Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Je peux poster une C.......?
Goto page: <  1, 2, 329, 30, 31

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Pour le plaisir ! -> Humour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
don corleone

PostPosted: Wed 17 Apr - 10:33 (2013)    Post subject: Je peux poster une C.......? Reply with quote

Previous post review:

les feux de l'amour,c'est le truc qui file la chiasse T'attrape la coulante rien qu'en voyant leurs gueule de cretin
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Apr - 10:33 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Wed 17 Apr - 13:06 (2013)    Post subject: Je peux poster une C.......? Reply with quote

don corleone wrote:
les feux de l'amour,c'est le truc qui file la chiasse T'attrape la coulante rien qu'en voyant leurs gueule de cretin

Je suis d'accord avec toi et quand ma femme regarde cette série je file sur mon ordi
Back to top
yes
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Wed 17 Apr - 14:32 (2013)    Post subject: Je peux poster une C.......? Reply with quote

L'Italien wrote:

don corleone wrote:
les feux de l'amour,c'est le truc qui file la chiasse T'attrape la coulante rien qu'en voyant leurs gueule

de cretin

Je suis d'accord avec toi et quand ma femme regarde cette série je file sur mon ordi

Hihi hi hi c'est ça au bout d'un moment c'est toutes des vielles ! Raison de plus pour renouveler les stocks

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Pour le plaisir ! -> Humour All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 329, 30, 31
Page 31 of 31

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation