Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Le bétisier de l'OM
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Pour le plaisir ! -> Humour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC

PostPosted: Wed 20 Jun - 15:11 (2007)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

Previous post review:

Rolland Courbis:

"J'ai peut-être, sans le vouloir, commis une complicité d'abus de biens sociaux. Mais je ne savais même pas ce que cela voulait dire abus de biens sociaux!"
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Jun - 15:11 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Wed 27 Jun - 22:58 (2007)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

" C'est des joueurs sérieux, qui ont suivi leur programme, sans prendre de poids, mais à cette âge-là, on n’en prend pas ! Ce n’est pas comme moi. » (Albert Emon)
Membre d'honneur

PostPosted: Sun 8 Jul - 19:41 (2007)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

j'ai trouve sa ,emon se rend a l'evidence

Il existe 1 génération d'entraineur tellement + instruits et compétents que moi@ Emon

Marseille ne mérite vraiment pas laLDC rien qu'au vue de son match face à un club relégué @un Nanceen
Back to top
Visit poster’s website
MIC
Admins

PostPosted: Sun 8 Jul - 19:50 (2007)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

il a dit ça ? lol on peut pas le taxer d'avoir un ego surdimensionné apres ça

PostPosted: Fri 17 Aug - 16:45 (2007)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

Le betisier de la saison reprend:

"On va espérer marquer un but de plus que l’adversaire pour gagner la rencontre. On va tout faire pour cela."
(Albert Emon avant OM-Nancy)

Avec une tactique aussi elaborée que ça on est sauvé !
Membre d'honneur

PostPosted: Fri 17 Aug - 22:52 (2007)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

La question peut se poser de savoir si les joueurs sont utilisés rationnellement. @Pape Diouf

et apres il dit que emon est pas menacée

Marseille ne mérite vraiment pas laLDC rien qu'au vue de son match face à un club relégué @un Nanceen
Back to top
Visit poster’s website
MIC
Admins

PostPosted: Fri 17 Aug - 23:38 (2007)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

en effet marseillais....

PostPosted: Fri 31 Aug - 15:08 (2007)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

@ dixit Anigo : porto on les connait super bien on a deja joué contre eux en 2003

Last edited by MIC on Fri 31 Aug - 15:12 (2007); edited 1 time in total
Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Fri 31 Aug - 15:12 (2007)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

@ dixit Emon avant PSG - OM :   il nous faut des trucs entre les jambes pour faire ce match particulier.
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Fri 31 Aug - 17:29 (2007)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

MIC wrote:
@ dixit Anigo : porto on les connait super bien on a deja joué contre eux en 2003

Liverpool aussi, avec Drogba on les avait tapés en Uefa
Membre d'honneur

PostPosted: Sat 1 Sep - 18:09 (2007)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

On n’est pas très loin de Liverpool @emon ,les anglais on du avoir des crampes quand il ont vue sa

Back to top
Visit poster’s website
MIC
Admins

PostPosted: Sun 2 Sep - 01:09 (2007)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

Je crois que apres une telle phrase d' Emon , la phrase de Diou apres la defaite de Nice prend tout son sens.

"Il faut arrêter de voir l' equipe comme on reverait qu'elle soit" ....

Si emon voit l' OM proche de liverpool c'est qu'il peut se sentir concerné par cette critique presidentielle

PostPosted: Tue 11 Sep - 12:42 (2007)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein, à domicile comme à l'extérieur"@Ribery
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Tue 11 Sep - 16:42 (2007)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

sa métonne pas de lui

PostPosted: Thu 20 Sep - 04:59 (2007)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

Pour prendre ma douche aux vestiaires avec mes coequipiers, je sais qu' on a affaire à des hommes @ Lorik Cana

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Thu 20 Sep - 07:59 (2007)    Post subject: Le bétisier de l'OM Reply with quote

ca veut dire quoi ca??? sans le contexte ca veut absoluement rien dire 
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation