Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
OM VISTA 6 ans déjà !!!!!

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> OMvista global -> Vista café
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BRYCE
Admins

PostPosted: Sun 1 Jan - 19:13 (2012)    Post subject: OM VISTA 6 ans déjà !!!!! Reply with quote

Salut à Tous !!!!!

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter, si ce n'est déjà fait une Excellente année 2012

C'est avec une certaine émotion que je me permets de vous rappeler que dans quelques jours notre Formidable Forum fêtera ses 6 ans !!!!!!!!! Déja en effet !!!!!!!!!!

Que le temps passe vite !!!!!!!!!! Tant de souvenirs défilent dans ma tête même si je n'ai pas personnellement créé ce formidable point de rendez-vous entre passionnés de l'OM que nous sommes

Pour rappel, notre ami MIC et Magic Chris bientôt rejoints par FIB décidèrent le 6 Janvier 2006 de créer un nouveau forum sur l'OM. Rapidement, le succès fut au rendez-vous. Nous fumes alors nombreux à nous retrouver et a discuter sans langue de bois autour de notre sujet favori : l'OM

Saluons ainsi nos premiers membres fidèles : PATSON, ALTO, NIKOU, TONIO, WALOBU ou encore DON CORLEONE qui passe occasionnellement nous faire un petit coucou

Nous avons alors pu échanger sur la riche actualité Olympienne. Notamment nous lamenter sur l'absence de titres, le faux rachat de l'OM par Kachkar, les finales de Coupe de France perdues avec de nouveaux membres fidèles tels qu'OLYKEKE, notre ami BILLOU ou encore ESSIC

Avec la montée en puissance de l'OM et l'arrivée de Gerets le forum continua sa croissance pour compter jusqu'à 900 membres Malheureusement seul un gros noyau dur posta quotidiennement. Cela n'empêcha pas notre forum d'être très attractif car je me souviens encore de soirées à discuter sur le fofo avec plus d'une dizaine de membres connectés simultanément. Ce qui avait l'avantage de permettre à chaque posteur d'avoir une réponse presqu'instantanée à son post Le bon vieux temps en somme

Je me rappelle encore de discussions enflammées suite au décès de RLD Chacun ayant son opinion sur le devenir de l'OM

Depuis notre forum a perdu de sa superbe Son exposition sur GOOGLE étant moins bonne qu'à une époque. Peut-être aussi qu'après 6 ans il commence comme un certain nombre de forums à s'essoufler logiquement Malgré tout il résiste et il le doit à un petit groupe exceptionnel de forumers que je tiens ici à saluer. En effet, même si MIC, FIB ou d'autres ne viennent plus ou alors occasionnellement il faut noter la présence quotidienne des fidèles BELHAJ, L'ITALIEN, JEANLOU et LOHAIME (fidèles de la première heure), YES, JEAN-JACQUES, KAISERBABANE qui permettent à notre forum de continuer son existence J'espère n'avoir oublié personne mais si tel était le cas je m'en excuse sincèrement

J'espère modestement vous accompagner encore un peu et que nous soyons tous ici pour fêter l'année prochaine le 7è anniversaire de notre forum

On aura peut-être d'ici là eu l'occassion de fêter un nouveau titre pour l'OM et de nouvelles pages glorieuses de l'histoire de notre club

En tout cas Merci à tous et Allez l'OM  

PostPosted: Sun 1 Jan - 19:13 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BRYCE
Admins

PostPosted: Sun 1 Jan - 20:06 (2012)    Post subject: OM VISTA 6 ans déjà !!!!! Reply with quote

BRYCE wrote:
Salut à Tous !!!!!

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter, si ce n'est déjà fait une Excellente année 2012

C'est avec une certaine émotion que je me permets de vous rappeler que dans quelques jours notre Formidable Forum fêtera ses 6 ans !!!!!!!!! Déja en effet !!!!!!!!!!

Que le temps passe vite !!!!!!!!!! Tant de souvenirs défilent dans ma tête même si je n'ai pas personnellement créé ce formidable point de rendez-vous entre passionnés de l'OM que nous sommes

Pour rappel, notre ami MIC et Magic Chris bientôt rejoints par FIB décidèrent le 6 Janvier 2006 de créer un nouveau forum sur l'OM. Rapidement, le succès fut au rendez-vous. Nous fumes alors nombreux à nous retrouver et a discuter sans langue de bois autour de notre sujet favori : l'OM

Saluons ainsi nos premiers membres fidèles : PATSON, ALTO, NIKOU, TONIO, WALOBU ou encore DON CORLEONE qui passe occasionnellement nous faire un petit coucou

Nous avons alors pu échanger sur la riche actualité Olympienne. Notamment nous lamenter sur l'absence de titres, le faux rachat de l'OM par Kachkar, les finales de Coupe de France perdues avec de nouveaux membres fidèles tels qu'OLYKEKE, notre ami BILLOU ou encore ESSIC

Avec la montée en puissance de l'OM et l'arrivée de Gerets le forum continua sa croissance pour compter jusqu'à 900 membres Malheureusement seul un gros noyau dur posta quotidiennement. Cela n'empêcha pas notre forum d'être très attractif car je me souviens encore de soirées à discuter sur le fofo avec plus d'une dizaine de membres connectés simultanément. Ce qui avait l'avantage de permettre à chaque posteur d'avoir une réponse presqu'instantanée à son post Le bon vieux temps en somme

Je me rappelle encore de discussions enflammées suite au décès de RLD Chacun ayant son opinion sur le devenir de l'OM

Depuis notre forum a perdu de sa superbe Son exposition sur GOOGLE étant moins bonne qu'à une époque. Peut-être aussi qu'après 6 ans il commence comme un certain nombre de forums à s'essoufler logiquement Malgré tout il résiste et il le doit à un petit groupe exceptionnel de forumers que je tiens ici à saluer. En effet, même si MIC, FIB ou d'autres ne viennent plus ou alors occasionnellement il faut noter la présence quotidienne des fidèles BELHAJ, L'ITALIEN, JEANLOU et LOHAIME (fidèles de la première heure), YES, JEAN-JACQUES, KAISERBABANE qui permettent à notre forum de continuer son existence J'espère n'avoir oublié personne mais si tel était le cas je m'en excuse sincèrement

J'espère modestement vous accompagner encore un peu et que nous soyons tous ici pour fêter l'année prochaine le 7è anniversaire de notre forum

On aura peut-être d'ici là eu l'occassion de fêter un nouveau titre pour l'OM et de nouvelles pages glorieuses de l'histoire de notre club

En tout cas Merci à tous et Allez l'OM  

J'avais omis notre ami JPAJO que j'associe à notre aventure  Désolé 
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Mon 2 Jan - 08:17 (2012)    Post subject: OM VISTA 6 ans déjà !!!!! Reply with quote

D'abord...merci de m'avoir mis dans la liste des fidèles!
JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM!!!!
Ce fut un heureux hasard qui me permit "d'atterrir" ici!Je cherchais un forum pour parler de l'OM...toujours!Je tombai donc ici et l'ambiance générale me plut...
La preuve c'est que, depuis 2007 je suis ici et je m'y plais!!!
Et j'espère bien qu'on va fêter LE grand anniversaire...
CELUI DES 10 ANS DE VIE!!!!!
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Tue 3 Jan - 10:44 (2012)    Post subject: OM VISTA 6 ans déjà !!!!! Reply with quote

content de la durée du fofo c est super!!!en route pour de nouvelles aventures!
CFA2

Olympien préféré: Deschamp

PostPosted: Sat 14 Jan - 22:13 (2012)    Post subject: OM VISTA 6 ans déjà !!!!! Reply with quote

je m'en souviens comme si c'était hier

Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Back to top
Essic
Animateur
Animateur

Olympien préféré: Drogba . Waddle .

PostPosted: Thu 26 Jan - 19:02 (2012)    Post subject: OM VISTA 6 ans déjà !!!!! Reply with quote

Pleins de bon souvenir , après match enflammé , des heures passé sur le fofo etc..... 
je suis donc passé faire un pti coucou et souhaiter un Joyeux Anniversaire à OM vista 
Championnat de district

Olympien préféré: .

PostPosted: Mon 6 Feb - 20:14 (2012)    Post subject: OM VISTA 6 ans déjà !!!!! Reply with quote

Bravo a vous génial car en ce moment tenir un forum n'est plus facile 
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Mon 6 Feb - 22:06 (2012)    Post subject: OM VISTA 6 ans déjà !!!!! Reply with quote

cinq de forum et j en redemande encore
Championnat de district

PostPosted: Tue 7 Feb - 05:46 (2012)    Post subject: OM VISTA 6 ans déjà !!!!! Reply with quote

belhaj wrote:

Cinq 
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Tue 7 Feb - 10:57 (2012)    Post subject: OM VISTA 6 ans déjà !!!!! Reply with quote

10Maradona10 wrote:
belhaj wrote:

Cinq 

oui je me suis inscrit le 16janvier 2007
Championnat de district

PostPosted: Tue 7 Feb - 13:17 (2012)    Post subject: OM VISTA 6 ans déjà !!!!! Reply with quote

A ok   c'est pas mal du tout
Back to top
olykeke
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Sun 26 Feb - 00:34 (2012)    Post subject: OM VISTA 6 ans déjà !!!!! Reply with quote

Joyeux Anniversaire OMVISTA :-)
Je ne vous oublie pas !!! Je n'est plus trop le temps en ce moment !
Vous me manquer malgres tout :-)

Back to top
Final_brian
Admins

Olympien préféré: Brandao

PostPosted: Tue 13 Mar - 09:59 (2012)    Post subject: OM VISTA 6 ans déjà !!!!! Reply with quote

Joyeux anniversaire à tous et merci de votre fidélité au forum....

Oui oui, j'arrive apres la bataille mais qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse!

c'est vraiment un immense plaisir et fierté de vous avoir encore ici. un forum convivial pour des membres extra

Et vivement la decade
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation