Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Je peux poster une C.......?
Goto page: <  1, 2, 3 … , 29, 30, 31  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Pour le plaisir ! -> Humour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'Italien

PostPosted: Mon 19 Mar - 22:47 (2012)    Post subject: Je peux poster une C.......? Reply with quote

Previous post review:

Pas mal beethoven
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Mar - 22:47 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yes
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Fri 6 Apr - 15:53 (2012)    Post subject: Je peux poster une C.......? Reply with quote

Dimanche à 6 heures du matin, un supporter du PSG se lève sans faire de bruit Pour ne pas reveiller son épouse. 
> Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va.>  Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau.
> Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.>

>  Il se déshabille sans faire de bruit, > Et se recouche doucement tout près de son épouse, 
> et lui chuchote à l'oreille :
> «Il pleut comme vache qui pisse»>  et elle, répond : 
> Quand je pense que l'autre cretin est en train de pédaler....

>  
> *************************** et de DEUX
>
>  C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. > Ce dernier lui demande comment vont les choses.
>  - Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte.
>  Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc?
>  - Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. 
> C'est une histoire vraie. 
> - J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. 
> Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie.
>  Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. 
> Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. 
> Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?
>  Non.
>  Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds 
> - C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place! 
> - C'est là où je voulais en venir
>
>  ***********************et de TROIS

>
>  Une dame va renouveler son passeport.>  - Combien d'enfants avez-vous ?
>  - 10
>  - Et leurs prénoms
>  - Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
>  - Ils s'appellent tous Bernard ??? 
> et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ?
>  - Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
>  - Et si vous voulez qu'ils passent à table ?
>  - Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
>  - Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux comment vous faites ? 
> - Ah ! Dans ce cas là je l'appelle par son nom de famille...
>
>  **********************et de QUATRE

>
>  Une secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë. Une de ses collègues va la voir à l'hôpital pour prendre et lui donner des nouvelles. > -Comment ça va au bureau' demande notre malade. 
> -Bah, tout le monde y met un peu du sien pour te remplacer, Sylvie fait le café, Amélie lit tes magazines et Monique couche avec le patron
>

>  *******************et de CINQ
>
>  Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine > -Qu'est-ce qui t'arrive? lui demande Philippe.
>  -Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans!
>  -Ah oui?, ricane Philippe, et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du fessier de 40 ans ?
>  -Rien On n'a pas parlé de toi 
>
> ********************** pour finir SIX et oui...

>
>   Attention à l'épidémie :>   Attention : suite à une épidémie qui sévit depuis de longues années sur notre beau territoire français, la 'Maladie du Boulanger' va certainement être reconnue maladie professionnelle.>   Elle n'atteint que des individus de sexe masculin âgés de plus de 40 ans.>

>   Elle se manifeste ainsi : la brioche augmente et la baguette diminue

Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Sat 7 Apr - 16:12 (2012)    Post subject: Je peux poster une C.......? Reply with quote

Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Mon 9 Apr - 16:21 (2012)    Post subject: Je peux poster une C.......? Reply with quote

Coupe du monde

PostPosted: Mon 16 Jul - 13:13 (2012)    Post subject: Je peux poster une C.......? Reply with quote

Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Mon 16 Jul - 16:07 (2012)    Post subject: Je peux poster une C.......? Reply with quote

Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Sat 15 Sep - 16:34 (2012)    Post subject: Je peux poster une C.......? Reply with quote

Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sat 15 Sep - 16:48 (2012)    Post subject: Je peux poster une C.......? Reply with quote

yes wrote:

Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sat 15 Sep - 23:44 (2012)    Post subject: Je peux poster une C.......? Reply with quote

Coupe du monde

PostPosted: Tue 26 Mar - 18:40 (2013)    Post subject: Je peux poster une C.......? Reply with quote

Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Tue 26 Mar - 23:38 (2013)    Post subject: Je peux poster une C.......? Reply with quote

CFA2

Olympien préféré: Deschamp

PostPosted: Tue 16 Apr - 22:35 (2013)    Post subject: Je peux poster une C.......? Reply with quote

je suis pret a mourir de suite

Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Tue 16 Apr - 23:46 (2013)    Post subject: Je peux poster une C.......? Reply with quote

don corleone wrote:
je suis pret a mourir de suite

ça ne m'étonne pas
Back to top
don corleone
CFA2
CFA2

PostPosted: Tue 16 Apr - 23:48 (2013)    Post subject: Je peux poster une C.......? Reply with quote

c'est magnum (tom sellek) sur la photo?

Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Tue 16 Apr - 23:53 (2013)    Post subject: Je peux poster une C.......? Reply with quote

don corleone wrote:
c'est magnum (tom sellek) sur la photo?

Non c'est victor de la série les feu de l'amour.
Back to top
don corleone
CFA2
CFA2

PostPosted: Wed 17 Apr - 10:33 (2013)    Post subject: Je peux poster une C.......? Reply with quote

les feux de l'amour,c'est le truc qui file la chiasse T'attrape la coulante rien qu'en voyant leurs gueule de cretin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Pour le plaisir ! -> Humour All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 29, 30, 31  >
Page 30 of 31

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation