Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Euro 2012 demi finale et Finale
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'Italien

PostPosted: Sat 30 Jun - 13:55 (2012)    Post subject: Euro 2012 demi finale et Finale Reply with quote

Previous post review:

Vidéo des buts d'allemagne - Italie.

http://ludovicpsg.football.fr/post/2012/06/29/video-des-buts-balotelli-resu…
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Jun - 13:55 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Sun 1 Jul - 12:21 (2012)    Post subject: Euro 2012 demi finale et Finale Reply with quote

Les équipes probables de l'Espagne et de l'Italie qui s'affrontent en finale de l'Euro-2012, dimanche à Kiev 20h45.

Espagne: Casillas - Arbeloa, Piqué, Ramos, Alba - Xavi Hernandez, Busquets, Xabi Alonso - Silva (ou Pedro), Fabregas (ou Torres), Iniesta.

Italie: Buffon - Abate, Barzagli, Bonucci, Chiellini - Marchisio, Pirlo, Montolivo, De Rossi - Cassano, Balotelli Arbitre: Pedro Proença
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Sun 1 Jul - 12:32 (2012)    Post subject: Euro 2012 demi finale et Finale Reply with quote

cassano operé du coeur il y a 8 mois balotelli remplaçant à city et raillé pour ses frasques quelles revanches du destins
Coupe du monde

PostPosted: Sun 1 Jul - 12:45 (2012)    Post subject: Euro 2012 demi finale et Finale Reply with quote

belhaj wrote:
cassano operé du coeur il y a 8 mois balotelli remplaçant à city et raillé pour ses frasques quelles revanches du destins

J'ai plus peur pour Cassano a cause de son opération. Les frasques de Balotelli je croies qu'il y a eu pire avec certains joueurs Français surtout de l'équipe de France.
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sun 1 Jul - 18:32 (2012)    Post subject: Euro 2012 demi finale et Finale Reply with quote

les frasques de balotelli sont un peu moins grave ; de plus il a affaire aux journalistes italiens qui ont une plus grande culture foot que leurs collegues français et qui ne font pas tout un ramdam sur les comportements extra sportifs : pour eux ( et ils ont raison ) c est le terrain qui compte
Coupe du monde

PostPosted: Sun 1 Jul - 23:43 (2012)    Post subject: Euro 2012 demi finale et Finale Reply with quote

Espagne - Italie 4-0 l'Italie a jouer la dernière demi-heure a 10.
Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Mon 2 Jul - 05:38 (2012)    Post subject: Euro 2012 demi finale et Finale Reply with quote

bravo a l espagne!!!! quelle equipe!! une vrai demonstration de football!
Coupe du monde

PostPosted: Mon 2 Jul - 09:23 (2012)    Post subject: Euro 2012 demi finale et Finale Reply with quote

oui grande demonstration des espagnols qui jouent curieusement leur meilleur match du tournoi en finale pourquoi curieusement? parce que toutes les equipes etaient en fin de tournoi sur les rotules y compris l espagne ( voir leurs matchs contre la france et le portugal ) puis soudain on a l impression de les voir voler : ils ont joué pied au plancher pendant 90 mn alors je m excuse mais j ai des doutes
Coupe du monde

PostPosted: Mon 2 Jul - 12:18 (2012)    Post subject: Euro 2012 demi finale et Finale Reply with quote

belhaj wrote:
oui grande demonstration des espagnols qui jouent curieusement leur meilleur match du tournoi en finale pourquoi curieusement? parce que toutes les equipes etaient en fin de tournoi sur les rotules y compris l espagne ( voir leurs matchs contre la france et le portugal ) puis soudain on a l impression de les voir voler : ils ont joué pied au plancher pendant 90 mn alors je m excuse mais j ai des doutes

Les Italiens étaient completement cramé et les Espagnoles courraient toujours comme des lapins ce n'est pas normal
Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Mon 2 Jul - 14:48 (2012)    Post subject: Euro 2012 demi finale et Finale Reply with quote

ça y est la fameuse excuse du dopage l'Espagne n'a pas un jeu basé sur le physique mais sur la technique, je n y crois pas une seconde a ces histoires de dopage! de toutes façons apres la finale il y a des teste effectués comme apres chaque competitions il y a bien longtemp que ça aurait eclaté depuis le temp que l espagne domine le football! maintenant l avenir nous le diras! dans toute la presse internationale il n est nullement question de dopage.
Coupe du monde

PostPosted: Mon 2 Jul - 21:18 (2012)    Post subject: Euro 2012 demi finale et Finale Reply with quote

j ai vu les arrieres piquet ramos et alba faire des allez retours attaque defense sans cesse tout en etant tres present dans tous les duels la presse ne s aventurera pas sans preuve , la maniere dont a ete traitè noah quand il a exprimé ses doutes peut refroidir mais sous le manteau tout le monde en parle
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation