Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Hep! Mets ta tournée ... de culture marseillaise!
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Pour le plaisir ! -> Humour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marillion59

PostPosted: Fri 4 Jul - 11:06 (2008)    Post subject: Hep! Mets ta tournée ... de culture marseillaise! Reply with quote

Previous post review:

tout t as fait Tonio 
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jul - 11:06 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
olykeke
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Fri 4 Jul - 12:51 (2008)    Post subject: Hep! Mets ta tournée ... de culture marseillaise! Reply with quote

Moi c'est pas les calanque qui m'interesse sur les photos

Back to top
Mars II
Guest

PostPosted: Fri 4 Jul - 13:01 (2008)    Post subject: Hep! Mets ta tournée ... de culture marseillaise! Reply with quote

Whoo!Olykeke c'et rare de te voir aussi bas dans le forum! En general tu vas pas plus loin que l'actu du foot Francais
Back to top
Drogba69
Championnat d'Europe
Championnat d'Europe

Olympien préféré: Didier Drogba

PostPosted: Fri 4 Jul - 21:32 (2008)    Post subject: Hep! Mets ta tournée ... de culture marseillaise! Reply with quote

olykeke wrote:

Petit coquin
Animateur

Olympien préféré: DURAND

PostPosted: Sat 5 Jul - 14:09 (2008)    Post subject: Hep! Mets ta tournée ... de culture marseillaise! Reply with quote

olykeke wrote:

pour moi aussi
Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Sat 5 Jul - 20:32 (2008)    Post subject: Hep! Mets ta tournée ... de culture marseillaise! Reply with quote

ah je me demandais comment se faisiat il que cette rubrique habituellement derstée etait si participative 

j'ai compris Nous  ceci dit c'est une excellente rubrique et si vous voulez l'enrichir de themes marseillais ou provencaux c'est une bonne idée
Championnat de district

PostPosted: Sat 5 Jul - 21:34 (2008)    Post subject: Hep! Mets ta tournée ... de culture marseillaise! Reply with quote

Je n'ai pas eu la chance d'aller a marseille et de voir le TEMPLE du vélodrome mais un jour mon reve se realisera j'espere.
Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Sun 6 Jul - 10:26 (2008)    Post subject: Hep! Mets ta tournée ... de culture marseillaise! Reply with quote

daviddu49600 wrote:

Je n'ai pas eu la chance d'aller a marseille et de voir le TEMPLE du vélodrome mais un jour mon reve se realisera j'espere.
on te le souhaite
Animateur

Olympien préféré: PAPIN

PostPosted: Mon 7 Jul - 09:21 (2008)    Post subject: Hep! Mets ta tournée ... de culture marseillaise! Reply with quote

daviddu49600 wrote:

Moi aussi j'espère y aller un jour, et avec mes enfants.

Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Tue 8 Jul - 20:47 (2008)    Post subject: Hep! Mets ta tournée ... de culture marseillaise! Reply with quote

lohaime wrote:
daviddu49600 wrote:

Moi aussi j'espère y aller un jour, et avec mes enfants.

Oui ave tes enfants ça serait un beau cadeau pour eux aussi je pense. Içi c'ets un peu une tradition . Minot on est tous plus ou moins allé au stade "voir l' OM" avec notre père.

PostPosted: Tue 8 Jul - 20:48 (2008)    Post subject: Hep! Mets ta tournée ... de culture marseillaise! Reply with quote

D'ailleurs içi on dit pas je vais au stade voir le match de foot mais je vais "voir l' OM"

PostPosted: Tue 8 Jul - 20:52 (2008)    Post subject: Hep! Mets ta tournée ... de culture marseillaise! Reply with quote

Mon premier match je l'ai vu avec mon grand Père en fait. Je m'en souiens comme si c'etait hier Il est toujours vivant mais ne peut plus se deplacer

SI vous permettez je lui dedis un peu ce forum
Ligue 1

Olympien préféré: NIANG

PostPosted: Wed 9 Jul - 00:16 (2008)    Post subject: Hep! Mets ta tournée ... de culture marseillaise! Reply with quote

c'est avec honneur qu on lui dedis MIC 
Animateur

Olympien préféré: PAPIN

PostPosted: Wed 9 Jul - 09:09 (2008)    Post subject: Hep! Mets ta tournée ... de culture marseillaise! Reply with quote

giuliagnabouyou wrote:
LES CALANQUES DE MARSEILLE
SA FAIT AUSSI PARTIE DE LA CULTURE :

Ce soir, n'oubliez pas de regarder la carte aux trésors. C'est justement aux calanques de Marseille.

J'espère y voir Giulia.

En tout cas j'ai fait une bonne action, je vous ai remit ces belles photos. On ne s'en lasse pas.

Back to top
marillion59
Ligue 1
Ligue 1

Olympien préféré: NIANG

PostPosted: Wed 9 Jul - 09:49 (2008)    Post subject: Hep! Mets ta tournée ... de culture marseillaise! Reply with quote

oh non , on se s'en lasse pas des calanques  
Animateur

Olympien préféré: DURAND

PostPosted: Thu 10 Jul - 21:06 (2008)    Post subject: Hep! Mets ta tournée ... de culture marseillaise! Reply with quote

MIC wrote:
Mon premier match je l'ai vu avec mon grand Père en fait. Je m'en souiens comme si c'etait hier Il est toujours vivant mais ne peut plus se deplacer
SI vous permettez je lui dedis un peu ce forum

super cadeau de ton grand pere
tu as raison de lui dedié ce forum,
au passage tu fais 1 boulot remarquable , il peut etre fier de son petit fils
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Pour le plaisir ! -> Humour All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation