Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
France - Ukraine

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Tue 19 Nov - 19:44 (2013)    Post subject: France - Ukraine Reply with quote

À quelques heures du coup d’envoi de la rencontre entre la France et l’Ukraine, l’OM a tenu à apporter son soutien par son président et son directeur sportif.

Une Coupe du monde sans l’équipe de France, voilà la catastrophe qui pend au nez des hommes de Didier Deschamps. En cas de non-qualification au Mondial brésilien à l’issue du match face à l’Ukraine, les Bleus regarderont la plus grande compétition mondiale depuis leur télévision. Bien entendu, l’équipe de France peut encore espérer décrocher son billet pour le Brésil en s’imposant par plus de deux buts face à cette vaillante formation ukrainienne. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Nov - 19:44 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Tue 19 Nov - 19:58 (2013)    Post subject: France - Ukraine Reply with quote

Je ni croies pas trop 
Back to top
Gignac
Championnat de district
Championnat de district

Olympien préféré: gignac

PostPosted: Wed 20 Nov - 11:45 (2013)    Post subject: France - Ukraine Reply with quote

Alors la je suis sur le fessier. Bravo à l'EDF c'est un exploit car jamais aucune équipe avait réussi à inverser un tel scenario. L'ambiance était terrible au stade !
Ils se sont pris une immense claque les Ukrainiens. Comme quoi il faut toujours qu'on se mette dans une situation impossible pour enfin se bouger.
Go to Brasil ! 
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Wed 20 Nov - 13:27 (2013)    Post subject: France - Ukraine Reply with quote

Oui c'est un exploit, surtout que l'équipe grattait pour mettre un goal, Benzema était content d'avoir mit le goal, mais c'est Valbuena qui a fait tout le travail il est meilleur que Nasri comme meneur.  
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Wed 20 Nov - 17:11 (2013)    Post subject: France - Ukraine Reply with quote

OM, Equipe de France : Valbuena en ressort grandi

Il était l’un des cinq joueurs que Didier Deschamps a relancé lors de France-Ukraine (3-0) et Mathieu Valbuena a réussi son retour dans le onze-type. Aligné ailier droit dans un 4-3-3, le « Petit » s’est beaucoup démené face aux grands Ukrainiens, prenant beaucoup de coups mais étant toujours présent au combat. En conférence de presse, Elie Baup – qui s’extasiait sur les « papiers des journalistes après la qualification » – n’a pu s’empêcher de souligner l’apport de son milieu offensif, expliquant néanmoins qu’il allait le gérer et pourrait le laisser au repos contre Ajaccio vendredi : « Je suis contant pour Mathieu (Valbuena). On a dit tellement de chose sur sa fatigue, il a super bien répondu sur le terrain. »
Back to top
don corleone
CFA2
CFA2

Olympien préféré: Deschamp

PostPosted: Sat 23 Nov - 00:46 (2013)    Post subject: France - Ukraine Reply with quote

Je comprend toujours pas comment des gens,en apparence sains d'esprit,ont pu virer DD pour prendre un entraineur qui était au chomage depuis 3 ans , l'un va aller au brésil et l'autre planter des choux dans son potager .

Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sat 23 Nov - 01:07 (2013)    Post subject: France - Ukraine Reply with quote

don corleone wrote:
Je comprend toujours pas comment des gens,en apparence sains d'esprit,ont pu virer DD pour prendre un entraineur qui était au chomage depuis 3 ans , l'un va aller au brésil et l'autre planter des choux dans son potager .

Je ne croies pas que DD a été viré, c'est lui qui a voulu partir de l'OM quand Laurent Blanc a démissionné pour être selectionneur de l'équipe de France.
Back to top
Gignac
Championnat de district
Championnat de district

Olympien préféré: gignac

PostPosted: Mon 25 Nov - 11:09 (2013)    Post subject: France - Ukraine Reply with quote

Les deux ont souhaité partir pour avoir de nouvelles opportunités je pense
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Mon 25 Nov - 13:12 (2013)    Post subject: France - Ukraine Reply with quote

Gignac wrote:
Les deux ont souhaité partir pour avoir de nouvelles opportunités je pense

et de plus gros salaires
Back to top
don corleone
CFA2
CFA2

Olympien préféré: Deschamp

PostPosted: Sun 1 Dec - 01:26 (2013)    Post subject: France - Ukraine Reply with quote

Quand on a aidé DD à partir blanc était encore sélectionneur. Quand au salaire il touche moins à la tete de l'équipe de france qu'à l'OM. DD c'est le mec qui a soulever un tiers des trophés de l'OM (qui a quand meme plus de 100 ans d'histoire) en tant que joueur et entraineur. On parle souvent de Papin,Skoblar,Waddle,Magnusson... etc... comme étant les joueurs les plus représentatifs de l OM. Pour moi c'est Didier Deschamp:il est indissociable de l'OM, le capitaine de l'équipe française la plus forte de tout les temps

Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sun 1 Dec - 01:54 (2013)    Post subject: France - Ukraine Reply with quote

Tout a fait d'accord pour DD.  
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation