Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Portrait] Kerlon, le nouveau prodige brésilien...

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Découvreurs de talents
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Sun 11 Nov - 11:26 (2007)    Post subject: [Portrait] Kerlon, le nouveau prodige brésilien... Reply with quote

Interrogé par le mensuel Le Foot Paris, Kerlon, le nouveau prodige brésilien de Cruzeiro, affirme une nouvelle fois son désir de jouer sous les couleurs du PSG et refait un nouvel appel du pied aux dirigeants du club de la capitale en déclarant attendre un geste de leur part.

Agé de 19 ans, Kerlon est une des révélations de cette saison, au Brésil, auteur d'un nouveau genre de dribble appelé la "phoquinha" (dribble de l'otarie ou du phoque), consistant notamment à dribbler ses adversaires en jonglant avec le ballon sur le front, un geste sur lequel revient l'intéressé: "Depuis tout petit, je m'entraine à le faire. C'est mon père qui me l'a appris. Au début, il m'apprenait à dribbler normalement et un jour, il m'a demandé de garder le ballon sur la tête. Au début, je devais marcher, puis petit à petit, je réussissais à me déplacer en courant. Après j'ai fait évoluer ce dribble. Aujourd'hui encore, je m'y entraine après les séances. Jusqu'au jour, où j'ai réussi à le faire en match. Mais ce n'est pas la seule chose que je sais faire et les gens ont tendance à l'oublier. C'est pour cela que je pense que je dois
passer à autre chose pour prouver que je peux réussir ailleurs qu'à Cruzeiro. Et je serai le premier ravi à importer la Phoquinha en France".

Conscient de son potentiel, le jeune joueur brésilien aimerait aujourd'hui rejoindre l'Europe: "C'est le rêve pour tous les joueurs. Jouer en France, en Espagne, en Angleterre ou encore en Italie, ça ne se refuse pas. Les plus grands championnats sont là bas. Je pense que c'est un plus. Surtout si on veut intégrer la sélection de son pays. Et bien sur on est connu mondialement".

Mais reste à savoir dans quel club ? Pour le moment, le jeune magicien n'a aucun contact concret avec un club en Europe: "J'ai eu des propositions. Mais tant que ce n'est pas sûr, je préfère ne pas me faire de fausses idées. J'ai déjà eu des offres des Pays-Bas, d'Italie, d'Espagne... Mais pour l'instant, je suis patient".

Une patience qui peut être en rapport avec un de ses rêves: porter un jour le maillot du PSG, comme l'a fait son idole Ronaldinho: "Il y a eu des rumeurs au Brésil sur l'intérêt du PSG. Mais rien de concret. Je ne cache pas que ce serait un rêve et même une volonté que de jouer au PSG. Je n'oublie pas que c'est le club qui a révélé Ronaldhino en Europe. Et suivre son parcours serait l'idéal pour moi. Paris possède une bonne réputation au Brésil et je pense sincèrement que ce serait un bon club pour moi. Et puis prendre la succession de Ronaldinho ne serait pas pour me déplaire".

Il se montre même ambitieux malgré la situation difficile que traverse actuellement les Rouge et Bleu et lance un nouveau appel du pied au dirigeants parisiens: "Je ne suis pas au jour le jour l'évolution de la situation du club. Mais je serai ravi de pouvoir venir aider le club. Les mots que j'ai dit lors du reportage télévisé (Téléfoot) ont été sincères. J'ai une grande envie de jouer pour le PSG et si demain des négociations s'ouvraient, je serai le premier heureux. Je n'attends qu'un signe du club. C'est les dirigeants parisiens qui doivent prendre l'initiative. S'ils parlent avec les dirigeants du Cruzeiro, je pense qu'ils ne devraient pas être trop gourmands. Tout est possible".

Voilà donc une nouvelle déclaration d'amour faite par Kerlon envers le club de la capitale dont son transfert serait évalué à 5 millions d'euros. Plusieurs sources ont révélé que dernièrement les recruteurs parisiens étaient présents en Amérique du Sud mais l'on ne peut pas affirmer avec certitude que des contacts existent ou ont été engagés. Toutefois, on vous tiendra au courant de l'évolution du dossier et on espère tout comme vous le voir un jour sous le maillot du PSG fouler la pelouse du Parc des Princes

PostPosted: Sun 11 Nov - 11:26 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Sun 11 Nov - 11:34 (2007)    Post subject: [Portrait] Kerlon, le nouveau prodige brésilien... Reply with quote

Kerlon dit l' Otarie  avec son fameux dribble de ... la tete ! 5 millions d'euros c'est raisonnable comme prix
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Sun 11 Nov - 11:40 (2007)    Post subject: [Portrait] Kerlon, le nouveau prodige brésilien... Reply with quote

apparement c est le PSG qui l interesse

PostPosted: Sun 11 Nov - 11:41 (2007)    Post subject: [Portrait] Kerlon, le nouveau prodige brésilien... Reply with quote

Outre ses dribbles d' POtarie de cirque, il est loin d'avoir les pieds carrés comme en atteste cette vidéo :

On peut juste lui repprocher d'avoir mauvais gout (pour le PSG...)
CFA2

PostPosted: Tue 20 Nov - 09:07 (2007)    Post subject: [Portrait] Kerlon, le nouveau prodige brésilien... Reply with quote

et une chose qui craint pas

C est les coups...
Admins

PostPosted: Wed 21 Nov - 03:46 (2007)    Post subject: [Portrait] Kerlon, le nouveau prodige brésilien... Reply with quote

Lui il faut l' acheter que si tu as un super tireur de coup franc dans l' equipe . parce que y a que des fautes grossieres qui peuvent l' arreter.

PostPosted: Sat 11 Jul - 11:42 (2009)    Post subject: [Portrait] Kerlon, le nouveau prodige brésilien... Reply with quote

Du temps à apsser depuis notre premier article . L' otarie naviugue maintenant en eaux italiennes . Il a été acheté par l' Inter Milan mais pour l'instant prêtté à divers clubs italiens ....

La rumeur revient aujourd'hi sur la table ... L' otarie pourrait être prêtée à un club français . et dans ce cas on pense de suite au PSG ( peut etre pour l' aspect Cirque )
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation