Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Olympien un jour, Olympien toujours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drogba69

PostPosted: Wed 11 Feb - 19:55 (2009)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

Previous post review:

1999 : Ravanelli n'a pas digéré

Interrogé dans le cadre du dossier monté par L'Equipe sur la ville de Marseille et plus particulièrement sur l'OM, Fabrizio Ravanelli fait part de son amour resté intact pour le club : "j'ai toujours l'OM dans le coeur. Je rêve d'ailleurs de l'entraîner un jour."
Il regrette toutefois de n'avoir pu emporter de titre avec l'équipe. L'international italien n'a pas oublié le dernier match de la saison 1998-99 au cours duquel le club phocéen perd le titre : "à deux minutes de la fin, on était champions de France ! Mais Bordeaux a finalement remporté le titre au Parc des Princes en battant le PSG avec un dernier but à la 89e (3-2). Tout le monde a vu ce qui s'est passé... Tout le monde a vu que le PSG avait laissé gagner Bordeaux. Mon frère, Andrea, a cassé sa télé en regardant le match à son domicile."
Personne n'a évidemment oublié le terrible dénouement et le silence des instances qui s'en suivit. Une occasion de constater que celles-ci se bougent plus volontiers dès lors qu'il s'agit de chercher des poux sur la tête du club phocéen, plutôt que lorsqu'il faut le défendre (cf affaire VA-OM).
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Feb - 19:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Thu 26 Feb - 23:19 (2009)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

Manu Dos santos , notre ancien latéral de 2000 à 2004, a decidé à 34 ans d' arreter sa carrière. Il etaits sans club depuis cet été , et on lui souhaite une bonne retraite 
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Sun 1 Mar - 10:23 (2009)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

Luyindula avait un problème extra-sportif à l’OM

Alors qu’il a été désigné comme étant le joueur du mois de janvier, Peguy Luyindula a évoqué son passage à l’Olympique de Marseille où l’attaquant du PSG a connu quelques soucis.

« J’ai eu un passage compliqué à Marseille, mais c’était un problème extra-sportif, car je le rappelle mais j’avais terminé la saison meilleur buteur de l’équipe. La difficulté était plutôt dans les vestiaires ou dans les bureaux, plus que sur le terrain. Aujourd’hui avec le PSG, je suis reparti de l’avant », a confié celui qui avait tenté de remplacer, en vain, Didier Drogba dans le coeur des supporters de l'Olympique de Marseille.

PostPosted: Sun 1 Mar - 14:19 (2009)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

Drogba69 wrote:
Luyindula avait un problème extra-sportif à l’OM
Alors qu’il a été désigné comme étant le joueur du mois de janvier, Peguy Luyindula a évoqué son passage à l’Olympique de Marseille où l’attaquant du PSG a connu quelques soucis.

« J’ai eu un passage compliqué à Marseille, mais c’était un problème extra-sportif, car je le rappelle mais j’avais terminé la saison meilleur buteur de l’équipe. La difficulté était plutôt dans les vestiaires ou dans les bureaux, plus que sur le terrain. Aujourd’hui avec le PSG, je suis reparti de l’avant », a confié celui qui avait tenté de remplacer, en vain, Didier Drogba dans le coeur des supporters de l'Olympique de Marseille.

Ouaips il essaie de se justifier suite à son échec à l'OM et sa relative bonne saison à Paris Mais on va quand même pas pleurer son départ
Championnat d'Europe

PostPosted: Sun 28 Jun - 10:09 (2009)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

Un joyeux anniversaire aujourd'hui a Fabulous Fab
Ça restera un de mes gardiens de football préféré

PostPosted: Sun 28 Jun - 10:16 (2009)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

ah cool ça faisait un bail qsue plus personne postait dans cette rubrique 

En plus si c'ets pour fabulous Fab , c'ets le top

PostPosted: Tue 7 Jul - 11:06 (2009)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

ça fait tres plaisir pour lui !!

Le Brésilien Carlos Mozer, ancien défenseur central de Flamengo (Brésil), de l'Olympique de Marseille et du Benfica Lisbonne, a été nommé lundi entraîneur du Raja de Casablanca.

Il se rapproche ....

Championnat d'Europe

PostPosted: Tue 21 Jul - 17:20 (2009)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

1er but pour Cissé enfin s'il marque 1 but sur 3 grosse occase...
Championnat d'Europe

PostPosted: Wed 26 Aug - 19:15 (2009)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

Ziani Vs Dzeko 

Championnat de district

Olympien préféré: football

PostPosted: Wed 11 Jul - 08:46 (2012)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

Je pense qu'on pourrait s'inspirer de Lyon et demander à Ferreira d'être l'émissaire de l'OM en Aérique du Sud pour repérer des talents susceptibles de rejoindre le club
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Fri 13 Jul - 23:15 (2012)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

chomme wrote:
Je pense qu'on pourrait s'inspirer de Lyon et demander à Ferreira d'être l'émissaire de l'OM en Aérique du Sud pour repérer des talents susceptibles de rejoindre le club

c est possible à condition d etre pote avec anigo

Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation