Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Combien dépensez vous pour l'OM?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> OMvista global -> Les membres
Previous topic :: Next topic  

Combien dépensez vous pour l'OM par an?
Moins de 50 euros
23%
 23%  [ 3 ]
De 50 à 100 euros
0%
 0%  [ 0 ]
De 100 à 200 euros
15%
 15%  [ 2 ]
De 200 à 300 euros
7%
 7%  [ 1 ]
De 300 à 400 euros
15%
 15%  [ 2 ]
De 400 à 500 euros
7%
 7%  [ 1 ]
De 500 à 750 euros
7%
 7%  [ 1 ]
De 750 à 1000 euros
0%
 0%  [ 0 ]
De 1000 à 2000 euros
7%
 7%  [ 1 ]
Plus de 2000 euros
15%
 15%  [ 2 ]
Total Votes : 13

Author Message
Final_brian

PostPosted: Mon 16 Mar - 10:42 (2009)    Post subject: Combien dépensez vous pour l'OM? Reply with quote

Previous post review:

Tu es abonné au velodrome???? Je croyais que tu habitais Toulouse? Pas bien compris,lol!

Si tu viens voir des matchs, faut qu'on te paie un coup!!!! en avant match!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Mar - 10:42 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Billou
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Wed 15 Apr - 14:48 (2009)    Post subject: Combien dépensez vous pour l'OM? Reply with quote

Malgrè le faite que j'aille à OM-OL celà ne va pas me couter un rond
je bosse la semaine precedente sur Valence donc le trajet ne sera pas long, les placesz offertes par un potes chez qui je loge en plus

dc à part les aperos (qui vont deja me couter bien cher  )çà sera tous

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Wed 15 Apr - 17:49 (2009)    Post subject: Combien dépensez vous pour l'OM? Reply with quote

tres cher l'apero  c'est 80% du budget OM 

Sinon, apres l'aller retour dimanche pr grenoble + apero et peage etc...je refais la meme chose ce jeudi...........environ 60 euros le match sans compter la place...cher! mais bon tant que je peux, je veux me faire plaisir.....

PostPosted: Wed 15 Apr - 19:54 (2009)    Post subject: Combien dépensez vous pour l'OM? Reply with quote

L' apero c'ets vrai que c'est un poste important pour le suivi des matchs 

OMgaugin tu depênses 3000 euros par an pour l' OM c'est une enorme passion en effet
Ligue 2

PostPosted: Sun 19 Apr - 19:46 (2009)    Post subject: Combien dépensez vous pour l'OM? Reply with quote

ca monte vite à + de 200 c'est vrai entre le maillot l'écharpe et 4 ou 5 match !
c'est vrai que ca chiffre !
en tout cas pour moi c'est à peu près ca :D
Back to top
Visit poster’s website
Billou
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Wed 24 Jun - 17:08 (2009)    Post subject: Combien dépensez vous pour l'OM? Reply with quote

c'est reparti pour une nouvelle année

PostPosted: Thu 25 Jun - 11:12 (2009)    Post subject: Combien dépensez vous pour l'OM? Reply with quote

et de 355 euros pr l'abonnement.... mais je me desabonne a canal+ et canalsat car je regardais pas assez omtv et on peut voir les match sur le net
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Thu 25 Jun - 17:49 (2009)    Post subject: Combien dépensez vous pour l'OM? Reply with quote

Je risque de faire l'inverse de toi Fib. Je vais surement reprendre C+, c'est vrai qu'on peut voir les matchs sur le net, mais ça vaut pas un match sur un bel écran plat
Coupe du monde

PostPosted: Thu 25 Jun - 19:37 (2009)    Post subject: Combien dépensez vous pour l'OM? Reply with quote

Drogba69 wrote:
Je risque de faire l'inverse de toi Fib. Je vais surement reprendre C+, c'est vrai qu'on peut voir les matchs sur le net, mais ça vaut pas un match sur un bel écran plat

PostPosted: Thu 25 Jun - 22:22 (2009)    Post subject: Combien dépensez vous pour l'OM? Reply with quote

Drogba69 wrote:

je suis d'accord avec toi mais la majorité des matchs, je les vois soit au stade, soit c'est sur orange+, soit je vais les voir ds un bar......et ds un dernier cas je suis degouté mais j'ai un imprevu dc franchement canal+ me manquera pr la ligue des champions et encore la je preferais souvent aller avec des potes ds un pub........Dc je ne regrette pas du tt! Et ma cop aussi est ravi, y'aura ainsi pas de football le dimanche (football anglais et italien) pas de equipe du dimanche....elle est tte contente

PostPosted: Sat 27 Jun - 06:25 (2009)    Post subject: Combien dépensez vous pour l'OM? Reply with quote

Je dépense beaucoup Entre l'abonnement puis canal, canal + sport et Orange c'est pas mal mais bon quand on aime on ne compte pas
Animateur

Olympien préféré: Drogba . Waddle .

PostPosted: Sat 27 Jun - 17:35 (2009)    Post subject: Combien dépensez vous pour l'OM? Reply with quote

POur moi cette saison c'est le maillot domicile que je viens de m'acheter
L'abonnement a Canal+ , Canal+Sport ,OM TV (pas Orange par contre )
et un déplacement a Marseille prévu avec mon pote Olykeke  et oui un seul car je suis au bord de la mer en Normandie (prés de Caen )
la date du déplacement reste a etre choisi .

Voilà pour moi cette année , pour le moment ...........................
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Sun 28 Jun - 08:31 (2009)    Post subject: Combien dépensez vous pour l'OM? Reply with quote

Moi on m'a offert le sweat d'entrainement de l'Om (trop beau  ) hier j'ai acheté un pantacourt en solde  il y aura diverses déplacements au Vélodrome, puis peut etre aussi C+ pour sa je verrais demain si c'est possible je le prendrais
Coupe du monde

PostPosted: Sun 28 Jun - 11:02 (2009)    Post subject: Combien dépensez vous pour l'OM? Reply with quote

Moi c'est Canal+, Foot +; en gros une 10aine de dépalcement entre ceux au Vel' et à l'exterieur.
Plus quelques tshirt Omvista, et goodies OM style echarpe drapeau ...
Coupe du monde

PostPosted: Thu 9 Jul - 12:22 (2009)    Post subject: Combien dépensez vous pour l'OM? Reply with quote

c'est mon compte en banque qui va encore gueuler ...
Coupe du monde

PostPosted: Thu 8 Apr - 03:43 (2010)    Post subject: Combien dépensez vous pour l'OM? Reply with quote

Cette année m'a finalement couté moins cher que prévu car je ne me suis pas déplacer au vel encore (j'espere pouvoir y etre pour grenoble)Mais avec le match de coupe à St etienne, celui de nancy et le match à Auxerre prévu. plus les achats des echarpes ...
çà me fait qd meme un petit budget mais si on est champion je me dit que ce n'ai pas grave
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation