Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[ OM - Sochaux ] ITW des supporters

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
paille
Championnat de district
Championnat de district

PostPosted: Mon 13 Aug - 19:51 (2012)    Post subject: [ OM - Sochaux ] ITW des supporters Reply with quote

Salut tout le monde, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir comme toutes les saisons avant notre rencontre de dimanche afin d'avoir votre ressenti sur nos équipes respectives. Vos réponses seront retranscrites sur notre forum, n'hésitez pas à passer nous voir également pour discuter.

Pouvez nous parler des départs et des arrivées au sein du club phocéen ? Celà vous convient il pour le moment ?

Didier Deschamps a quitté le club et Elie Baup l'a remplacé, d'après vous pourquoi DD est il parti ? et que pensez vous de son successeur ?

La coupe UEFA est bien engagée avec la victoire contre Eskisehirspor, l'OM a t'il les armes pour lutter dans cette compétition ?

Sochaux a démarré sur une défaite face à Bastia, comment voyez vous la saison sochalienne ?

Quel est le dispositif tactique de l'OM avec Elie Baup (433, 442 etc...) ? Quel ou quels sont le ou les joueurs en forme ?

Comment voyez vous le classico OM - PSG avec Paris et ses stars, est ce que celà sera équilibré ?

L'OM semble intéressé par Ryad Boudebouz, avez vous des news et souhaitez vous la venue de ce joueur dans votre club ?

Que pensez vous de l'arrivée de BEINSPORT dans le championnat de L1 ?

Un prono pour ce match ?
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 13 Aug - 19:51 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Tue 14 Aug - 02:01 (2012)    Post subject: [ OM - Sochaux ] ITW des supporters Reply with quote

SALUT
              1/les departs n ont pas ete compensés pour l instant mais ce mercato est le plus miserable qu on ait connu
              2/DD est dans le top 10  mondial des entraineurs et il nous a fait gagner des titres Il est parti pour 2 raisons: pas d argent pour renforcer le club et l opportunité EDF Baup est competent il a du credit on verra qu est ce qu il va en faire
              3/la defaite contre bastia m a surpris , sochaux est il sur la pente savonneuse sur laquelle il a surfé une partie de la saison derniere
             4/ C est un 4 2 3 1 : les joueurs en forme : nkoulou kaborré cheyrou valbena amlfitano et gignac
             5/le classico est un match à part : une victoire contre paris aura encore un coté plus jouissif que d habitude  oui ce sera equilibré
             6/boudebouz c est bien mais il y a à mon sens d autres priorités comme un defenseur polyvalent
             7/on passe d un monopole à un autre!!! faut pas oublier aussi que les proprios de cette chaine sont aussi ceux du psg
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation