Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Gignac : « Tu nous casses les bijoux de famille! »
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean-Jacques

PostPosted: Sat 26 Nov - 21:53 (2011)    Post subject: Gignac : « Tu nous casses les bijoux de famille! » Reply with quote

Previous post review:

jeanlou38 wrote:

qu il parte au MC DO c est la qu il est le meilleur!
Qu'il parte!Et stop!Qu'il s'en aille de Marseille, de la Provence!C'est lui qui nous a cassé les....!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Nov - 21:53 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Wed 30 Nov - 20:12 (2011)    Post subject: Gignac : « Tu nous casses les bijoux de famille! » Reply with quote

OM : Diawara ravi du retour de Gignac
mercredi 30 novembre 2011 / 19:12

L’accrochage entre André-Pierre Gignac et Didier Deschamps a fait la Une de tous les médias sportifs. Les choses semblent vouloir rentrer dans l’ordre puisque l’attaquant de l’OM est de retour dans le groupe. Un soulagement pour Souleymane Diawara, le défenseur phocéen. "Ça se passe super bien avec Dédé, assure l’international sénégalais sur RMC. Il y a plusieurs versions de cette histoire. Moi, je n’ai pas entendu ses mots. Aujourd’hui, c’est réglé. C’est la vie d’un groupe, il y a des tensions. Il n’est pas content d’être remplaçant. On est content que Dédé réintègre le groupe. On a besoin de lui et il a besoin de nous. Le débat est clos
afrik.com
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Wed 30 Nov - 22:35 (2011)    Post subject: Gignac : « Tu nous casses les bijoux de famille! » Reply with quote

C est le moment pour lui de faire ses preuves sinon il ira au fener ou en allemagne
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Thu 1 Dec - 11:45 (2011)    Post subject: Gignac : « Tu nous casses les bijoux de famille! » Reply with quote

belhaj wrote:

C est le moment pour lui de faire ses preuves sinon il ira au fener ou en allemagne
S'il estime d’être titulaire...QU'IL LE PREUVE!Et le SEUL moyen pour un attaquant de PROUVER qu'il mérite une place de titulaire c'est MARQUER DES BUTS!Jusqu'ici Gignac N'A RIEN PROUVE'!
S'il continue à rater les possibilités qu'on lui offre, c'est fo..u!Et franchement je suis très pessimiste!Pour moi il ne réussira pas!
Coupe du monde

PostPosted: Thu 1 Dec - 12:08 (2011)    Post subject: Gignac : « Tu nous casses les bijoux de famille! » Reply with quote

A mon avis il ya eu réconciliation plus pour son image que pour faire ses preuves.
Back to top
Jean-Jacques
Champions League
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Thu 1 Dec - 18:41 (2011)    Post subject: Gignac : « Tu nous casses les bijoux de famille! » Reply with quote

Suis d'accord avec toi, Italien!C'est pour ça que je suis pessimiste et que je dis qu'il ne réussira pas!Pour moi c'est clair et net:Gignac est un futur "ancien marseillais"! 
Coupe du monde

PostPosted: Thu 1 Dec - 19:16 (2011)    Post subject: Gignac : « Tu nous casses les bijoux de famille! » Reply with quote

Gignac ne sera même pas titulaire pour jouer contre Caen vendredi, enfin je croies.
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Thu 1 Dec - 23:52 (2011)    Post subject: Gignac : « Tu nous casses les bijoux de famille! » Reply with quote

L'Italien wrote:
Gignac ne sera même pas titulaire pour jouer contre Caen vendredi, enfin je croies.

j en suis pas si sur que toi

Coupe du monde

PostPosted: Fri 2 Dec - 00:04 (2011)    Post subject: Gignac : « Tu nous casses les bijoux de famille! » Reply with quote

Si Gignac commence le match il jouera a quel place
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Fri 2 Dec - 19:00 (2011)    Post subject: Gignac : « Tu nous casses les bijoux de famille! » Reply with quote

A la place de remy meme si ce dernier ne reste jamais à sa place
Coupe du monde

PostPosted: Fri 2 Dec - 19:12 (2011)    Post subject: Gignac : « Tu nous casses les bijoux de famille! » Reply with quote

Gignac se déplace c'est normal ce n'est pas un joueur de tête, c'est un dribbleur.
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sat 3 Dec - 16:28 (2011)    Post subject: Gignac : « Tu nous casses les bijoux de famille! » Reply with quote

OM : le sort s’acharne sur Gignac
03/12/2011 - 10 h 18 - 43

André-Pierre Gignac boit le calice jusqu'à la lie. A peine revenu dans le groupe professionnel et quelques minutes seulement après avoir fait son entrée hier soir face à Caen, il s'est écroulé, touché aux adducteurs.

Rien ne lui sera décidément épargné ! Après une cure à Merano, un vrai-faux départ le dernier jour du mercato estival, un clash avec Deschamps, André-Pierre Gignac a retouché le fond hier face à Caen. Rentré à la 78e minute, il a dû abandonner ses partenaires avant la fin de la rencontre, touché aux adducteurs. « C’est problématique pour Gignac parce qu’il a eu très, très mal. Il faudra voir après les examens, il a ressenti une très forte douleur au pubis et aux adducteurs », a confié Didier Deschamps après la rencontre.

À peine revenu dans le groupe marseillais après son altercation avec son entraîneur, Gignac pouvait espérer obtenir du temps de jeu avec la blessure de Loïc Rémy. Au lieu de cela, il a peut-être joué son dernier match sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. À moins que cette blessure ne vienne à nouveau chambouler les plans du club et du joueur. En effet, s’il devait être sur le flanc au-delà de janvier, on imagine mal une formation étrangère miser sur lui. Surtout, la fréquence de ses blessures ne lui fait pas bonne publicité.

La durée de l’indisponibilité sera donc lorgnée avec attention car elle pourrait bouleverser le mercato marseillais. Le feuilleton Gignac n’est de toute façon plus à un rebondissement près. Pour Deschamps, au-delà du marché à venir, l’absence de Gignac l’empêche d’envisager d’autres solutions offensives en vue du match face à Dortmund mardi. Loïc Rémy, trop court pour le match face à Caen, est vivement espéré.
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sat 3 Dec - 16:29 (2011)    Post subject: Gignac : « Tu nous casses les bijoux de famille! » Reply with quote

Je croies que Gignac a été mal opéré
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sat 3 Dec - 17:22 (2011)    Post subject: Gignac : « Tu nous casses les bijoux de famille! » Reply with quote

L'Italien wrote:
Je croies que Gignac a été mal opéré

c est pas l aducteur operé qui a laché , c est l autre

Coupe du monde

PostPosted: Sat 3 Dec - 17:23 (2011)    Post subject: Gignac : « Tu nous casses les bijoux de famille! » Reply with quote

on parle d une indisponibilité de 2 mois ( rmc)
Coupe du monde

PostPosted: Sat 3 Dec - 18:34 (2011)    Post subject: Gignac : « Tu nous casses les bijoux de famille! » Reply with quote

Le pauvre il n'a pas de chance, mais l'OM non plus parce que ça complique le mercato.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation