Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Le billet d'humeur.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Les archives du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patson

PostPosted: Thu 16 Aug - 17:27 (2007)    Post subject: Le billet d'humeur. Reply with quote

Previous post review:

Il était devenu indispensable,il est maintenant arrivé,et déjà critiqué...
On peut comprendre le mécontentement des fans de voir arriver un attaquant qui n'est plus en reussite...
Mais le peu d'innocence,le peu de naiveté qui me reste,me permet de croire que Moussilou va réussir,et que Pape,josé et albert ont fait le bon choix !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Aug - 17:27 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Thu 16 Aug - 17:45 (2007)    Post subject: Le billet d'humeur. Reply with quote

Déjà il coute rien ou presque... Alors au pire c'est une brele et il jouera pas et en juin il part...

Au mieux, il retrouve son niveau et nous rendra de bons services

ça change d' un fiorese qui est nul, qui nous a couté cher  qu' on a fait signer 4 ans et comme paye pour rien faire  encore jusqu' en fin d'année avec un salaire supêrieur à 60 000 euros par mois

On a rien à perdre à essayer Moussilou

PostPosted: Mon 20 Aug - 19:02 (2007)    Post subject: Le billet d'humeur. Reply with quote

Tres inquiet il ya une semaine encore où l' OM ne créait rien . Hier soir face à Nancy et pendant 60 minutes , c'est l' Om de fin de saison qu'on a un peu retrouvé dans la vitesse , la diversité et la creation de ses mouvements offensifs. Avec un peu plus de realisme Nancy prenait un 4-0 en 60 minutes.

Je m'etonne que peu de commentaires de journalistes  "Pro du football" soulignent ça... Apres c'est vrai l' Om a fait preuve de fragilité , a douté là où il n' y avait pas lieu, a reculé apres les sorties de Niang et nasri... Manque de confiance sans doute. Fatigue et joueurs qui doutent aussi .

Mais autant j' etais acerbe et vraiement sous le choc dans mes critiques face à un OM qui jouait timoré , sans idées, ou creativité, u OM qui n'etait pas notre club tout simplement,  autant là oui je laisserais du temps à l' équipe vu hier soir , qui doit absolument ne pas douter et continuer dans cette voie.

PostPosted: Tue 21 Aug - 05:33 (2007)    Post subject: Le billet d'humeur. Reply with quote

J'ai toujours, pour ma part, été confiant. Je ne vois pas comment nos joueurs, qui sont bons, auraient perdu leur football en quelques matchs. Ca va revenir avec la confiance et je suis convaincu qu'on va avoir une bien belle carte à jouer. Vous allez voir ! Mais j'aimerais tellement que ce sentiment soit général, ce qui ne semble pas être le cas et ça me désole car cela rejaillirait inéluctablement sur l'equipe. Et puis quand on analyse, il n'y a vraiment pas de quoi être déjà inquiet : seulement 4 matchs joués (il en reste 34 soit encore 102 points à prendre!), il vaut mieux commencer timidement un championnat avant de prendre un rythme de croisière et finir en boulet de canon (on a tous en mémoire les nombreus exemples de clubs ayant fait de débuts tonitruants et qui par la suite se sont ecroulés). Prenez également l'exemple nantais il y a quelques années :les joueurs avaient perdu je crois leurs 7 ou 8 premiers matchs et se trouvaient alors dernier avec 0 point. Lorsqu'ils se sont mis à gagner, ils ont alors réalisé un parcours exceptionnel au point de terminer le championnat à la 2ème place !
Enfin, peut-être que l'OM paye une préparation physique difficile qui a pour but de les voir être autop en septembre avec le début de la Ligue des Champions.
Non vraiment, il est à mon sens beaucoup trop tôt pour être inquiet surtout qu'on a vu du mieux dimanche.
Membre d'honneur

Olympien préféré: Niang, Cana...

PostPosted: Sat 29 Sep - 12:48 (2007)    Post subject: Le billet d'humeur. Reply with quote

Un club touché par la crise...mais pas ses joueurs.

La défaite à Auxerre aura été pour Emon la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.Fini le banc de touche,le coach olympien est remplacé par le belge Eric Gerets.
Un crève coeur pour les joueurs qui soutenaient à l'unanimité l'ex-coach phocéen.Ainsi avant son éviction,on pouvait lire les déclarations de Julien Rodriguez ou encore Lorik Cana qui ne souhaitaient qu'une chose:"Envie qu'Emon reste". Puis lors de l'annonce de son éviction,Zubar confiait sa profonde déception.Des preuves d'amitié touchantes,très touchantes,trop touchantes...
Car où était cette amitié lorsqu'après la défaite face à Auxerre Djibril Cissé vint demander à José Anigo s'il pouvait,lui et d'autres,rejoindre une fête sur Paris ?
Un échec rapidement digéré apparemment.
Les marseillais n'auront jamais montré sur le terrain une réelle envie de garder Emon,et lorsqu'il était clair que le coach phocéen allait sauter,seule la fête sur Paris les préoccupait...
L'Olympique de Marseille est bel et bien en crise,et ses joueurs profondément touché...on vient d'apprendre en effet que la prochaine fête avait lieu pendant leur séjour en angleterre du côté de liverpool...quelle tristesse.

Last edited by patson on Sat 29 Sep - 13:04 (2007); edited 2 times in total
Back to top
MIC
Admins

PostPosted: Sat 29 Sep - 12:58 (2007)    Post subject: Le billet d'humeur. Reply with quote

Peut etre que pour certain la definition de "CLUB" c'est "clubbing " ou boite de nuit

Je compte sur DJ Gerets pour les faire danser maintenant ...   Parait que la techno Belge reveillerait un mort

allez je me lache dans le billet d'humeur . Emon tu avais oublié tes coucougnettes sur le lavabo le matin ?

Comment accepter de tels comportements serieux quand on est un coach qui se respecte ...

Que la premiere phrase de Gerets parle du respect de l'entraineur et du respect tactique n'etait donc pas inutile

PostPosted: Sun 10 Feb - 18:33 (2008)    Post subject: Le billet d'humeur. Reply with quote

Voila , j' ai rappatrié le "billet d' humeur" (ex post it de la partie actualité commentée)  dans le mag OM Vista , ainsi que vos meilleurs sujets qui ont été transférés en partie Magazine
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation