Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Une nouvelle affaire Anigo ???? Démenti de l'OM !!!!!

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BRYCE
Admins

PostPosted: Mon 21 Nov - 14:01 (2011)    Post subject: Une nouvelle affaire Anigo ???? Démenti de l'OM !!!!! Reply with quote

Canal+ affirmait ainsi qu’Anigo avait été « prié de rester à Marseille ». Le site officiel de l’OM, offusqué par cette information, a lâché un communiqué ce dimanche midi. « Contrairement à ce qui a été affirmé par Canal + à la fin du match Montpellier-OM (1-0), José Anigo n'a aucunement été prié de rester à Marseille. Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille est en déplacement à l'étranger pour le compte de l'OM. Tout autre interprétation de son absence au stade de la Mosson relève de l’affabulation ».
Mercatoshow

PostPosted: Mon 21 Nov - 14:01 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BRYCE
Admins

PostPosted: Mon 21 Nov - 14:03 (2011)    Post subject: Une nouvelle affaire Anigo ???? Démenti de l'OM !!!!! Reply with quote

José Anigo était à l'étranger
Contrairement à ce qui a été affirmé par Canal + à la fin du match Montpellier-OM (1-0), José Anigo n'a aucunement été prié de rester à Marseille. Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille est en déplacement à l'étranger pour le compte de l'OM. Tout autre interprétation de son absence au stade de la Mosson relève de l’affabulation.

OM.net
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Mon 21 Nov - 22:25 (2011)    Post subject: Une nouvelle affaire Anigo ???? Démenti de l'OM !!!!! Reply with quote

José Anigo chercherait un milieu offensif capable de prendre la place de l'Argentin à l'OM et peut être même un attaquant pour remplacer Gignac.
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Mon 21 Nov - 22:42 (2011)    Post subject: Une nouvelle affaire Anigo ???? Démenti de l'OM !!!!! Reply with quote

je ne savais pas que canal s etait autorisé à dire cela : ce sont des anes
Coupe du monde

PostPosted: Mon 21 Nov - 22:45 (2011)    Post subject: Une nouvelle affaire Anigo ???? Démenti de l'OM !!!!! Reply with quote

Le retour en avion coute chers
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Mon 21 Nov - 23:22 (2011)    Post subject: Une nouvelle affaire Anigo ???? Démenti de l'OM !!!!! Reply with quote

L'Italien wrote:
Le retour en avion coute chers

Coupe du monde

PostPosted: Mon 21 Nov - 23:28 (2011)    Post subject: Une nouvelle affaire Anigo ???? Démenti de l'OM !!!!! Reply with quote

Canal + racconte des betises.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation