Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Coupe du monde 2014

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international
Previous topic :: Next topic  
Author Message
10Maradona10
Championnat de district
Championnat de district

Olympien préféré: .

PostPosted: Mon 6 Feb - 12:00 (2012)    Post subject: Coupe du monde 2014 Reply with quote

Blatter : « Ce mondial au Brésil sera extraordinaire »

L’homme qui gère la plus haute instance du football mondial, Joseph Blatter, est très confiant pour la prochaine édition du mondial 2014 qui se déroulera au Brésil dont le pays est le détenteur du record du nombre de trophée (5). L’homme déclare qu’il s’agira d’un grand mondial.

« Le Brésil va organiser un Mondial extraordinaire. Il y a des personnes qui mettent en doute cette organisation, mais elles vont voir que ce sera un grand Mondial. C’est vrai qu’ils ne sont pas encore prêts à 100%. Les stades ne sont pas encore prêts, il y a des problèmes d'aéroports, de routes, mais tout se fera » a déclaré Joseph Blatter en conférence de presse.
    « Nous n'avons aucun doute que tout ce qui concerne les constructions sera prêt. Il y a beaucoup de discussions, mais la Fifa ne doute pas que ce sera un grand Mondial »
    Back to top
    Publicité

PostPosted: Mon 6 Feb - 12:00 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Back to top
    belhaj
    Coupe du monde
    Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Mon 6 Feb - 12:02 (2012)    Post subject: Coupe du monde 2014 Reply with quote

j aime le foot et le bresil  donc la cdm au bresil ça doit etre super mais j aime pas blatter
    Championnat de district

Olympien préféré: .

PostPosted: Mon 6 Feb - 12:13 (2012)    Post subject: Coupe du monde 2014 Reply with quote

On est du même avis
    Back to top
    Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international All times are GMT + 1 Hour
    Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation