Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Recherche Animateur sur cette rubrique

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Fri 9 Nov - 21:59 (2007)    Post subject: Recherche Animateur sur cette rubrique Reply with quote

Il nous faudrait un ou deux animateurs sur cette rubrique pour couvrir corretement le marché des transferts internationaux cet hiver

à savoir 2 co animateurs peut etre selon leurs affinités de championnats (italiens , espagnols, anglais..)
et 1 animateur qui aime particulierement faire des portraits de jeunes talents ( avec bio , photo, extrait videos du joueur,...)

N'hesitez pas àpostuler si les joueurs ou les marchés des transferts sont un sujet où vous aimez cherhcer des infos

PostPosted: Fri 9 Nov - 21:59 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
walobu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Olympien préféré: Gerets

PostPosted: Fri 9 Nov - 22:28 (2007)    Post subject: Recherche Animateur sur cette rubrique Reply with quote

Moi je suis okee pour chercher les grand transfert et les poster ici ainsi que réagir ;)
Admins

PostPosted: Sat 10 Nov - 14:12 (2007)    Post subject: Recherche Animateur sur cette rubrique Reply with quote

walobu wrote:
Moi je suis okee pour chercher les grand transfert et les poster ici ainsi que réagir ;)
C'est tres volontier walobu. Si d'autres sont intéressés qu'ils n' hesitent pas. Le mercato est un sujet vastes , chacun animateurs et membres peut y apporter sa contribution.

Je te mets a la moderation sur ce sujet pour acceder aux fonctions d'anim içi aussi
Membre d'honneur

Olympien préféré: Gerets

PostPosted: Sun 11 Nov - 09:22 (2007)    Post subject: Recherche Animateur sur cette rubrique Reply with quote

merci mic,
Admins

PostPosted: Sun 11 Nov - 09:47 (2007)    Post subject: Recherche Animateur sur cette rubrique Reply with quote

De rien walobu. A toi de jouer , je recherhe desesperement le nom d'un joueur croate qui ressemble Krsjtic ou un nom proche qui lui aussi est une future star. Si ça vous parle
Coupe du monde

PostPosted: Sun 11 Nov - 09:53 (2007)    Post subject: Recherche Animateur sur cette rubrique Reply with quote

MIC wrote:
De rien walobu. A toi de jouer , je recherhe desesperement le nom d'un joueur croate qui ressemble Krsjtic ou un nom proche qui lui aussi est une future star. Si ça vous parle

çà ne serait pas Bojan Krkic, l'attaquant de 17ans du barçà par contre il est né en espagne d'un père croate

PostPosted: Sun 11 Nov - 09:57 (2007)    Post subject: Recherche Animateur sur cette rubrique Reply with quote

Oui super Bilou ! c'est à lui que je pensais
Coupe du monde

PostPosted: Sun 11 Nov - 09:58 (2007)    Post subject: Recherche Animateur sur cette rubrique Reply with quote

MIC wrote:
Oui super Bilou ! c'est à lui que je pensais
de rien, à ton service !!!
je suis un fan de Football manager alors je connais pas mal de joueurs dans le monde entier

PostPosted: Sun 11 Nov - 09:59 (2007)    Post subject: Recherche Animateur sur cette rubrique Reply with quote

Nous on a pris Bojan .... Cesar  et Krjstic , on a essayé de les accoupler peut etre  pour donner Bojan krkic mais ça a pas marché
Coupe du monde

PostPosted: Sun 11 Nov - 10:03 (2007)    Post subject: Recherche Animateur sur cette rubrique Reply with quote

MIC wrote:
Nous on a pris Bojan .... Cesar  et Krjstic , on a essayé de les accoupler peut etre  pour donner Bojan krkic mais ça a pas marché
jusque là c'est clair que çà n'a pas donner de super résultat !!l :lo:
National

Olympien préféré: Papin

PostPosted: Sun 11 Nov - 10:46 (2007)    Post subject: Recherche Animateur sur cette rubrique Reply with quote

MIC wrote:
Il nous faudrait un ou deux animateurs sur cette rubrique pour couvrir corretement le marché des transferts internationaux cet hiver

à savoir 2 co animateurs peut etre selon leurs affinités de championnats (italiens , espagnols, anglais..)
et 1 animateur qui aime particulierement faire des portraits de jeunes talents ( avec bio , photo, extrait videos du joueur,...)

N'hesitez pas àpostuler si les joueurs ou les marchés des transferts sont un sujet où vous aimez cherhcer des infos

Moi je veux bien chercher les infos sur les transferts internationaux.
En particulier l'espagne qui est mon second pays
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Sun 11 Nov - 10:50 (2007)    Post subject: Recherche Animateur sur cette rubrique Reply with quote

pareil pour moi si il y a des infos je les posteré

PostPosted: Sun 11 Nov - 11:04 (2007)    Post subject: Recherche Animateur sur cette rubrique Reply with quote

Et bien je suis d'accord les gars ! et Merci d'avance !

je vous mets modos de ce topic egalement .  L'espagne ça tombe tres bien biscuit c'est une de mes carences .

Walobu, Biscuit, Jean Lou c'est parfait .  

Peut etre quelqu'un pour faire exclusivement des portraits de joueurs aussi  et apres on aura bouclé notre team mercato international !
Membre d'honneur

Olympien préféré: Niang, Cana...

PostPosted: Fri 16 Nov - 10:33 (2007)    Post subject: Recherche Animateur sur cette rubrique Reply with quote

Krstic les gars...Krstic et c'est Milos...mais sinon ça y ressemblait presque.

http://www.om.net/fr/Equipes/201002/Effectif_pro/1702/KRSTIC

PostPosted: Sat 17 Nov - 04:27 (2007)    Post subject: Recherche Animateur sur cette rubrique Reply with quote

J'ai mis vos differente rubrique pays en " Post it" . comme ça elle resteront toujours en haut de l' affiche pour y poster des news au fur et a mesure .

Tres bonne solution de le faire par pays
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation