Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Margarita Louis-Dreyfus va-t-elle vendre l'OM?

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marc88
Championnat de district
Championnat de district

Olympien préféré: JPP

PostPosted: Sat 8 Oct - 09:46 (2011)    Post subject: Margarita Louis-Dreyfus va-t-elle vendre l'OM? Reply with quote

Margarita Louis-Dreyfus va-t-elle vendre l'OM?

Après avoir vendu le Standard, la veuve de Robert Louis-Dreyfus va-t-elle également se débarrasser de Marseille?
Dans une interview que publiera samedi  le journal Le Monde, Margarita Louis-Dreyfus a déclaré qu'elle pourrait envisager de vendre l'OM. "Aujourd'hui, la situation est compliquée et je ne peux pas la laisser comme cela. Bien évidemment, je suis libre de vendre demain, mais ce genre de décision est toujours dur à prendre. Le train de vie du club est trop élevé. Et, en plus, l'OM ne joue pas comme il devrait par rapport à l'argent que je donne"

Après avoir vendu ses actions qu'elle détenait au Standard, la Russe pourrait vendre à présent le célèbre club marseillais. "Robert dépensait son argent par amour de l'OM, le Qatar pour le business. Mais moi je ne suis ni Robert, ni le Qatar. (...) Il n'est pas logique que je garde le club. Si j'étais une vraie businesswoman, très raisonnable, je l'aurais déjà vendu. Je ne l'ai pas cédé, même si Robert m'a laissé libre de faire ce que je veux avec Marseille".
Des propos qui risquent de déstabiliser un club déjà en crise. A moins que Roland Duchatelet ne rachète l'OM?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Oct - 09:46 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc88
Championnat de district
Championnat de district

PostPosted: Sat 8 Oct - 09:49 (2011)    Post subject: Margarita Louis-Dreyfus va-t-elle vendre l'OM? Reply with quote

Moi pour ma part je dit qu'il y a jamais de fumer sans feu 
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Sat 8 Oct - 11:36 (2011)    Post subject: Margarita Louis-Dreyfus va-t-elle vendre l'OM? Reply with quote

Marc88 wrote:

t as peut etre raison   d apres l equipe des quatariens seraient pret à racheter le club pour 120 millions d euros
Championnat de district
Championnat de district

PostPosted: Sat 8 Oct - 13:09 (2011)    Post subject: Margarita Louis-Dreyfus va-t-elle vendre l'OM? Reply with quote

Si c'est le cas   la guerre va commencer entre l'OM et le PSG    qui va dépenser le plus de fric  pour le mercato
Back to top
BRYCE
Admins

PostPosted: Sat 8 Oct - 13:48 (2011)    Post subject: Margarita Louis-Dreyfus va-t-elle vendre l'OM? Reply with quote

belhaj wrote:
Marc88 wrote:

t as peut etre raison   d apres l equipe des quatariens seraient pret à racheter le club pour 120 millions d euros

Je pense que ça va bouger pour une chose très simple !!!! MLD n'a pas pas la passion pour l'OM comme son défunt mari ni les mêmes moyens financiers A priori RLD aurait peut-être pu lutter avec les Qataris car sa fortune personnelle était immense. Mais il semblerait qu'il n'ait laissé à MLD "que" 300 Millions d'euros. Le reste de sa fortune étant versé dans un pool qui reviendra à ses enfants lorsque ceux-ci seront majeurs Les choses vont finir par bouger car Margarita n'aura pas les moyens ni l'envie d'assumer le train de vie de l'OM. Elle le dit d'ailleurs "le train de vie du club est trop élevé"
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Sun 9 Oct - 20:52 (2011)    Post subject: Margarita Louis-Dreyfus va-t-elle vendre l'OM? Reply with quote

FootballOM : Margarita va recadrer les joueursAgacée par les contre-performances de son club, Margarita Louis-Dreyfus est montée au créneau. La propriétaire de l'OM a même prévu de rencontrer les joueurs la semaine prochaine.

L’OM n’est pas en crise, mais c’est tout comme. La sortie musclée de Margarita Louis-Dreyfus, aussi rare soit-il, hier dans Le Monde n’a pas calmé les ardeurs. Au contraire. La situation est compliquée, tant sur le terrain qu’en-dehors, et le climat commence à devenir pesant. MLD, qui a déjà investi 58 millions d’euros dans le club depuis juillet 2009 et le décès de son mari, dont 20 millions d’euros cet été, commence elle à sérieusement s’agacer. « L'OM ne joue pas comme il devrait par rapport à l'argent que je donne, a notamment pesté hier la propriétaire du club marseillais dans Le Monde. C'est à lui (Didier Deschamps) de montrer ce qu'il peut faire ».

MLD va rencontrer l'effectif pro
Une sorte de pression à son entraîneur que Margarita Louis-Dreyfus compte bien réitérer dans les prochains jours. Hasard du calendrier, puisque le rendez-vous est fixé depuis déjà une quinzaine de jours, MLD rencontrera tout l’effectif olympien jeudi prochain à l’occasion d’une réunion collégiale entre direction et joueurs. Un nouveau recadrage annoncé, elle qui était déjà allé à l’encontre des joueurs avant la rencontre contre l’Olympiakos (0-1), début septembre. Et depuis, le climat ne s’est guère arrangé…
le10sport.com
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation