Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Enième rumeur de rachat !!!!! Que peut-on en penser ?????

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BRYCE
Admins

PostPosted: Sat 6 Oct - 16:51 (2012)    Post subject: Enième rumeur de rachat !!!!! Que peut-on en penser ????? Reply with quote

Les forums sont en ebullition Un internaute a posté un Twitt selon lequel les dirigeants seraient en négociations avancées pour la vente de l'OM pour une somme comprise entre 100 et 120 Millions d'euros à des Investisseurs des Emirats Arabes Unis Selon cet internaute la vente se finaliserait en décembre Une banque d'affaires aurait été mandatée pour finaliser la transaction

C'est certainement une énième rumeur Sera t-elle la bonne Rien n'est moins sûr

Une chose semble cependant acquise : Margarita Louis-Dreyfus cherche plus que jamais un acquéreur

PostPosted: Sat 6 Oct - 16:51 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jean-Jacques
Champions League
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Sun 7 Oct - 15:34 (2012)    Post subject: Enième rumeur de rachat !!!!! Que peut-on en penser ????? Reply with quote

Franchement j'ai envie de dire....énième info bidon!J'y crois pas

Kenza Farah forever....vive le r'n'b !!!
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Sun 7 Oct - 16:45 (2012)    Post subject: Enième rumeur de rachat !!!!! Que peut-on en penser ????? Reply with quote

120 millions c est pas mal , psg c etait autour de 60 millions labrune dans le jdd dit qu il n y a pas de propositions serieuses , mais ce qui est sur c est qu il n est pas forcement au courant ou que s il possede des infos il n est pas autorisé à communiquer
Coupe du monde

PostPosted: Sun 7 Oct - 16:48 (2012)    Post subject: Enième rumeur de rachat !!!!! Que peut-on en penser ????? Reply with quote

ue rumeur parle de IPI qui est le plus puissant fond d investissement des emirats , origine abu dahbi , specialité petrole et gaz et qui est en train d avaler à petite bouchée  " total "
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Wed 10 Oct - 07:46 (2012)    Post subject: Enième rumeur de rachat !!!!! Que peut-on en penser ????? Reply with quote

quand ça sera signé j y croirais et champagne pour tout le monde!
Coupe du monde

PostPosted: Wed 10 Oct - 22:00 (2012)    Post subject: Enième rumeur de rachat !!!!! Que peut-on en penser ????? Reply with quote

jeanlou38 wrote:

c est enregistré

Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Sat 13 Oct - 13:21 (2012)    Post subject: Enième rumeur de rachat !!!!! Que peut-on en penser ????? Reply with quote

jeanlou38 wrote:

Attends, attends!Le champagne serait non pas pour le rachat, mais pour la 2eme Coupe des Champions! Moi je me contente pas du rachat!Je veux des investissements ET au final une équipe qui gagne!Oui je sais, je met la barre très haut, mais regardons le real de madrid!Il y quelques années ils avaient pris plein de champions et à la fin z'ont rien gagné!Et ils avaient Zizou, Beckam, Figo et Raul!!!

Kenza Farah forever....vive le r'n'b !!!
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Tue 16 Oct - 12:42 (2012)    Post subject: Enième rumeur de rachat !!!!! Que peut-on en penser ????? Reply with quote

prudent le jean-jacques
Coupe du monde

PostPosted: Fri 21 Mar - 19:05 (2014)    Post subject: Enième rumeur de rachat !!!!! Que peut-on en penser ????? Reply with quote

on a parlé cette semaine de la possible ventede l om et ce parce que menucci en a parlé puis MLD en a fait de meme sur le site officiel
En resumé menucci croit savoir que des repreneurs seraient disposés en cas de cession du stade au club
                gaudin ne veut pas de vente ( on est bien comme on est )
                MLD dit qu il n y a pas de vente parce qu elle tient au club et qu il n y a pas de repreneur credible
JE dit que l om ne sera vendu que si un tres gros repreneur se presentapt , ce repreneur pour qu il soit interessé voudra etre proprietaire du stade
mld est donc contrairement à ce que conclue trop vite la presse vendeuse mais il est de bonne guerre comme dans toute transaction commerciale pour faire monter les encheres , de ne pas l annoncer
Coupe du monde

PostPosted: Fri 21 Mar - 19:07 (2014)    Post subject: Enième rumeur de rachat !!!!! Que peut-on en penser ????? Reply with quote

la provence parle de l arabie seoudite ce serait alors un prince saoudien avec la puissance financiaire du royaume
Coupe du monde

PostPosted: Fri 21 Mar - 19:08 (2014)    Post subject: Enième rumeur de rachat !!!!! Que peut-on en penser ????? Reply with quote

perso je verrai plutot des princes de dubai ou des russes ou des chinois
Championnat de district

Olympien préféré: André Ayew

PostPosted: Sat 10 May - 14:45 (2014)    Post subject: Enième rumeur de rachat !!!!! Que peut-on en penser ????? Reply with quote

Je pense avec l'arrivée de Bielsa, on pourrait investir dans l'achat de joueurs sud-américains bon marché. Ce matin, on parle de 2 paraguayens: Ivan Piris (25 ans) et Marcelo Estigarribia (26 ans). Le premier est un milieu de terrain et le deuxième est un arrière droit.
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Sun 25 May - 13:48 (2014)    Post subject: Enième rumeur de rachat !!!!! Que peut-on en penser ????? Reply with quote

Avec un entraîneur Argentin il faut s'attendre au débarquement en (Normandie)   des sud Américains a l'OM, mais les joueurs bon marché qui n'ont pas la place dans leurs club ne son pas meilleurs que nos joueurs, si Bielsa croies qu'avec ses recrues il va pouvoir concurrencer le PSG ou Monaco il se trompe, je parie même qu'il ne fera pas mieux que l'équipe actuelle de l'OM.   
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Wed 2 Jul - 13:36 (2014)    Post subject: Enième rumeur de rachat !!!!! Que peut-on en penser ????? Reply with quote

On ne voit pas encore claire dans les contours  du future effectif Alessandrini et batshuai 
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Wed 2 Jul - 20:17 (2014)    Post subject: Enième rumeur de rachat !!!!! Que peut-on en penser ????? Reply with quote

batshuai un belge a l'OM   Je l'ai vu jouer au Standard il est bon   Alessandrini on le connais puisqu'il joue en L 1 au stade 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation