr la bonne cause! le travail paie le pastis c'est aussi pour ca que je suis au ralentit pour clore le dossier, la bagages et la paperasse

C'est donc une rentrée vraiment pleine et crevante que je fais cette année....En plus de mon inscription a l'arbitrage de mon district, de mon activité de joueurs, des déplacements au vel et de la recherche d'emploi car ds 1mois je suis re au chomage

Voila vous savez tout tout.....vive les bonnes nouvelles et si vous en avez, n'hésitez pas a les faire partager!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation