Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
OM a la UNE
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean-Jacques

PostPosted: Sat 21 Jul - 17:44 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

Previous post review:

jeanlou38 wrote:

les jeunes de la cfa

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Jul - 17:44 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Sat 21 Jul - 18:28 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

Il ya toujours Remy et ceux qui parte ne sont pas irremplaçable.
Back to top
BRYCE
Admins

PostPosted: Sun 22 Jul - 06:09 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

On est mal Faut se faire une raison, à mon avis tant qu'on n'aura pas le nouveau stade on aura une équipe bidon
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Sun 22 Jul - 07:45 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

BRYCE wrote:

On est mal Faut se faire une raison, à mon avis tant qu'on n'aura pas le nouveau stade on aura une équipe bidon
Normal...Bryce, selon toi, quelle est ta définition des dirigeants olympiens????Moi je cite une chanson d'Alain Souchon...."Bidon"!

PostPosted: Sun 22 Jul - 07:51 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

Jean-Jacques wrote:
BRYCE wrote:

Normal...Bryce, selon toi, quelle est ta définition des dirigeants olympiens????Moi je cite une chanson d'Alain Souchon...."Bidon"!

Non c'est pas normal c'est clair L'OM est une anomalie qu'aucune personnalité qui l'a dirigé n'a su résoudre Ce club a le potentiel pour être dans les 6-7 plus grands clubs européens mais son histoire n'est faîte que de hauts et de bas Lorsqu'on a eu une très bonne équipe (exemple ces dernières années 1999-2004-2010) on n'a jamais su capitaliser dessus pour grandir. Au lieu de ça on chute On aurait pu prendre une avance incroyable sur Päris, Lyon, Lille et au lieu de ça ils nous rattrappent. Par ailleurs, il faut bien reconnaître que nous ne sommes pas aidés par nos dirigeants actuels qui sont carrément nuls
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Sun 22 Jul - 12:13 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

je suis vraiment degouté de voir l om tomber si bas!
Coupe du monde

PostPosted: Sun 22 Jul - 16:09 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

C'est une question de mauvaise gestion.
Back to top
Jean-Jacques
Champions League
Champions League

PostPosted: Sun 22 Jul - 17:29 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

BRYCE wrote:

Non c'est pas normal c'est clair L'OM est une anomalie qu'aucune personnalité qui l'a dirigé n'a su résoudre Ce club a le potentiel pour être dans les 6-7 plus grands clubs européens mais son histoire n'est faîte que de hauts et de bas Lorsqu'on a eu une très bonne équipe (exemple ces dernières années 1999-2004-2010) on n'a jamais su capitaliser dessus pour grandir. Au lieu de ça on chute On aurait pu prendre une avance incroyable sur Päris, Lyon, Lille et au lieu de ça ils nous rattrappent. Par ailleurs, il faut bien reconnaître que nous ne sommes pas aidés par nos dirigeants actuels qui sont carrément nuls
ça malheureusement fait partie de l'histoire de l'OM: je veux dire que lors des premières 50 années de vie, l'OM a été géré par des gens comme Le Cesne, Dard, Dancausse..... après ça a commencé avec les hauts et les bas!Des courtes périodes de victoires et ensuite des loongues périodes de disette!L'OM aurait eu besoin d'une "famille Agnelli" pour le diriger, mais le contexte local est tellement différent de celui de Turin!
Quant aux gâchis...même pas le cas d'en parler: quand je pense aux millions dépensés par RLD....pour des bidons!
Coupe du monde

PostPosted: Mon 23 Jul - 18:40 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

Exclu - OM :la liste de José Anigo
LE 10 SPORT | 23.07.12 | 18:00

Le plan de bataille de José Anigo est établi. En fonction des ventes réalisées, le directeur sportif a coché différentes listes de noms. Tour d'horizon.

José Anigo doit ronger son frein. Le directeur sportif marseillais ne peut rien fait tant que l'OM n'a pas vendu. Mais il a établi un plan de vol assez précis en fonction des diverses ventes réalisées. Au poste d'arrière gauche, si l'OM vend Jérémy Morel, il prendra un titulaire.

Taiwo-Mesbah : friture sur la ligne OM-Milan
Dans ce cas, Anigo rêve d'un retour de Taye Taiwo. Des prises de renseignements ont déjà été effectuées sur les conditions d'un prêt avec option d'achat. Mais des obstacles demeurent. D'une part, si Milan est ok pour prêter Taiwo, il exige que le club prenne 100% du salaire à sa charge. Taiwo gagne 2 millions d'euros net par an. C'est impossible pour l'OM, à moins que Milan ne change ses plans et paie une partie du salaire. Le problème, c'est que la relation entre les deux clubs s'est tendue depuis qu'Anigo a appelé directement un autre arrière gauche du Milan AC qu'il convoite, Djamel Mesbah. Adriano Galliani, le vice-président du Milan, en a été très contrarié et il l'a fait savoir au dirigeant marseillais. Pourquoi ce courroux milanais ? Galliani n'est pas fermé à l'idée de prêter Mesbah à Marseille, mais sa priorité est de le transférer au Torino. Or le joueur, depuis le coup de fil d'Anigo, privilégie l'OM.

Mouche (Boca) pisté si A. Ayew part ?
Au poste d'ailier droit, José Anigo rêve toujours de Ryad Boudebouz, mais sans la vente de Valbuena, toujours en discussions avec le Lokomotiv Moscou, cela paraît délicat. Faute de pouvoir faire une offre officielle, l'OM a dû laisser filer Romain Hamouma à Saint-Etienne. Sur l'aile gauche, l'OM recrutera si André Ayew part. Selon nos informations, le directeur sportif marseillais privilégie une piste : Pablo Nicolas Mouche (24 ans), le milieu offensif argentin de Boca Juniors. Son profil le séduit au plus haut point. Il est prêt à avancer sur ce dossier si nécessaire.

En pointe, l'OM se renseigne sur Kleber (Porto)
En pointe, le calibre de l'attaquant dépendra de celui du partant. Si Loïc Rémy est vendu, Marseille foncera sur des cibles onéreuses. Modibo Maïga était la priorité de José Anigo, mais il l'a regardé signer à West Ham sans pouvoir rien faire. Kleber (22ans), l'avant-centre brésilien du FC Porto, intéresse Marseille. Des contacts ont été pris avec l'agent du joueur pour prendre position. Porto est disposé à négocier, mais pas à moins de 5-6 millions d'euros. Kleber avait marqué 9 buts en 11 matches de championnat portugais l'an dernier. Son potentiel physique et technique, son sens du but, ont fait tilter Anigo. Si Rémy reste, les dirigeants marseillais iront sur des pistes moins onéreuses. Vincent Aboubakar, l'attaquant camerounais de VA, est ciblé. L'OM envisagerait de mettre 2,5 millions d'euros. Valenciennes en veut 4, mais tant que Marseille n'a pas fait d'offre concrète, il est difficile d'en savoir plus sur les intentions de VA.

alexandre.higounet@le10sport.com
Back to top
BRYCE
Admins

PostPosted: Mon 23 Jul - 19:29 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

On est très très mal Un ami a eu un contact avec un proche de Gaudin qui lui aurait fait part de son pessimisme A priori il va falloir prendre du recul car l'OM sera très mal pendant quelques années
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Mon 23 Jul - 19:39 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

BRYCE wrote:
On est très très mal Un ami a eu un contact avec un proche de Gaudin qui lui aurait fait part de son pessimisme A priori il va falloir prendre du recul car l'OM sera très mal pendant quelques années

je ne sais pas pourquoi mais je ne partage pas ce pessimisme
et puis gaudin ...

PostPosted: Mon 23 Jul - 20:07 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

belhaj wrote:
BRYCE wrote:

et puis gaudin ...

J'aimerais te croire As-tu des infos
Champions League

PostPosted: Mon 23 Jul - 20:46 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

belhaj wrote:

et puis gaudin ...
Que le ciel t'entende, belhaj!Que le ciel t'entende!
Moi je suis plutôt pessimiste...mais certainement pas parce que Gaudin l'est!D'ailleurs en ces années, est-ce qu'il a fait quelque chose pour l'OM, lui?
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Tue 24 Jul - 08:36 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

c est de pire en pire on est tombé vraiment au plus bas! vraiment une honte cette gestion! j ai la nette impession qu on va jouer le maintient cette saison on est vraiment mal!
Champions League

PostPosted: Tue 24 Jul - 10:00 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

jeanlou38 wrote:

c est de pire en pire on est tombé vraiment au plus bas! vraiment une honte cette gestion! j ai la nette impession qu on va jouer le maintient cette saison on est vraiment mal!
ça fait très longtemps que l'OM est mal géré: c'est depuis l'époque Tapie qu'on n'a plus un "Vrai" Président!La période DD n'a été qu'une parenthèse...maintenant les mauvaises habitudes reprennent!
RLD a jeté l'argent par la fenêtre, car mal conseillé...maintenant d'argent il y en a plus....( ) et voilà où nous en sommes!
Pas de mercato...
Et l'équipe qui, lors de ses sorties, n'est guère rassurante....
Tandis que les autres sans doute se renforceront...
QUI voudra venir à l'OM, vu que la situation du club tout le monde la connait????
Voilà ce qui m'inquiète!!!!
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Wed 25 Jul - 02:07 (2012)    Post subject: OM a la UNE Reply with quote

pas de boss à l om  diarra qui reprend l entrainement quand il veut , jordan qui veut pas passer chez le coiffeur comme ses petits camarades ( pretextant qu il est plus agé et oubliant qu il n a que 20 ans) ,andrade qui veut pas partir et qui pretexte que les supporters tiennent à lui ( )fanni qu on prolonge encore de 2 ans ( ce qui fait 4 ans au total alors qu il a plus e trente ans) la brune qui n a pas assisté à un seul match amical , anigo qui se fait insulter par des supporters etc ....
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation