Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Olympien un jour, Olympien toujours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BRYCE

PostPosted: Sat 18 Oct - 05:39 (2008)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

Previous post review:

oui il a une bonne mentalité et au moins il ne crache pas dans la soupe, une fois parti, comme certains (Nasri par exemple)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Oct - 05:39 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lohaime
Animateur
Animateur

Olympien préféré: PAPIN

PostPosted: Sat 18 Oct - 08:58 (2008)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

Cédric est un joueur que j'apprécie beaucoup, super sympa. Il fait partie des meilleurs gardiens français.

J'ai entendu aussi sur RMC son interview, c'est tout à son honneur. Dommage pour lui qu'il ce soit bléssé,  dans le même temps ca a permis à Mandanda de lancer sa carrière.

En tout cas je suivrais toujours ses performances, et je lui souhaite une très grande carrière, car il le mérite amplement.

Back to top
Drogba69
Championnat d'Europe
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Sat 18 Oct - 10:01 (2008)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

BRYCE wrote:
oui il a une bonne mentalité et au moins il ne crache pas dans la soupe, une fois parti, comme certains (Nasri par exemple)
oui ou Cissé aussi je dirais...
Ligue 2

PostPosted: Sat 18 Oct - 10:37 (2008)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

Carasso n'a rien a regretté de son parcours, il a dit est franchement, on a Mandanda mais on n'oubliera pas se qu'il a fait pour le club ! il avait commencé une grande saison et malheureusement..
Au même titre que Barthez, Carasso restera dans les anales du club !
Back to top
Visit poster’s website
BRYCE
Admins

PostPosted: Sat 18 Oct - 12:35 (2008)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'Enzo Francescoli

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Sat 18 Oct - 13:03 (2008)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

De francescoli non. Par contre j'ai lu que Basile Boli avait rechaussé les crampons mais je vu que le titre de cette news.
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Sat 18 Oct - 14:15 (2008)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

MIC wrote:

De francescoli non. Par contre j'ai lu que Basile Boli avait rechaussé les crampons mais je vu que le titre de cette news.
au variétés club
Championnat d'Europe

PostPosted: Mon 15 Dec - 18:39 (2008)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

Qui se souvient d’Eduardo Costa ? Ce milieu de terrain défensif, rugueux sur l’homme, a écumé les terrains de Ligue 1 durant quatre saisons, trois à Bordeaux et une à l’OM. Appelé à devenir le patron de l’entrejeu phocéen aux côtés de Benoît Pedretti, le Brésilien paie la mauvaise saison de son équipe et part rejoindre l’Espanyol Barcelone. Puis il est prêté pour deux saisons à Gremio Porto Alegre.
Désormais âgé de 26 ans, l’ancien Marseillais vient de signer à Sao Paulo, tout juste auréolé du titre de champion du Brésil. Il y retrouvera deux anciens pensionnaires de la Ligue 1 en la personne de Miranda (ex-sochalien) et Cleber Anderson, prêté par Lyon.

PostPosted: Mon 15 Dec - 21:15 (2008)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

ah ouai je m'en souviens ... et je risque pas d' oublier ... c'est un des élements recrutés pour dilapider la manne financiere du transfert de drogba ( avec Luyindula, Pedretti , etc ...) un gros echec.

PostPosted: Tue 16 Dec - 22:15 (2008)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

Raïs M'Bolhi de retour en France
L'expérience japonaise n'a duré qu'une saison. Recruté par Philippe Troussier au FC Ryukyu, le gardien français Raïs M'Bolhi est désormais libre de tout contrat et recherche un nouveau club en France. L'ex-sélectionneur du Japon et de l'Afrique du Sud, directeur sportif du club de 3e division nippone, avait recruté cet ancien international des moins de 17 ans qu'il avait côtoyé à l'OM en 2004.
Ligue 1

PostPosted: Tue 16 Dec - 22:58 (2008)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

Philippe Troussier cette époque me donne la nausée
Back to top
Drogba69
Championnat d'Europe
Championnat d'Europe

PostPosted: Tue 23 Dec - 18:19 (2008)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

Alen Skoro.

Ce nom ne vous dit peut-être rien mais cet attaquant international bosniaque a évolué l’espace de six mois à l’OM. 
Arrivé à Marseille à l’âge de 20 ans en provenance du club slovène de l’Olimpija avec un statut de jeune prometteur, l’attaquant formé à Sarajevo n’arrivera pas à s’imposer du côté du Stade Vélodrome. Abonné la plupart du temps sur le banc de touche, il disputera tout de même quelques bouts de match de Ligue 1. Prêté la saison suivante au Servette Genève, il suivra un long passage à vide changeant de club régulièrement. Sarajevo, Graz AK, et récemment Rijeka ont tenté le pari Skoro, en vain.
Agé de 27 ans, le Bosniaque vient de quitter la Croatie pour tenter l’aventure du côté de la Pologne. Il vient en effet de s’engager avec la modeste équipe de Jagiellonia, modeste 10e du championnat.
Championnat d'Europe

PostPosted: Fri 26 Dec - 18:37 (2008)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

Sabri Lamouchi : «Trahi par l'OM»

Exilé au Qatar depuis 2006, l'ancien international français, Sabri Lamouchi, est de retour en France dès la fin de saison.
« Je dispute ma 3ème saison consécutive au Qatar, ma 2ème à Umm Salal. Notre coach, Laurent Banide, a été remercié cet été et c'est Gérard Gili qui l'a remplacé. Pascal Feindouno vient de nous rejoindre, on est mal classés mais ça va s'arranger… Les clubs qataris cherchaient à me faire venir avant ma signature à l'Inter (2003). J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas. Et je ne regrette pas car ici, j'ai acquis un vrai recul sur la vie. Tous les jours, je me dis que je suis un homme heureux. Pour vous décrire ma journée-type, je me lève très tôt pour emmener mes enfants à l'école internationale, je les récupère en début d'après-midi, ensuite je joue un peu au golf ou je fais du bateau, je prends ma voiture pour aller m'entraîner en début de soirée quand la chaleur est retombée, ensuite, un petit restau avec mon noyau d'amis n'est pas de refus. En mai prochain, je fais mes valises, je rentre en France, précisément à Marseille où j'ai gardé ma maison. Je suis tombé amoureux de cette ville depuis mon passage à l'OM (2005-2006). Je suis content de voir que le club marche bien même si les dirigeants ont mal agi avec moi. Ils m'avaient promis une prolongation, une reconversion, ils n'ont pas respecté leur parole. Je me suis senti trahi d'autant que j'aurais pu m'engager dans un autre club français. Bref, c'est de l'histoire ancienne et je supporte toujours l'OM. J'ai 37 ans, je prépare activement ma reconversion. J'aimerais devenir entraîneur, je passe mon DEF l'an prochain. Après tout, le foot est ce que je connais le mieux. Je n'ai pas fait de grandes études et j'ai soif d'apprendre, de me cultiver

PostPosted: Mon 29 Dec - 16:27 (2008)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

ah le fameux clash " lamouchi"  avec Pape Diouf ... ça afait coulé pas mal d'encre à l' epoque 

Des nouvelles sympa d'un anncien olympien Joseph Yobo
A 28 ans Il vient de prolonger son contrat avec everton jusqu' en 2014 et une belle revalorisation de son salire à la clé: 60 000 euros par semaine de salaire soit  presque 250 000 eur par mois

Everton est ravi de ses services et Yobo espere que il finbira sa carriere là bas.
Championnat d'Europe

PostPosted: Sat 31 Jan - 21:17 (2009)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

Delfim va porter plainte

De son passage à Marseille, on retiendra surtout ses blessures. Delfim a décidé de porter plainte contre l'OM pour les « négligences de son staff médical. » 
Interrogé par Aujourd'hui Sport, l'ancien milieu de terrain portugais José Delfim a l'intention de porter plainte contre l'OM. Gravement touché au dos en 2003, le Portugais annonce qu'il va "attaquer l'OM en justice pour faire valoir (ses) droits". Selon lui, le staff médical du club phocéen aurait été coupable de négligences.
Championnat d'Europe

PostPosted: Wed 11 Feb - 19:55 (2009)    Post subject: Olympien un jour, Olympien toujours Reply with quote

1999 : Ravanelli n'a pas digéré

Interrogé dans le cadre du dossier monté par L'Equipe sur la ville de Marseille et plus particulièrement sur l'OM, Fabrizio Ravanelli fait part de son amour resté intact pour le club : "j'ai toujours l'OM dans le coeur. Je rêve d'ailleurs de l'entraîner un jour."
Il regrette toutefois de n'avoir pu emporter de titre avec l'équipe. L'international italien n'a pas oublié le dernier match de la saison 1998-99 au cours duquel le club phocéen perd le titre : "à deux minutes de la fin, on était champions de France ! Mais Bordeaux a finalement remporté le titre au Parc des Princes en battant le PSG avec un dernier but à la 89e (3-2). Tout le monde a vu ce qui s'est passé... Tout le monde a vu que le PSG avait laissé gagner Bordeaux. Mon frère, Andrea, a cassé sa télé en regardant le match à son domicile."
Personne n'a évidemment oublié le terrible dénouement et le silence des instances qui s'en suivit. Une occasion de constater que celles-ci se bougent plus volontiers dès lors qu'il s'agit de chercher des poux sur la tête du club phocéen, plutôt que lorsqu'il faut le défendre (cf affaire VA-OM).
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation