Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Les Winners veulent la tête de Deschamps !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'Italien

PostPosted: Fri 21 Oct - 21:36 (2011)    Post subject: Les Winners veulent la tête de Deschamps ! Reply with quote

Previous post review:

Moi je soutiens Deschamps, je croies que même Gerets ne pourrait faire mieux avec les joueurs actuel et je ne suis pas d'accord pour le comportement des supporter winners, quand on est supporter d'une équipe il faut l'être pour le bien et le pire et encourager l'équipe.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Oct - 21:36 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jean-Jacques
Champions League
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Fri 21 Oct - 21:43 (2011)    Post subject: Les Winners veulent la tête de Deschamps ! Reply with quote

Comme je l'ai répété maintes fois...les VRAIS problèmes sont au-delà de l'équipe...faut chercher plus haut, plus haut...
Ce n'est pas cette mauvais période qui m'éloignera de l'OM!
Et pour le reste...mon soutien à DD reste entier!
CFA2

Olympien préféré: Deschamp

PostPosted: Sat 5 Nov - 22:37 (2011)    Post subject: Les Winners veulent la tête de Deschamps ! Reply with quote

Les Winners sont des footix aussi utiles à l OM que du mercurochrome sur une jambe de bois  

Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Sun 6 Nov - 00:48 (2011)    Post subject: Les Winners veulent la tête de Deschamps ! Reply with quote

don corleone wrote:
Les Winners sont des footix aussi utiles à l OM que du mercurochrome sur une jambe de bois  

Bien dit

CFA2
CFA2

Olympien préféré: Deschamp

PostPosted: Sun 6 Nov - 00:59 (2011)    Post subject: Les Winners veulent la tête de Deschamps ! Reply with quote

C'est ma phrase phylosophique du jour

Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Sun 6 Nov - 09:57 (2011)    Post subject: Les Winners veulent la tête de Deschamps ! Reply with quote

à la seule difference que le mercurochrome n est pas nocif
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation