Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Julien Rodriguez licencié pour faute professionnelle

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yes
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Wed 14 Dec - 11:32 (2011)    Post subject: Julien Rodriguez licencié pour faute professionnelle Reply with quote

L’OM et Julien Rodriguez - qui n’a plus joué en Ligue 1 depuis la saison 2008-09 et qui ne faisait plus partie du groupe pro - n’ayant pas pu se mettre d’accord concernant une résiliation de contrat à l’amiable devant la commission juridique de la LFP, une procédure de licenciement pour faute professionnelle a été enclenchée par le club. 

"On a d’abord essayé de trouver une solution pour un joueur qui ne jouait plus",
 explique-t-on du côté olympien. Si, selon son entourage, il est encore trop tôt pour évoquer officiellement une riposte, Julien Rodriguez, dont le contrat courait jusqu’en juin, pourrait néanmoins porter l’affaire devant le Conseil des prud’hommes.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Dec - 11:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Wed 14 Dec - 16:53 (2011)    Post subject: Julien Rodriguez licencié pour faute professionnelle Reply with quote

En tous cas , cela prouve que morientes était classe car lui même a refusé d' être un boulet !!!!!
Animateur

PostPosted: Wed 14 Dec - 19:20 (2011)    Post subject: Julien Rodriguez licencié pour faute professionnelle Reply with quote

Attends Morientes n'était pas blessé! il n'avait plus le niveau bien avant atterrir chez nous c'est un tout autre fait!
Julien Rodriguez a bien bossé sous nos couleurs avant d'avoir des problèmes physique récurant; c'est pas du tout la même limonade! 
De plus l'OM a fait le choix de le prolonger avec même une reconversion dans le club à la clef en fin de contrat!
La France c'est pas une république bannière, ici on doit respecter le droit du travail même dans le foot et surtout à Marseille!
Ils n'auraient jamais dû le prolonger un point c'est tout!     

Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Wed 14 Dec - 23:48 (2011)    Post subject: Julien Rodriguez licencié pour faute professionnelle Reply with quote

l om a cheché un accord à l amiable avec un joueur qui n est plus capable de jouer au foot au haut niveau  l om lui a meme proposé une reconversion ce n est pas un manque de respect au travail  si il y a un manque de respect du travail c est de la part de rodriguez qui n est plus capable de l effectuer correctement c est ce type de confusion qui mene la france dans le mur : la defense systematique de l employé contre le patron : c est tres encourageant pour l emploi
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Thu 15 Dec - 11:54 (2011)    Post subject: Julien Rodriguez licencié pour faute professionnelle Reply with quote

Mais Julien Rodriguez est il toujours en état de jouer
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Thu 15 Dec - 23:10 (2011)    Post subject: Julien Rodriguez licencié pour faute professionnelle Reply with quote

L'Italien wrote:
Mais Julien Rodriguez est il toujours en état de jouer

oui mais pas au niveau professionnel

Coupe du monde

PostPosted: Thu 15 Dec - 23:18 (2011)    Post subject: Julien Rodriguez licencié pour faute professionnelle Reply with quote

Il a été blessé ce n'est pas pour ça qu'il n'est plus bon pour jouer en professionnel
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Thu 15 Dec - 23:56 (2011)    Post subject: Julien Rodriguez licencié pour faute professionnelle Reply with quote

sa cheville n a plus la meme souplesse et les kilos pris au cours de ses multiples arrets sont difficlies à perdre , l age et le manque de competition completent le tableau
Coupe du monde

PostPosted: Fri 16 Dec - 00:23 (2011)    Post subject: Julien Rodriguez licencié pour faute professionnelle Reply with quote

Alors il peut prendre sa retraite
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Fri 16 Dec - 09:50 (2011)    Post subject: Julien Rodriguez licencié pour faute professionnelle Reply with quote

L'Italien wrote:
Alors il peut prendre sa retraite

justement il s accroche et ne veut pas decrocher

Animateur

PostPosted: Fri 16 Dec - 12:06 (2011)    Post subject: Julien Rodriguez licencié pour faute professionnelle Reply with quote

De toutes les façons si au renouvellement de son contrat OM n'a pas mis une close libératrice pour le club ses avocats lui conseilleront d'aller au prud'homme et là; il est sûr de gagner! 
Je suis moi même patron d’entreprise et je persiste à penser que qu'on ne peut pas virer un employer sous prétexte de santé!
L'OM joue lamentablement la carte de la pression médiatique pour tourner l'affaire en leur faveur; c'est scandaleux!
Car c'est certain, ils ont dû lui proposer quelque chose; mais si c'est stadier à 80% du salaire minimum!!!!!! 
Je le comprends très bien Rodriguez, c'est scandaleux!
Car dit toi bien que s'ils lui avaient une vraie proposition raisonnable au vue de sa close de reconversion; ça serait écrit noir sur blanc dans la presse! Là nibe!!!!!
Il devait s'attendre à renter dans la cellule de retraitement ou un truc du genre! 
C'est comme ses industriels qui délocalisent et qui proposent a leurs des salariés des reconversions en indes ou en chine en fonction du niveau de vie indien ou chinois!!!!!
Ok je caricature mais L'OM aurait dû prévoir cette éventualité avant de le prolonger!
C'est plutôt là que je verrai la faute lourde professionnel! c'est de vrais peintres !
Dans le foot tu peux être un dieu un jour et un paria le lendemain!
Y a des lois en france elles sont bonnes pour tous!   

Si la même chose arrivait à un employer d'un boite quelconque tous ses bons penseurs trouveraient ça honteux; mais là c'est l'OM et juste avant qu'ils nous sortent des inépcies du genre on doit réduire les charges sociales donc on ne peut prendre personne au mercato!
Là la pression sera sur Rodriguez pourqu'il lache prise ; c'est lamentable; pourquoi maintenant et pas à la reprise après le mercato? pose toi la question!      

Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Fri 16 Dec - 14:42 (2011)    Post subject: Julien Rodriguez licencié pour faute professionnelle Reply with quote

Yes tu es patron d'entreprise, tu as 5 ou 6 ouvriers qui pour cause de maladie ou blessure il ne peuvent plus faire le travaille correctement, que fait tu
Back to top
yes
Animateur
Animateur

PostPosted: Fri 16 Dec - 16:07 (2011)    Post subject: Julien Rodriguez licencié pour faute professionnelle Reply with quote

Je te signale qu'en cas de maladie ou d'incapacité ce sont les assurances qui règlent les joueur pas le club!
De plus on ne parle pas de 5 ou 6 joueurs mais d'1!
ils ont fait le même truc pour ce libero portugais Delfin qui jouait chez nous; b'hein ils ont perdu!
Idem avec un ancien coach du club aussi!  

Un exemple un de mes proches collaborateurs à eu il y a quelque temps un grave accident de moto, b'hein j'ai pris en CDD un remplaçant et on a fait péter le champagne à son retour 6 mois plu tard! Pourtant c'était la personne la plus importante de mon effectif.
Par contre moi; j'ai eu aussi un accident de moto; b'hein dès sortie de l'hosto j'étais au bureau avec une clavicule cassée ! C'est la vie on doit aussi bien assurer les dividendes que les emmerdements!   

Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Fri 16 Dec - 17:18 (2011)    Post subject: Julien Rodriguez licencié pour faute professionnelle Reply with quote

oui tu etais rapido au boulot parce que tu etais ton propre patron
CFA2

Olympien préféré: Deschamp

PostPosted: Sat 14 Jan - 22:25 (2012)    Post subject: Julien Rodriguez licencié pour faute professionnelle Reply with quote

Mon pote Yes,j'aimerais pas t'avoir comme patron

Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation