Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
OM : Où en est-on aujourd'hui ??????????

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BRYCE
Admins

PostPosted: Fri 3 Aug - 13:12 (2012)    Post subject: OM : Où en est-on aujourd'hui ?????????? Reply with quote

CE PETIT MESSAGE POUR POSER LES VRAIES QUESTIONS QUANT A L'AVENIR DE NOTRE CLUB Actuellement la tendance serait plutôt au pessimisme Notre équipe est très très limite et les nombreux départs (Azpilicueta, Ayew, Mbia, Nkoulou) à prévoir dans les prochaines semaines ne peuvent nous inciter à l'optimisme car on ne sait pas qui sera recruté pour remplacer ces cadres

Nos dirigeants, clairement, ne sont pas bons Mais ils ne sont pas responsables car le constat n'est pas nouveau et ils passent puis sont remplacés par d'autres sans que la recette, hormis peut-être Pape Diouf ces dernières années, ne s'améliore Il faut donc clairement pointer du doigt l'actionnaire Du temps de feu Robert Louis-Dreyfus, nous avions un passionné à la tête du club qui dépensait son argent n'importe comment. Depuis son décès, son épouse a pris le relais. Elle a coupé les robinets et en plus se fout de l'OM comme de sa première culotte Pourtant, l'OM, club extrêmement médiatique, pourrait être un énorme vecteur de publicité pour le Groupe Louis-Dreyfus dont elle cherche à acquérir la totalité des parts Pour cela, il faudrait tout faire pour vanter l'image du club à l'international. Au lieu de ça, on se contente de dire que le club n'a plus d'argent. Qu'il ne visera qu'une place dans les cinq premiers cette année. Et surtout qu'il n'est pas question de vendre Bref, on vise les seconds rôles Incompréhensible pour ma part pour une famille multimilliardaire. La famille Louis-Dreyfus possède un patrimoine de plus de 6 Milliards d'euros et un Groupe à vocation internationale qui génère un chiffre d'affaires colossal Aujourd'hui, l'OM pourrait faire partie des 6 ou 8 plus grands clubs européens La notoriété de notre club est unique. Son palmarès, en France, est inégalé mais on se contente d'à peu-près et nous n'avons aucune ambition Sous pretexte de soi-disant difficultés financières (trop souvent revenues à mon goût : 2004, 2008 et maintenant ça fait quand même beaucoup) nous n'avons plus les moyens pour acheter des joueurs de seconde zone (Hamouma, Corgnet, Boudebouz, ....).

Le plus grave, c'est que pendant ce temps, notre pire ennemi est passé entre les mains d'un actionnaire exceptionnel qui l'a fait changer de planète Aujourd'hui, le PSG peut désormais s'offrir des Ibrahimovic, Thiago Silva ou autres Lavezzi. On sent d'ailleurs chez eux une véritable ambition. Ils veulent gagner la Ligue des Champios. Ils vont s'en donner les moyens et il est probable que d'ici 2015-2016 ils y arriveront A côté de ça il est à craindre qu'à terme nous n'existions plus

On a beau dire que les grands clubs ne meurent jamais mais là, cette fois, je suis vraiment inquiet pour l'avenir de notre OM

PostPosted: Fri 3 Aug - 13:12 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Fri 3 Aug - 19:58 (2012)    Post subject: OM : Où en est-on aujourd'hui ?????????? Reply with quote

oui je suis d accord avec toi  soit la famille dreyfus s investit dans le club soit il vend
Coupe du monde

PostPosted: Fri 3 Aug - 19:58 (2012)    Post subject: OM : Où en est-on aujourd'hui ?????????? Reply with quote

je veux dire : IL VEND LE CLUB
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Sat 4 Aug - 12:21 (2012)    Post subject: OM : Où en est-on aujourd'hui ?????????? Reply with quote

belhaj wrote:

oui je suis d accord avec toi  soit la famille dreyfus s investit dans le club soit il vend

Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Sat 4 Aug - 13:36 (2012)    Post subject: OM : Où en est-on aujourd'hui ?????????? Reply with quote

Mon constat sera impitoyable: les Dreyfus ont tout gaché!RLD certes avait la passion, mais...il "jetait" son argent par la fenêtre, on se retrouvait trop souvent avec des joueurs nuls payés cher et qu'en plus on avait ensuite du mal à revendre...
Or, comme sa femme (au moins c'est ce que j'ai cru comprendre) ne peut pas disposer de la totalité du patrimoine...
Mais ma sensation c'est que pour elle L'OM NE COMPTE PAS!
Et le problème c'est qu'elle ne fait rien pour présenter l'OM sous une image meilleure, pour que d'autres puissent l'acheter!
Franchement je crois pas que les Dreyfus vont investir...
Mais je doute aussi qu'ils veulent vendre!
Je crains qu'ils feront rien!Et qu'on coulera doucement....

Kenza Farah forever....vive le r'n'b !!!
Back to top
BRYCE
Admins

PostPosted: Sat 4 Aug - 13:47 (2012)    Post subject: OM : Où en est-on aujourd'hui ?????????? Reply with quote

Jean-Jacques wrote:
Mon constat sera impitoyable: les Dreyfus ont tout gaché!RLD certes avait la passion, mais...il "jetait" son argent par la fenêtre, on se retrouvait trop souvent avec des joueurs nuls payés cher et qu'en plus on avait ensuite du mal à revendre... Or, comme sa femme (au moins c'est ce que j'ai cru comprendre) ne peut pas disposer de la totalité du patrimoine...
Mais ma sensation c'est que pour elle L'OM NE COMPTE PAS!
Et le problème c'est qu'elle ne fait rien pour présenter l'OM sous une image meilleure, pour que d'autres puissent l'acheter!
Franchement je crois pas que les Dreyfus vont investir...
Mais je doute aussi qu'ils veulent vendre!
Je crains qu'ils feront rien!Et qu'on coulera doucement....

Tu résumes ma pensée
Champions League

PostPosted: Sat 4 Aug - 17:24 (2012)    Post subject: OM : Où en est-on aujourd'hui ?????????? Reply with quote

Merci...je voudrais tant me tromper, mais au point où nous en sommes tout est si clair!!!!
L'époque "RLD" aura été, tout compte fait, assez décevante!Le Championnat et les trois Coupes de la Ligue ne masquent pas 17 ans de complications!
Et surtout le futur inquiète!

Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sat 4 Aug - 17:25 (2012)    Post subject: OM : Où en est-on aujourd'hui ?????????? Reply with quote

je ne pense pas que les dreyfus puissent se contenter du statu quo que la valeur du club chute et c est un avoir financier qui s effondre et ce, qu ils veulent vendre ou non à mon avis l objectif de mld est dans un premier temps avoir une  maitrise budgetaire puis progressivement renforcer les bases du club ( centre de formation marketting sponsoring ..) en attendant le nouveau stade et donc de nouvelles et grosses entrees du moins c est tout ce que j espere
Champions League

PostPosted: Sat 4 Aug - 21:29 (2012)    Post subject: OM : Où en est-on aujourd'hui ?????????? Reply with quote

Le problème est là: nous, on espère....mais EUX?????Ils veulent quoi????
Tant que la situation restera comme ça, c'est-à-dire sans réponse et sans certitude, nous les supporters on va ronger nos ongles, nos foies et tout le reste!

Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sun 5 Aug - 01:21 (2012)    Post subject: OM : Où en est-on aujourd'hui ?????????? Reply with quote

Jean-Jacques wrote:
Le problème est là: nous, on espère....mais EUX?????Ils veulent quoi????
Tant que la situation restera comme ça, c'est-à-dire sans réponse et sans certitude, nous les supporters on va ronger nos ongles, nos foies et tout le reste!

en tout les cas c est sur il y a un probleme de communication avec un la brune silencieux et invisible
Champions League

PostPosted: Sun 5 Aug - 08:08 (2012)    Post subject: OM : Où en est-on aujourd'hui ?????????? Reply with quote

belhaj wrote:

en tout les cas c est sur il y a un probleme de communication avec un la brune silencieux et invisible

Tu sais Belhaj, si je ne savais pas que ce serait inutile, j'aurais déjà écrit une lettre à la Brune!Il est le président ou quoi?????Où
 il est là que pour faire de la figuration?????

Back to top
BRYCE
Admins

PostPosted: Sun 5 Aug - 11:53 (2012)    Post subject: OM : Où en est-on aujourd'hui ?????????? Reply with quote

belhaj wrote:
Jean-Jacques wrote:
Le problème est là: nous, on espère....mais EUX?????Ils veulent quoi???? Tant que la situation restera comme ça, c'est-à-dire sans réponse et sans certitude, nous les supporters on va ronger nos ongles, nos foies et tout le reste!

belhaj wrote:
je ne pense pas que les dreyfus puissent se contenter du statu quo que la valeur du club chute et c est un avoir financier qui s effondre et ce, qu ils veulent vendre ou non à mon avis l objectif de mld est dans un premier temps avoir une  maitrise budgetaire puis progressivement renforcer les bases du club ( centre de formation marketting sponsoring ..) en attendant le nouveau stade et donc de nouvelles et grosses entrees du moins c est tout ce que j espere

Je pense que vous avez tous les 2 résumé une partie du problème Dans l'absolu il semble inconcevable que MLD laisse la valeur de son club (patrimoine de la famille Louis-Dreyfus quand même) pérécliter. Il est possible que les choses bougent lorsque le stade sera livré Dans le même temps il est clair que la communication de la famille est absolument dramatique car on ne sait rien et rien n'est fait pour nous rassurer. L'image du club n'est absolument pas mise en valeur Ce qui laisse place à une grande inquiétude et ouvre la porte à toutes les rumeurs
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation