Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Présentation d'OMvista
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    OMVista Forum Index -> OMvista global -> Présentation du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'Italien

PostPosted: Thu 12 Nov - 11:54 (2009)    Post subject: Présentation d'OMvista Reply with quote

Previous post review:

MIC wrote:
Avce plaisir Marco. tu es le bienvenue içi . En, plus on va bien s'amuser pour Milan - OM

Peut être si l'OM n'est pas battu
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Nov - 11:54 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Final_brian
Admins

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Thu 3 Dec - 22:37 (2009)    Post subject: Présentation d'OMvista Reply with quote

Le 02/11/09, la nouvelle page de présentation du forum est arrivée:

Cette nouvelle fut ouverte par MIC et la page est désormais celebre

La voici: http://omvista.xooit.com/portal.php

Une etape supplementaire de l'evolution d'OMvista

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Wed 6 Jan - 10:27 (2010)    Post subject: Présentation d'OMvista Reply with quote

Joyeux anniversaire.............OMvista!

Aujourd'hui est un jour très particulier! Certains ne s'en rendent pas compte, d'autres peut etre un peu plus....mais aujourd'hui est vraiment un jour spécial! On a pas tous les jours 4 ans! 4 années d'existence ds le domaine d'un forum, c'est vraiment exceptionnel, je tenais à le dire! Surtout un forum sportif sur l'Olympique de Marseille! Le forum a changé, s'est mué, a traversé déjà pas mal de bouleversement ainsi que tempêtes. Il a vu les dernières saisons de RLD par exemple... Il y eu des hauts et des bas, des coups de gueules et des coups de cœurs, des essais et des réussites....

Je pense que le forum évolue de la bonne manière et j'espère qu'on a réussis a créer un endroit sympa où les membres aiment se promener et partager toutes leur passions.....et leur sentiments évidemment sur notre OM! Personnellement, ca fait 4 ans que j'y travaille, 4 ans à poster plus de 6 msg par jour en moyenne, 4 ans où j'éclate de rire a chaque blague, 4 ans qui m'ont permis de prendre conscience que ce forum est plus qu'un endroit sur internet...mais un endroit ou je me sens bien et ou je peux toujours avoir du soutien, de la joie et des camarades sincères! C'est pour cela que je vous remercie tous de participer a cette aventure en esperant que les années continueront à s'ecouler avec OMvista à nos coté...

Afin de ne pas trop polluer ce sujet initial, j'ouvre un nouveau sujet spécial anniversaire où vous pourrez donner votre avis sur votre sentiment sur ce forum...
http://omvista.xooit.com/t11324-Joyeux-anniversaire-OMvista-4-ans-ca-se-fet…

Après ce long discours qui me tenais a cœur, car OMvista est très important pr moi mais aussi pr d'autres membres comme MIC et bien d'autres, je vais laisser la place au gâteau d'anniversaire!

Encore merci et longue vie à OMvista, en esperant que 2010 soit une veritable bonne année afin de propulser notre espace un peu plus haut ds la galaxie OM! Et evidemment que ce forum connaisse enfin la joie d'un titre olympien!

Bon anniversaire.... 4 ans, je pensais pas qu'on y arriverait.....

-

et evidemment le cadeau!

Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation