Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
CHEYROU Benoit
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives -> Planete football
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BRYCE

PostPosted: Tue 4 Aug - 20:28 (2009)    Post subject: CHEYROU Benoit Reply with quote

Previous post review:

Drogba69 wrote:
Deux ans de plus pour Cheyrou

Titulaire inamovible du milieu de terrain et "homme de base" de Didier Deschamps, Benoît Cheyrou a prolongé de deux ans le contrat qui le lie à l’OM (jusqu'en 2013). L'Olympien était en discussion depuis plusieurs semaines avec le club marseillais.

Voilà une nouvelle qui met de bonne humeur Cheyrou est l'un des meilleurs joueurs français, si ce n'est le meilleur, à son poste Ca saute aux yeux Y a que Domenech qui ne le voit pas
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Aug - 20:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sébastian
Coupe du monde des clubs
Coupe du monde des clubs

Olympien préféré: J.P.P

PostPosted: Wed 5 Aug - 14:28 (2009)    Post subject: CHEYROU Benoit Reply with quote

ça c'est énorme !!!
Un des meilleurs joueurs qu'on ai eu depuis bien longtemps, et en plus qui a l'air fidèle J'ADORE !!!

Back to top
Drogba69
Championnat d'Europe
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Wed 5 Aug - 17:59 (2009)    Post subject: CHEYROU Benoit Reply with quote

Le milieu de terrain marseillais Benoît Cheyrou est «très content» d’avoir prolongé son contrat avec l’OM.

Au lendemain de la signature de sa prolongation de contrat jusqu’en 2013, Benoît Cheyrou a expliqué sur le site de l’OM les raisons qui l’ont poussé à prolonger son séjour marseillais. «Je suis très content de prolonger l’aventure ici car c’est un club où je me sens bien, où j’ai envie de belles chose et de gagner des titres. Je suis venu pour continuer à apprendre et progresser. Depuis deux ans, on joue la Champions League et le haut du tableau et on sait qu’ici, c’est plus difficile que dans un autre club. Je pense avoir bien progressé dans tous les domaines», indique l’ancien Auxerrois.
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Fri 13 Nov - 12:23 (2009)    Post subject: CHEYROU Benoit Reply with quote

Manchester s'intéresse à Cheyrou le 13/11/2009 à 10:52
Alors qu'il est boudé depuis des mois par le sélectionneur national, Benoît Cheyrou aurait tapé dans l'œil d'un grand club d'Europe.

Très régulier avec l'OM depuis son arrivée en juin 2007, Cheyrou s'est imposé comme le patron du milieu de terrain marseillais. Cette constance au haut niveau aurait attiré Manchester United qui se serait renseigné sur le milieu de terrain olympien d'après nos confrères de Mercato365.com.

La formation anglaise aurait supervisé Cheyrou lors de la rencontre face à Lyon dimanche dernier. Rappelons que Cheyrou a prolongé récemment son contrat et qu'il est lié jusqu'en 2013 avec l'OM.
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation