Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Le bétisier de l'OM
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Pour le plaisir ! -> Humour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC

PostPosted: Mon 3 Mar - 20:50 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

Previous post review:

Cana (apres Om-Auxerre) «J'ai failli terminer troisième meilleur buteur du club. J'ai eu quinze occases.»
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Mar - 20:50 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marseillais for ever
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PostPosted: Sat 22 Mar - 23:10 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

tous les postes sont doublé @ anigo on en voit la preuve encore se soir sans Valbuéna imposible a marquer ...

Marseille ne mérite vraiment pas laLDC rien qu'au vue de son match face à un club relégué @un Nanceen
Back to top
Visit poster’s website
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Sun 23 Mar - 01:22 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

La plus grosse betise cette année dite par anigo, je crois que c'est celle la durnat le mercato d'hiver:

Avec Akalé c'est du poste pour poste pour remplacer Niang (pendant la CAN)  

Comme on disait avec Bryce , amusez vous a retourver sur le forum nos commentaires à l' issue du mercato d'ete , conservé sur le forum c'ets tres instructif .

Si ce soir on peut pleurer (sans doute) le fait que l' Om n'atteindra pas ses objectifs , quand on achete zenden et ziani pour joueur attaquant,  qu'on vend Beye (certes mauvais) apres 3 journées sans le remplacer , qu'on double pas les lateraux (avant l' hiver  et encore Bonnart n' atoujours pas de remplacent) , que l'attaquant axial qui nous manque s' appelait Moussillou, faut il vraiement s'etonner dans le sprint final qu'on est plus en coupe d'europe, et que ça sera tres dur jusqu' à la fin pour atteindre un objectif européen
Membre d'honneur

PostPosted: Sun 23 Mar - 10:10 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

Zenden au départ moi je reconais j'étais pour apres oui il a pas fais se que on attent de lui mais je suis dacord que quand on voit que il y a pas des lateraux et au moins un attaquant

Marseille ne mérite vraiment pas laLDC rien qu'au vue de son match face à un club relégué @un Nanceen
Back to top
Visit poster’s website
MIC
Admins

PostPosted: Tue 6 May - 20:30 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

Laurent Bonnart , interrogé  sur le prochain match face au mans: " Le danger c'est surtout nous !"

tu m'etonnes jouer a coté de Zubar , y a de quoi avoir les chocottes...

PostPosted: Wed 7 May - 09:34 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

Pour apporter notre contribution a la tentative de qualification en C1 de notre club,allons trouver Zubar et kidnappons le Samedi entre 19h50 et 21h55,notre demande de rancon sera les 3pts!
Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Wed 7 May - 18:48 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

ouai faut au moins ça. Mais à la place on mettra qui . givet c'est déjà mieux mais bon...
Division d'honneur régional

Olympien préféré: Ddd

PostPosted: Wed 11 Jun - 11:23 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

MIC wrote:
José Anigo:" Albert Emon C'est une bouteille de champagne qui pétille"

hahaaaaaaaaaaaaa
Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Sat 14 Jun - 18:21 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

giuliagnabouyou wrote:
MIC wrote:
José Anigo:" Albert Emon C'est une bouteille de champagne qui pétille"

hahaaaaaaaaaaaaa

Il etait un peu eventé le champagne cette année

PostPosted: Fri 19 Sep - 18:20 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

Oula on a carrement oublié d'alimenter cette rubrique depuis un moment 

Voila une phrase qui peut rentrer dans le betisier:

Répondant à un journaliste qui insistait sur ce que Gerets avait dit à Zubar et Mbami:

"Je ne vais pas vous montrer la couleur de mon caleçon tout de même ?! Là c'est le travail du coach, je vous dit déjà 3 fois plus de choses que mes collègues..." (eric Gerets)

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Mon 22 Sep - 13:50 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

I LOVE GERETSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs avec son accent en plus

PostPosted: Thu 13 Nov - 06:15 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

Cuperly à propos de Gerets:

"Il apprecie le coté " homme à homme" , il fume le cigare au bureau, mais on s'arrenge , on ouvre les fenetres "
Ligue 2

Olympien préféré: Il reste qui?????

PostPosted: Fri 14 Nov - 16:00 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

MIC wrote:
Cuperly à propos de Gerets:
"Il apprecie le coté " homme à homme" , il fume le cigare au bureau, mais on s'arrenge , on ouvre les fenetres "

c'est 68€ d'amende 

PostPosted: Sat 22 Nov - 20:18 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation