Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
OM a la UNE
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
belhaj

PostPosted: Wed 25 Jul - 02:07 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

Previous post review:

pas de boss à l om  diarra qui reprend l entrainement quand il veut , jordan qui veut pas passer chez le coiffeur comme ses petits camarades ( pretextant qu il est plus agé et oubliant qu il n a que 20 ans) ,andrade qui veut pas partir et qui pretexte que les supporters tiennent à lui ( )fanni qu on prolonge encore de 2 ans ( ce qui fait 4 ans au total alors qu il a plus e trente ans) la brune qui n a pas assisté à un seul match amical , anigo qui se fait insulter par des supporters etc ....
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Jul - 02:07 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Wed 25 Jul - 10:02 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

C'est le bordel quoi
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Wed 25 Jul - 10:09 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

Anigo il me semble qu'il s'entend bien avec Baup

Les premiers pas d'Elie Baup« Ça se passe très bien. C'est un homme de dialogue, de partage et qui fait l'unanimité. Je pense qu'il aura la possibilité de faire un bon Championnat et je l'espère car c'est quelqu'un qui sort de trois ans où il n'a pas entraîné. Il est revanchard, il a envie. (...) Dans les séances, dans les projets qu'il a mis en place, il y a une orientation tactique, on sent qu'il y a une cohésion, c'est bien. Il y a une super ambiance au sein du groupe.»
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Wed 25 Jul - 13:35 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

L'Italien wrote:
C'est le bordel quoi

on veut un vrai patron et quelqu un qui nous explique ou on va
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Wed 25 Jul - 15:27 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

Normal...Anigo s'entend avec ceux qui ne lui posent pas de problèmes...et pour moi "poser des problèmes" ça veut dire, vouloir que l'OM soit grand et exiger des BONS joueurs!Donc...si Baup voudra ça, les orages vont arriver!
Sincèrement....le jour où Anigo s'en ira, je ferai UNE FETE...et j'inviterai TOUT LE MONDE...et il y aura aussi des FEUX!
Mais je désespère de le voir partir... lui, la Blonde et la Brune...

PostPosted: Wed 25 Jul - 19:38 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

On est dirigés par des pitres On n'a aucune ambition Bref on est très mal
Champions League

PostPosted: Thu 26 Jul - 10:31 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

Je pense que  toute l'équipe du forum, même si malade et ivre en même temps ( ), serait capable de diriger l'OM mieux que ces gens-là!
Coupe du monde

PostPosted: Thu 26 Jul - 11:14 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

Jean-Jacques wrote:
Je pense que  toute l'équipe du forum, même si malade et ivre en même temps ( ), serait capable de diriger l'OM mieux que ces gens-là!

Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Thu 26 Jul - 11:36 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

Elie Baup evoque Alou Diarra.
Back to top
Jean-Jacques
Champions League
Champions League

PostPosted: Thu 26 Jul - 15:12 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

Après la saison merd...que qu'il a disputé, il a intérêt à travailler double, par rapport aux autres!!
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Thu 26 Jul - 15:33 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

Jean-Jacques wrote:

Après la saison merd...que qu'il a disputé, il a intérêt à travailler double, par rapport aux autres!!

on se dirige tout droit vers une saison catastrophique
Champions League

PostPosted: Thu 26 Jul - 17:57 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

jeanlou38 wrote:

on se dirige tout droit vers une saison catastrophique

Je pense malheureusement comme toi!Je suis pas du tout rassuré!!!
Coupe du monde

PostPosted: Fri 27 Jul - 01:25 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

le seul avantage c est que cette année personne ne nous attend , on aura moins de pression et cela pourrait convenir à un groupe revenchard
Champions League

PostPosted: Fri 27 Jul - 10:06 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

belhaj wrote:

le seul avantage c est que cette année personne ne nous attend , on aura moins de pression et cela pourrait convenir à un groupe revenchard
"Posté le: Aujourd’hui à 01:25"
Oh Belhaj, mais est-ce que tu dors la nuit???
J'espère qu'AU MOINS il y ait un esprit revanchard et...L'AMOUR DU MAILLOT!
Coupe du monde

PostPosted: Fri 27 Jul - 19:55 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

he oui jean-jacques , je suis insomniaque de longue date
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Sat 28 Jul - 08:02 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

je suis tellement degouté de cette gestion desastreuse consequence un mercato des plus nuls que je ne crois plus a grand chose!
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation