Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Euro 2012 demi finale et Finale
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Mon 25 Jun - 22:51 (2012)    Post subject: Euro 2012 demi finale et Finale Reply with quote

Voila les équipes qualifié pour la demi finale:

A: R.tchèque - Portugal le 27/06 20h 45
B : Allemagne - Italie le 28/ 20h45
Finale: Vainqeur du A contre Vainqueur du B le 01:07 a 20h45
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Jun - 22:51 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Mon 25 Jun - 22:52 (2012)    Post subject: Euro 2012 demi finale et Finale Reply with quote

Euro 2012: l'Italie promet du jeu et des coups contre l'Allemagne
Allemagne - Italie, deuxième demi-finale de l'Euro 2012, se joue jeudi à 20h45.
25 Juin 2012 18h19

Agrandir Diminuer Imprimer Réagir (0) Le sélectionneur de l'Italie Cesare Prandelli promet de "prendre des risques" contre l'Allemagne en demi-finale de l'Euro-2012, jeudi, tout en rappelant que son équipe sait "donner quelques coups" quand il le faut.

"Nous devons prendre des risques et pas défendre dans notre surface de réparation, a affirmé Prandelli lundi à Cracovie, camp de base de son équipe. Je préfère prendre un but en contre-attaque plutôt que passer 20 minutes à souffrir."

Attaquer, mais aussi bien défendre face à l'attaque protéiforme de l'Allemagne. Devant l'euphorie soulevée par la qualification contre l'Angleterre (0-0, 4 t.a.b. à 2), l'entraîneur italien rappelle que son équipe avait des problèmes en défense avant le quart de Kiev. "Je garde un caillou dans la chaussure, comme ça, je n'oublie pas", dit-il.

"Nous savons aussi tacler et donner quelques coups", a prévenu Prandelli avant de se frotter aux avants allemands, qui peuvent changer 100% de leur ligne d'attaque à trois sans en pâtir, comme ils l'ont fait entre le dernier match de poule et le quart victorieux contre la Grèce (4-2).
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Mon 25 Jun - 23:00 (2012)    Post subject: Euro 2012 demi finale et Finale Reply with quote

Prandelli: L'équilibre

Les Allemands jouent avec un attaquant axial, avec des milieux excentrés qui attaquent et offrent de la profondeur et avec une mezzapunta" (une demi-pointe, c'est-à-dire un neuf et demi), a expliqué Prandelli.

"Mais l'aspect tactique est le dernier des problèmes, nous sommes toujours forts pour trouver l'équilibre", a enchaîné le "CT" (commissario tecnico, prononcer: "tchiti"), rappelant que son équipe avait eu 68% de la possession de balle contre les Anglais.

"Quand tu as cette capacité, il faut l'exploiter", a-t-il insisté.

Ses deux saisons à développer un jeu offensif n'ont pas été englouties dans les changements tactiques en défense juste avant l'Euro. Contre l'Angleterre, l'Italie a dominé. Et comme elle gardé sa culture défensive, comme le soulignait Gianluigi Buffon, le fameux "équilibre" est atteint.

Contre l'équipe de Joachim Löw, il faudra cependant se montrer plus réaliste devant le but, mais Prandelli a défendu son duo d'attaque Antonio Cassano-Mario Balotelli, celui qu'il a toujours annoncé depuis août 2010 mais qui ne s'est formé réellement qu'à l'Euro, entre blessures et problèmes disciplinaires des deux joueurs.
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Mon 25 Jun - 23:01 (2012)    Post subject: Euro 2012 demi finale et Finale Reply with quote

Prandelli
"Balotelli m'a beaucoup plu"

Il est bon d'avoir "des Cassano, même pour 40-50 minutes, a dit Prandelli. Il a joué quatre matches après des mois d'inactivité, mais hier (dimanche), il a plus payé le rythme du match que la fatigue. C'était le match le plus difficile pour Balotelli et Cassano".

"Fantantonio" a été victime d'un malaise cardiaque le 31 octobre.

Quant au controversé buteur de Manchester City, "Balotelli m'a beaucoup plu, il devait faire sortir les défenseurs centraux et il l'a fait, a estimé son entraîneur. Sur les quatre, cinq occasions, il a toujours été là, il lui a manqué un peu de chance et de lucidité, mais sa sortie est vraiment très honorable."

Le sélectionneur a également regretté que les Allemands, qui ont joué vendredi, disposent de deux jours de récupération de plus. "L'UEFA va devoir résoudre le problème du calendrier. Où on rallonge le tournoi, ou on trouve des solutions. Sinon, on aura des finales avec peu de spectacle", a-t-il dit.

Il a également évoqué le souvenir du légendaire Italie-Allemagne en demi-finale du Mondial-1970 (4-3 a.p.). "Pour nous les gamins de 14 ans, c'était le match. Je me souviens l'avoir vu à la télé avec mon père, ç'a été ma plus grande joie dans le foot".

Cette fois, il sera sur l'écran.
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Mon 25 Jun - 23:10 (2012)    Post subject: Euro 2012 demi finale et Finale Reply with quote

Euro 2012: qui sortira vainqueur du duel Ronaldo-Casillas
Le milieu défensif remplaçant du Portugal Custodio s'est dit confiant lundi dans la capacité de son capitaine Cristiano Ronaldo à battre le gardien Iker Casillas, lors de la demi-finale de l'Euro-2012 contre Espagne, mercredi à Donetsk.
Cristiano Ronaldo, Portugal, parviendra-t-il à tromper Iker Casillas, Espagne, lors de la première demi-finale de l'Euro, mercredi soir ?

"J'espère que Ronaldo sortira vainqueur du duel, et je crois qu'il en sera ainsi", a déclaré Custodio, milieu défensif portuguais, en conférence de presse au camp de base de la Selecçao à Opalenica (Pologne).
Le gardien et l'attaquant, capitaines de l'Espagne et du Portugal, sont partenaires au Real Madrid. Cette demi-finale ibérique se limitera-t-elle à un défi entre Ronaldo et l'Espagne ? "Nous ne voyons pas les choses comme ça, a tranché le milieu. Pour nous c'est une rencontre entre le Portugal et l'Espagne. C'est pour cela que nous nous sommes préparés."
RTL.be
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Mon 25 Jun - 23:13 (2012)    Post subject: Euro 2012 demi finale et Finale Reply with quote

L'arbitre français Stéphane Lannoy a été désigné arbitre central d'Allemagne-Italie, en demi-finale de l'Euro-2012, jeudi à Varsovie, a indiqué lundi l'UEFA.

La désignation de M. Lannoy pour cette affiche est une bonne nouvelle pour l'arbitrage français, qui vit des heures difficiles en France et n'était pas représenté au niveau des arbitres centraux l'Euro-2008 en Suisse et en Autriche.

M. Lannoy, arbitre calme et expérimenté, déjà présent au Mondial-2010, récemment désigné meilleur arbitre français pour la troisième fois après 2008 et 2010, s'était fixé pour objectif de franchir le premier tour, ce qu'il n'avait pas pu faire lors du Mondial sud-africain.

Lors de cet Euro, il a arbitré les matches du 1er tour, République Tchèque-Grèce (2-1) et Allemagne-Portugal (1-0).

L'élimination de la France en quarts de finale contre l'Espagne (2-0) lui permet d'être présent à ce niveau de la compétition, mais c'est aussi une récompense pour son travail accompli.

A l'Euro-2008, aucun arbitre central français n'avait été convié par l'UEFA. M. Lannoy n'y était qu'en qualité de 4e officiel, c'est à dire celui placé à côté des bancs de touche, pas au centre du match.
RTL.be
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Tue 26 Jun - 08:59 (2012)    Post subject: Euro 2012 demi finale et Finale Reply with quote

espagne portugal je vois les portuguais plus frais et menés par un super ronaldo, passer
Coupe du monde

PostPosted: Tue 26 Jun - 18:55 (2012)    Post subject: Euro 2012 demi finale et Finale Reply with quote

belhaj wrote:
espagne portugal je vois les portuguais plus frais et menés par un super ronaldo, passer

Les espagnoles attaquent a trois sur le porteur du ballon, au pied Ronaldo ne marquera pas, peut être il mettra un goal sur une tête.

Last edited by L'Italien on Wed 27 Jun - 10:27 (2012); edited 1 time in total
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Tue 26 Jun - 22:38 (2012)    Post subject: Euro 2012 demi finale et Finale Reply with quote

portugal italie en finale
Coupe du monde

PostPosted: Wed 27 Jun - 10:28 (2012)    Post subject: Euro 2012 demi finale et Finale Reply with quote

non Espagne - Allemagne :ou espagne - Italie
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Wed 27 Jun - 11:33 (2012)    Post subject: Euro 2012 demi finale et Finale Reply with quote

L'Italien wrote:
non Espagne - Allemagne :ou espagne - Italie

je trouve les portuguais plus motivés , plus frais
ronaldo pépé alvé smouthino nani merrelés : c est tout bon
Coupe du monde

PostPosted: Wed 27 Jun - 17:00 (2012)    Post subject: Euro 2012 demi finale et Finale Reply with quote

Portugal-Espagne : Les compos probables

Avant la première demi-finale de l'Euro 2012, retrouvez les compositions probables du Portugal et de l'Espagne. Si Hugo Almeida devrait remplacer Helder Postiga, blessé, en pointe du côté la Selecçao, aucun changement n'est prévu côté espagnol. Fabregas devrait encore être préféré à Torres en attaque.

Portugal
Rui Patricio - Coentrao, Bruno Alves, Pepe, Joao Pereira - Miguel Veloso, Moutinho, R.Meireles - C.Ronaldo (cap), Nani, Hugo Almeida

Espagne
Casillas (cap) – Jordi Alba, S.Ramos, Piqué, Arbeloa - Xabi Alonso, Busquets, Xavi - Iniesta, D.Silva, Fabregas
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Wed 27 Jun - 17:37 (2012)    Post subject: Euro 2012 demi finale et Finale Reply with quote

arbeloa est pour moi le maillon faible de l espagne et il va avoir en face de lui ronaldo : il va souffrir
Coupe du monde

PostPosted: Wed 27 Jun - 18:06 (2012)    Post subject: Euro 2012 demi finale et Finale Reply with quote

On verra bien ce soir qui va souffrir
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Wed 27 Jun - 18:31 (2012)    Post subject: Euro 2012 demi finale et Finale Reply with quote

L'Italien wrote:
On verra bien ce soir qui va souffrir

non , on verra qui va LE PLUS souffrir
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation