Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
OM : Qui sur le banc la saison prochaine ?

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Mon 30 Apr - 18:11 (2012)    Post subject: OM : Qui sur le banc la saison prochaine ? Reply with quote

OM : Qui sur le banc la saison prochaine ?

Englué en milieu de classement à la 11eme place, l'OM a concédé un treizième match consécutif sans victoire en s'inclinant à Lorient (1-2). Si les joueurs phocéens attendent la fin de saison avec impatience, l'incertitude règne quant à celui qui aura la charge de l'équipe.

Gerets a Marseille « dans le sang »

Très apprécié par le public du Vélodrome, Eric Gerets a laissé de bons souvenirs lors de ses deux saisons sur le banc marseillais. Actuellement à la tête de la sélection marocaine, l'entraineur belge ne se voit pas à l'OM actuellement mais pourrait revoir son jugement « J'ai Marseille dans le sang [...] peut-être qu'un jour, s'ils ont besoin d'un entraîneur et que moi je suis libre, je pourrais peut-être revenir » a-t-il précisé à Téléfoot.

Le pari Ravanelli

Dans son édition du jour, La Provence avance le nom de l'ancien attaquant marseillais comme possible piste en cas de départ de Deschamps. Depuis sa fin de carrière, l'Italien est sorti major de sa promotion pour son diplôme d'entraineur et s'occupe en ce moment d'une équipe de jeunes de la Juventus Turin. Dans un pari « à la Guardiola », les dirigeants marseillais prendraient un risque de faire appel à un technicien sans expérience au sein d'une équipe renommée.

D'ici la clarification du futur de Didier Deschamps, les noms ne risquent pas de manquer aux alentours du Vieux Port pour alimenter les rumeurs.
Publié le 30 avril 2012 à 17:40 (mis à jour le 30 avril 2012 à 17h45) par Guillaume HENAULT-MOREL
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Apr - 18:11 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jean-Jacques
Champions League
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Tue 1 May - 10:27 (2012)    Post subject: OM : Qui sur le banc la saison prochaine ? Reply with quote

Moi, si je pouvais choisir...je dirais: DESCHAMPS!

Kenza Farah forever....vive le r'n'b !!!
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Tue 1 May - 10:35 (2012)    Post subject: OM : Qui sur le banc la saison prochaine ? Reply with quote

Jean-Jacques wrote:
Moi, si je pouvais choisir...je dirais: DESCHAMPS!

Oui moi aussi DD, mais si DD partait Geerets ou Ravanelli ?
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Tue 1 May - 12:31 (2012)    Post subject: OM : Qui sur le banc la saison prochaine ? Reply with quote

DD  point barre
Coupe du monde

PostPosted: Tue 1 May - 13:25 (2012)    Post subject: OM : Qui sur le banc la saison prochaine ? Reply with quote

OK moi aussi DD.
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Tue 1 May - 13:27 (2012)    Post subject: OM : Qui sur le banc la saison prochaine ? Reply with quote

et ravanelli à la place de labrune
Coupe du monde

PostPosted: Tue 1 May - 13:29 (2012)    Post subject: OM : Qui sur le banc la saison prochaine ? Reply with quote

belhaj wrote:

Pour niquer la blonde ?
Back to top
BRYCE
Admins

PostPosted: Tue 1 May - 14:08 (2012)    Post subject: OM : Qui sur le banc la saison prochaine ? Reply with quote

6 trophées en 3 ans Cela suffit à situer la valeur d'un personnage Deschamps quoi qu'en disent ses detracteurs est le meilleur mais pas à n'importe quel prix. Il faut que Labrune se sortent les doigts du fessier et se comporte enfin en vrai patron afin de donner les vrais pouvoirs à DD Dans le cas contraire ce dernier partira et l'on pourra, pour une longue période, dire adieu aux titres. On verra alors arriver des Metsu, Dupont ou autres Gourcuff et l'on pourra toujours se lamenter sur le manque de résultats et d'ambition du club de la 2nde ville de France A UN MOMENT IL FAUT SAVOIR PRENDRE DES DECISIONS FORTES
Coupe du monde

PostPosted: Tue 1 May - 17:11 (2012)    Post subject: OM : Qui sur le banc la saison prochaine ? Reply with quote

L'Italien wrote:
belhaj wrote:

Pour niquer la blonde ?

Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Tue 1 May - 17:18 (2012)    Post subject: OM : Qui sur le banc la saison prochaine ? Reply with quote

Je serai bref...Gerets nous a apporté une qualif' MAIS PAS UN SEUL TROPHEE
Ravanelli, mieux qu'il murisse avec les jeunes de la Juve, ce n'est pas parce que Guardiola a réussi que ça marche à tous les coups!
Jean Fernandez...je ne dis rien!
Et sur les autres aussi!
OU bien l'OM garde DD...ou bien on saura à quoi s'en tenir en termes d'AMBITIONS!

Kenza Farah forever....vive le r'n'b !!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation