Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Vos Photos sur l'OM
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> OMvista global -> Vista café
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Billou

PostPosted: Mon 5 Nov - 20:54 (2007)    Post subject: Vos Photos sur l'OM Reply with quote

Previous post review:

MIC wrote:
C'est cool billou tu nous mets dans l' ambiance progressivement  .
Un match reference  

le pire c'est que c'était tellement le bordel dans Auxerre que je suis arriver à la 22ème minutes
PS : pour ce qui ne se souviennent pas Auxerre à inscrit son 2ème Buts à la 21ème :lol:
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Nov - 20:54 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Billou
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Mon 5 Nov - 20:55 (2007)    Post subject: Vos Photos sur l'OM Reply with quote

juste une info pour les fanatics les banderoles c'est mieux quand c'est à l'endroit dyxytes la seconde photo

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Mon 12 Nov - 11:21 (2007)    Post subject: Vos Photos sur l'OM Reply with quote

En fait, je crois qu'ils mettent la banderole a l'envers expres pr protester, genre greve.......je l'avais deja remarquée contre Lens, mais sans comprendre, mais ej crois vraiment que c'est volontaire

PostPosted: Mon 12 Nov - 20:25 (2007)    Post subject: Vos Photos sur l'OM Reply with quote

ben alors .... ça s'appelle "bacher à l'envers" et c'est toujours en signe de protestation

PostPosted: Sat 15 Dec - 09:52 (2007)    Post subject: Vos Photos sur l'OM Reply with quote

Back to top
olykeke
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Mon 21 Jan - 13:53 (2008)    Post subject: Vos Photos sur l'OM Reply with quote

D'autres à venir peut etre si j'ai le temps ;)

La fille que vous voyez c'est la fille à djibril et sur son capot également pas mal NON ?

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Mon 21 Jan - 20:16 (2008)    Post subject: Vos Photos sur l'OM Reply with quote

Excellent !! Olykeke tu es un vrai paparazzi ! trop fort

PostPosted: Mon 21 Jan - 20:22 (2008)    Post subject: Vos Photos sur l'OM Reply with quote

Tiens d'ailleurs je vais mettre egalement ton reportage photos dans la section info " Les coulisses de l' OM" !

Y a même Sabo c'est tres cool
Coupe du monde

PostPosted: Mon 21 Jan - 21:05 (2008)    Post subject: Vos Photos sur l'OM Reply with quote

Merci MIC...

J'ai d'autres photos également mais trop la galére pour les mettre en ligne sur le forum avec Imageshack, et je galére galére galére...

Si tu veux MIC lache moi ton MSN je t'enverrais tous ça, et tu pourra les mettre ne ligne si tu le veux

J'ai d'autre photos de la commanderie, et biensur du Match de Samedi soir face A valencienne...Sans oublié des VIDEOS...

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Tue 22 Jan - 06:20 (2008)    Post subject: Vos Photos sur l'OM Reply with quote

Ca va etre chaud cette semaine ... mis disons plutot ce week end alors
Animateur

Olympien préféré: Drogba . Waddle .

PostPosted: Tue 22 Jan - 16:01 (2008)    Post subject: Vos Photos sur l'OM Reply with quote

en tout cas trés belle photos bravo

Championnat de district

PostPosted: Mon 14 Apr - 15:39 (2008)    Post subject: Vos Photos sur l'OM Reply with quote

Oui supers photos, il est super bien prit le Stade Vélodrome(pour ne pas mettre en abrégé comme je fais pour le SDF par exemple et encore là c'est pas terrible mdrrrrr^^).

Valsri Club = Le fan club de Matthieu VALBUENA et de Samir NASRI, pour tous les fans.
Back to top
Mars
Guest

PostPosted: Sun 4 May - 16:22 (2008)    Post subject: Vos Photos sur l'OM Reply with quote

billou_mojito wrote:
Pour la sortie du tirage de la Coupe de la Ligue qui se déroulera à l'Abbé Deschamps
Voilà quelques photos que j'ai pris lors de la défaite 2-0 de cette année.  

lol le fameux match ou nos joueurs se sont torché avec leur maillot...
Back to top
Mars
Guest

PostPosted: Tue 6 May - 08:30 (2008)    Post subject: Vos Photos sur l'OM Reply with quote

Back to top
Mars
Guest

PostPosted: Wed 7 May - 14:20 (2008)    Post subject: Vos Photos sur l'OM Reply with quote

Back to top
Mars
Guest

PostPosted: Wed 7 May - 14:20 (2008)    Post subject: Vos Photos sur l'OM Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> OMvista global -> Vista café All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation