Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
RECHERCHE CAMARADE DU 06 POUR ABBO AU VEL

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> OMvista global -> Vista café
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jd-bat
Championnat de district
Championnat de district

Olympien préféré: nkoulou

PostPosted: Tue 10 Jul - 17:49 (2012)    Post subject: RECHERCHE CAMARADE DU 06 POUR ABBO AU VEL Reply with quote

slt je recherche des supporters de l'om dans la region alpes maritimes pour s'abboner en virage au vel avec moije suis vehiculer donc je peut faire le chauffeur avec particiation de tous bien sur

a bientot

jd-bat@hotmail.fr

PostPosted: Tue 10 Jul - 17:49 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BRYCE
Admins

PostPosted: Sat 14 Jul - 15:40 (2012)    Post subject: RECHERCHE CAMARADE DU 06 POUR ABBO AU VEL Reply with quote

Salut contacte FIB (Final_Brian) par MP
Championnat de district

Olympien préféré: nkoulou

PostPosted: Sat 14 Jul - 20:08 (2012)    Post subject: RECHERCHE CAMARADE DU 06 POUR ABBO AU VEL Reply with quote

Ok comment je fait pour le trouver ?merci
Admins

PostPosted: Sun 15 Jul - 15:23 (2012)    Post subject: RECHERCHE CAMARADE DU 06 POUR ABBO AU VEL Reply with quote

jd-bat wrote:
Ok comment je fait pour le trouver ?merci

Il était abonné avec MIC et moi-même mais ne souhaite pas se réabonner cette année. En revanche pour voir quelques matchs pourquoi pas Ca permettra de tous se voir pour un match puisque MIC et moi-même sommes toujours abonnés. Fais lui un MP et tiens moi informé je l'appelerai comme ça il te répondra
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation