Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Le bétisier de l'OM
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Pour le plaisir ! -> Humour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Final_brian

PostPosted: Thu 20 Sep - 07:59 (2007)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

Previous post review:

ca veut dire quoi ca??? sans le contexte ca veut absoluement rien dire 
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Sep - 07:59 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
claude76
CFA2
CFA2

PostPosted: Thu 20 Sep - 16:09 (2007)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

ouai il a dit ça quand on lui demandait avant besiktas si les joueurs aller réagir pour ce match ou un truc dans le style
Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Mon 28 Jan - 17:54 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

Anigo : "Elliot Grandin est un vrai buteur" (28.01.08)
Animateur

Olympien préféré: Drogba . Waddle .

PostPosted: Mon 28 Jan - 19:15 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

elle est énooooooooorme celle là 
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Mon 28 Jan - 20:27 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

1 but sur penalty cette saison 

PostPosted: Mon 28 Jan - 21:11 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

Eliott GRADIN:"Anigo est un grand directeur sportif.........."
Back to top
Dime_FoxX
Ligue 2
Ligue 2

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Mon 28 Jan - 22:08 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

C'est vrai tout ca ou vous inventez?
Ligue 2
Ligue 2

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Mon 28 Jan - 22:20 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

Fortin president de Caen :

«je suis surtout surpris que l'OM se soit intéressé à Grandin [...] Honnêtement, la France du foot se marre devant ce transfert [...] Peut-être aussi qu'il arrivera à parfaire sa formation là-bas et qu'il jouera la Ligue des champions. Mais, pour l'instant, il n'y a qu'un Q.I. assez faible pour le croire [...] Arsenal et Chelsea aussi haletaient pour l'avoir ! (Rires)»

Enormissime!!!Pauvre Gerets et pauvre de nous!
National
National

Olympien préféré: walbuena

PostPosted: Mon 28 Jan - 23:09 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

faudra faire attention qu'anigo et grandin se paxe pas dissis la fin de saison!! sa frait  un grandinanigo !!!
Membre d'honneur

Olympien préféré: Niang, Cana...

PostPosted: Tue 29 Jan - 00:39 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

mehdi13016 wrote:
Fortin president de Caen :
«je suis surtout surpris que l'OM se soit intéressé à Grandin [...] Honnêtement, la France du foot se marre devant ce transfert [...] Peut-être aussi qu'il arrivera à parfaire sa formation là-bas et qu'il jouera la Ligue des champions. Mais, pour l'instant, il n'y a qu'un Q.I. assez faible pour le croire [...] Arsenal et Chelsea aussi haletaient pour l'avoir ! (Rires)»

Enormissime!!!Pauvre Gerets et pauvre de nous!

Pauvre président oui. On dirait un gamin de 5 ans et encore je suis gentil. Pauvre type. Qu'il aille s'occuper de ses morpions et de ses grosses tanches qui viennent de se faire refaire le trou de balle par nos soins. Quand on aura besoin de défendre le petit frère de Nasri on le rappellera...

PostPosted: Sun 3 Feb - 16:31 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

Gerets dans la Provence du 3O janvier ( a propos du Mercato ): "J' ai un droit de Véto"

vaut mieux , avec toutes les chèvres que lui ramène l' Ane-i-go
Coupe du monde

PostPosted: Sun 3 Feb - 16:56 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

PostPosted: Fri 15 Feb - 18:02 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

Gerets sur un site belge d'information ,et à propos des Diables rouges" (l' equipe nationale de Belgiques)

les Diables d'il y a dix ou vingt ans sont devenus de vieux crétins qui boivent leur verre de vin devant leur feu ouvert. Le futur, c'est vous, et il commence maintenant !" 

PostPosted: Fri 15 Feb - 20:17 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

dans France Football du 15.02

Gerets: "je ne suis pas ici pour dire oui à tout le monde. Et si j'ai envie de dire m.e.r.d.e ou non à José, je ne me gênerai pas ».

José Anigo: « Ce n'est pas un pantin dont on tire les ficelles. J'ai compris qu'il aimait bien conduire, mais qu'il préférait ceux qui s'asseyaient devant, à côté de lui, plutôt qu'à l'arrière de la bagnole ». 

Gerets: « si l'OM ne marche pas, je serai foutu dehors, mais Anigo aussi peut-être ».

enorme encore !!!
Division d'honneur

PostPosted: Sat 16 Feb - 02:24 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

sacré gerets ti 
Admins

PostPosted: Mon 3 Mar - 20:50 (2008)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

Cana (apres Om-Auxerre) «J'ai failli terminer troisième meilleur buteur du club. J'ai eu quinze occases.»
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation