Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
CANAL FOOTBALL CLUB

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BRYCE
Admins

PostPosted: Mon 31 Oct - 05:30 (2011)    Post subject: CANAL FOOTBALL CLUB Reply with quote

Hier soir Un reportage très bien fait qui montre clairement comment ça se passe à l'OM pour les abonnements avec les groupes de supporters  Et surtout un discours très réaliste de Pierre Menes qui indique clairement que notre club sera difficile à vendre tant que la gestion des abonnements ne sera pas retirée aux associations de supporters  Aussi, je pose la question : A quand une décision courageuse et le retrait de la gestion des abonnements par les groupes de supporters 

PostPosted: Mon 31 Oct - 05:30 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Mon 31 Oct - 15:54 (2011)    Post subject: CANAL FOOTBALL CLUB Reply with quote

BRYCE wrote:
Hier soir Un reportage très bien fait qui montre clairement comment ça se passe à l'OM pour les abonnements avec les groupes de supporters  Et surtout un discours très réaliste de Pierre Menes qui indique clairement que notre club sera difficile à vendre tant que la gestion des abonnements ne sera pas retirée aux associations de supporters  Aussi, je pose la question : A quand une décision courageuse et le retrait de la gestion des abonnements par les groupes de supporters 

Tu as parfaitement raison l exemple à suivre est celui des parisiens qui ont du nettoyer leurs tribunes et maitriser leurs groupes de supporters pour pouvoir vendre

Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Mon 31 Oct - 18:28 (2011)    Post subject: CANAL FOOTBALL CLUB Reply with quote

Évidemment...on s'en f...ut!Parce que je ME REFUSE de croire qu'on ne retire pas la gestion des abonnements par peur des supporters!
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation