Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Ligue des champions] 2011-2012
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
belhaj

PostPosted: Thu 25 Aug - 18:06 (2011)    Post subject: [Ligue des champions] 2011-2012 Reply with quote

Previous post review:

l ordre des rencontres aura son importance
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Aug - 18:06 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Thu 25 Aug - 19:14 (2011)    Post subject: [Ligue des champions] 2011-2012 Reply with quote

Le Milan ac contre le Barça
Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Thu 25 Aug - 19:24 (2011)    Post subject: [Ligue des champions] 2011-2012 Reply with quote

Deschamps : «Dortmund me reste en travers de la gorge»
25/08/11 - Champions League

Si le tirage de Dortmund lui « reste en travers de la gorge », Didier Deschamps considère que « c’est jouable pour tout le monde », dans ce groupe qu’il qualifie de « très homogène ». La réaction du coach, joint par téléphone en direct par OMtv.
Le tirage
« J’aurais plus eu le sourire sans Dortmund. C’est un groupe très homogène. Tout peut arriver. C’est jouable pour tout le monde. Et l’ordre des matches aura son importance. Gagner le premier match est toujours important. Optimiste ? Il faut l’être, et avoir de l’ambition pour nous qualifier pour la 2e année consécutive en 8e de finale ».
Arsenal
« Cela reste un grand. Et avec les 75 millions récoltés lors des transferts, je ne pense pas qu’ils resteront comme ils sont actuellement. De grosses pointures risquent d’arriver d’ici la fin du mercato. Je les ai regardés hier contre l’Udinese, c’est jeune, certes. Mais il y a du talent devant avec Gervinho, Van Persie et Walcott ».
Dortmund
« C’est ce qui me reste en travers de la gorge. Sans cela, j’aurais passé une meilleure après-midi. C’est une équipe portée vers l’avant, avec un public qui pousse très fort derrière elle. Elle est à l’image du foot allemand. Jeune et athlétique. C’est une formation qui, je crois, n’a perdu qu’un match l’an dernier en championnat. Logiquement, elle est plus du niveau d’un 2e ou 3e chapeau que d’un 4e. »
Olympiakos
«  Sur le papier, Olympiakos est un peu en dessous, mais c’est une équipe habituée à la Champions League. La réception en Grèce sera très très chaude. Je peux en parler car nous étions allés là-bas avec Monaco. Ce n’est jamais facile. Mais ils auront ensuite eux-aussi un déplacement volcanique au Vélodrome où nos 40 000 feront du bruit comme 60 000 ».
Coupe du monde

PostPosted: Thu 25 Aug - 19:27 (2011)    Post subject: [Ligue des champions] 2011-2012 Reply with quote

C'est un bon tirage
Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Thu 25 Aug - 22:06 (2011)    Post subject: [Ligue des champions] 2011-2012 Reply with quote

L'OM connait depuis quelques heures ses adversaires (Arsenal, Olympiakos et Dortmund) lors de la phase de poule de la Ligue des Champions.
Le calendrier des rencontres a été dévoilé par l'UEFA, et les Olympiens débuteront leur campagne en Grèce et finiront par un périlleux déplacement à Dortmund.
Calendrier complet de l'OM :
Mardi 13/09 : Olympiakos-OM
Mercredi 28/09 : OM-Dortmund
Mercredi 19/10: OM-Arsenal
Mardi 1/11 : Arsenal-OM
Mercredi 23/11: OM-Olympiakos
Mardi 6/12 : Dortmund-OM
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Thu 25 Aug - 22:43 (2011)    Post subject: [Ligue des champions] 2011-2012 Reply with quote

objectif : gagner nos 3 premiers matchs
Coupe du monde

PostPosted: Fri 26 Aug - 00:05 (2011)    Post subject: [Ligue des champions] 2011-2012 Reply with quote

Je pense que c'est un bon tirage mais en ce moment je pense que l'OM est en dessous de trois équipes, a moins qu'il prouve le contraire Dimanche contre Lille.
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Fri 26 Aug - 01:23 (2011)    Post subject: [Ligue des champions] 2011-2012 Reply with quote

L'Italien wrote:
Je pense que c'est un bon tirage mais en ce moment je pense que l'OM est en dessous de trois équipes, a moins qu'il prouve le contraire Dimanche contre Lille.

Je pense qu un bon om est au niveau d' arsenal et de dortmunt !!!je regrette heinze pour la serenite et l assurance qu il apportait au groupe !!!

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Fri 26 Aug - 10:52 (2011)    Post subject: [Ligue des champions] 2011-2012 Reply with quote

Franchement un bon tirage.  Arsenal etait dans le chapeau 1 le plus prenable ... si on avat pris le real, barca, MU, etc...
àa nous aurez supprimé 50 % de chance de se qualifier.

Là on peut taper Arsenal , Olympiacos aussi  , quant à Dortmund  on a a mon avis a peu pres le même niveau.

Un des groupes les + ouverts en tout cas.
Coupe du monde

PostPosted: Fri 26 Aug - 11:13 (2011)    Post subject: [Ligue des champions] 2011-2012 Reply with quote

MIC wrote:
Franchement un bon tirage.  si on avait pris le real, barca, MU, etc...
àa nous aurez supprimé 50 % de chance de se qualifier.

Actuellement 100%
Back to top
yes
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Fri 26 Aug - 11:40 (2011)    Post subject: [Ligue des champions] 2011-2012 Reply with quote

Groupe F
Arsenal
Olympique de Marseille
Olympiakos 
Borussia Dortmund 

Calendrier complet de l'OM : 
Mardi 13/09 : Olympiakos-OM 
Mercredi 28/09 : OM-Dortmund 
Mercredi 19/10: OM-Arsenal 
Mardi 1/11 : Arsenal-OM 
Mercredi 23/11: OM-Olympiakos 
Mardi 6/12 : Dortmund-OM

je suis contant pour Arsenal disons que c'est le moins pire !
Côté calendrier si le Borussia Dortmund arrive à accroché Arsenal chez eux en faisant le nul et si nous arrivons à gagner l'Olympiakos chez eux nous pouvone être en tête avant de recevoir le Borussia Dortmund ! Puis si la bonne mère est avec nous; avant de recevoir Arsenal !
hé là si on arrive a faire minimum un nul au vélodrome tout est possible!
Mais pour moi le plus dur risque d'être le Borussia Dortmund!
Il faudra gagner l'Olympiakos & Borussia Dortmund chez nous impérativement Gagner en Grèce et minimum faire un nul à Dortmund pour garder espoir; car cette saison on aura pas le joker Zelina    

Back to top
MIC
Admins

Olympien préféré: Drogba

PostPosted: Fri 26 Aug - 13:06 (2011)    Post subject: [Ligue des champions] 2011-2012 Reply with quote

L'Italien wrote:
MIC wrote:
Franchement un bon tirage.  si on avait pris le real, barca, MU, etc... àa nous aurez supprimé 50 % de chance de se qualifier.

Actuellement 100%

J'ai bien envie de faire le deplacement à Dortmund en fait   ça va etre chaud et il parait que le stade est animé.

En plus y a plein de blondes la bas ( nanas  et bières )

Sinon oui avec notre niveau de jeu actuel on a 100 % de chance de pas se qualifier mais j'espère qu'on va monter en puissance maintenant. Je fais confiance à notre sorcier DD pour trouver la bonne formule
Coupe du monde

PostPosted: Fri 26 Aug - 17:17 (2011)    Post subject: [Ligue des champions] 2011-2012 Reply with quote

Vive les nanas et la bierre
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sat 27 Aug - 01:41 (2011)    Post subject: [Ligue des champions] 2011-2012 Reply with quote

L'Italien wrote:
Vive les nanas et la bierre

Oui ce serait un déplacement sympa !!!
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation