Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Portrait] Carlos Vela un nouveau prodige mexicain

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Découvreurs de talents
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Sat 1 Dec - 13:54 (2007)    Post subject: [Portrait] Carlos Vela un nouveau prodige mexicain Reply with quote

Mais il est déjà trop tard pour un transfert. Arsenal l' a signé en novembre 2005 et l' aprêtté en Espagne (cette  saison à Osasuna ) pour qu'il s'adapte au football européen plus facilement qu' en angleterre directement.

Nom completCarlos Alberto Vela Garrido
Nationalité
 Mexique
Date de naissance1er mars 1989
Lieu de naissanceCancún
Taille1m75
PosteAttaquant
Situation en club
Club actuelOsasuna Pampelune
Numéro9

Carlos Vela

Vela commença sa carrière avec Chivas de Guadalajara. Bien qu'il n'ait jamais joué avec la première équipe du club qui évolue en première division mexicaine, il est devenu célèbre lorsqu'il a participé à la Coupe du monde de football des moins de 17 ans, permettant au Mexique de remporter la compétition en marquant cinq buts durant le tournoi et finissant meilleur buteur.
Cette performance attira les convoitises de nombreux clubs européens, mais c'est Arsenal qui remporta la course pour sa signature en novembre 2005, faisant signer Vela pour cinq ans. Cependant, en raison des restrictions d'âge en Premier League pour des joueurs extracommunautaires, il ne pourra pas faire ses débuts en Angleterre avant janvier 2008 et a ainsi été prêté à Salamanque pour la saison 2006-2007 puis à l'Osasuna Pampelune pour celle de 2007-2008.

Video du joueur:

"Arsenal m'a offert une chance inespérée et je travaille dur au quotidien pour continuer sur la bonne voie. Il faut toujours viser plus haut et progresser sans cesse. En continuant comme ça, je marquerai bientôt des buts avec mon équipe", (Carlos Vela)

PostPosted: Sat 1 Dec - 13:54 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Découvreurs de talents All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation