Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Le tirage au sort des 32èmes de finale de la coupe de France

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yes
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Tue 13 Dec - 11:15 (2011)    Post subject: Le tirage au sort des 32èmes de finale de la coupe de France Reply with quote

Le tirage au sort des 32èmes de finale de la coupe de France a été effectué par Teddy Bertin (ancien vainqueur de la compétition avec Strasbourg) et le nageur Jérémy Stravius à Amiens. Le Red Star FC 93, pensionnaire de National, accueillera l'OM. Thiers SA (CFA2) recevra Istres (L2). A noter, deux affiches entre clubs de Ligue 1 :  Saint-Etienne-Bordeaux et Rennes-Nancy. Les matches auront lieu le samedi 7 ou le dimanche 8 janvier.

Le programme des 32emes de finale :

Red Star FC 93 (Nat) - OM (L1)
Luçon VF (CFA) - Avranches US (CFA)
Cherbourg AS (Nat) - Châteauroux (L2)
Sablé-sur-Sarthe FC (CFA2) - Sedan Ardennes CS (L2)
Chambly Thelle FC (CFA2) - AJ Auxerre (L1)
Chantilly US ou le Portel (DH) - Lille (L1)
Limoges FC (CFA2) - Boulogne Côte d'Opale US (L2)
Chamois Niortais FC (Nat) - Brest (L1)
Saint-Etienne (L1) - Bordeaux (L1)
Ajaccio GFCO (Nat) - Toulouse (L1)
Thiers SA (CFA2) - Istres FC (L2)
Valence AS (CFA) - Laval (L2)
Versailles 78 FC (DH) - Dijon (L1)
Lyon-Duchère AS (CFA) - Lyon (L1)
Le Havre AC (L2) - Lorient (L1)
Bourg-Peronnas FC (CFA) - Montceau Bourgogne FC (CFA2)
Fréjus Saint-Raphaël (Nat) - Ajaccio AC (L1)
Bastia (L2) ou Louhans-Cuiseaux (CFA2) - Sochaux Montbéliard (L1)
Mulhouse FC (CFA) - Créteil Lusitanos US (Nat)
Angers SCO (L2) - AS Monaco (L2)
Drancy Jeanne d'Arc (CFA) - Strasbourg ARC (CFA2)
Caen (L1) - Troyes AAC (L2)
Marck AS (CFA2) - Nice (L1)
Prix les Mézières AS (DH) - Montpellier (L1)
Compiègne AFC (CFA) - Montagnarde Inzinzac US (CF2)
Locminé Saint-Colomban (CFA2) - Paris Saint-Germain (L1)
Orléans 45 US (Nat) - Clermont Foot Auvergne (L2)
Metz FC (L2) - Evian Thonon Gaillard (L1)
Vitré AS (CFA2) - Tours FC (L2)
Le Mans FC (L2) - Valenciennes (L1)
Rennes Tour d'Auvergne (DH) - Quevilly US (Nat)
Rennes (L1) - AS Nancy Lorraine (L1) 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Dec - 11:15 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Tue 13 Dec - 12:58 (2011)    Post subject: Le tirage au sort des 32èmes de finale de la coupe de France Reply with quote

attention ce sont des matchs de reprise avec des joueurs qui auront entre4 et 5 jours d entrainement dans les jambes

PostPosted: Tue 13 Dec - 14:21 (2011)    Post subject: Le tirage au sort des 32èmes de finale de la coupe de France Reply with quote

Ce sera le Red Star Une magnifique affiche face à un grand club Parisien qui a un peu perdu de sa superbe mais qui demeure une des vraies grandes étoiles du football Parisien J'espère que cette année nos dirigeants vont placer la Coupe de France comme étant la PRIORITE du club avec la qualif en Ligue des Champions C'est à mon sens la plus belle epreuve du foot français et cela fait maintenant 22 ans que nous ne l'avons plus gagnée Pendant ce temps Paris l'a gagnée 6 fois A ce rythme dans 2 ans ils nous auront dépassé au nombre de victoires La coupe doit redevenir une spécialité pour l'OM Tout cela n'est qu'une question de volonté Deschamps ne l'a jamais gagnée et cela fait tâche sur sa carte de visite lui qui a tout gagné Je croise les doigts et je prie pour que nous gagnons notre 11è Coupe de France cette année. Allez l'OM
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Tue 13 Dec - 14:51 (2011)    Post subject: Le tirage au sort des 32èmes de finale de la coupe de France Reply with quote

Certes j'abonde dans ton sens mais avec les 8ème de CL et le fait que la coupe de la ligue rapporte beaucoup plus en moins de match plus notre faible banc; j'ai bien peur qu'on ne la joue qu'avec lr frein à main une fois de plus!  

Back to top
BRYCE
Admins

PostPosted: Tue 13 Dec - 16:00 (2011)    Post subject: Le tirage au sort des 32èmes de finale de la coupe de France Reply with quote

yes wrote:
Certes j'abonde dans ton sens mais avec les 8ème de CL et le fait que la coupe de la ligue rapporte beaucoup plus en moins de match plus notre faible banc; j'ai bien peur qu'on ne la joue qu'avec lr frein à main une fois de plus!  

Tu as raison j'en ai bien peur Même si je ne le souhaites pas je pressens encore une mauvaise surprise
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Tue 13 Dec - 18:29 (2011)    Post subject: Le tirage au sort des 32èmes de finale de la coupe de France Reply with quote

Oui, 
yes wrote:

Malheureusement tu as raison!Dernièrement l'OM en Coupe de France n'a pas brillé!Mais il serait l'heure que l'OM renoue avec celle qui fut l'épreuve reine!Faut pas oublier que la COUPE DE FRANCE fut le PREMIER TROPHEE gagné par l'OM!En 1923...
La dernière fois, tout le monde le sait, que l'OM a gagné c'était 1989, bordel!
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation