Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[OFFICIEL] Djimi Traoré a signé.

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> Mercato - Les arrivées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yes
Animateur
Animateur

Olympien préféré: FABRIZIO RAVANELLI

PostPosted: Wed 17 Aug - 18:01 (2011)    Post subject: [OFFICIEL] Djimi Traoré a signé. Reply with quote

Photo Icon Sport

Mercredi 17 Août 2011 à 18h00Dans : MarseilleLigue 1.

L’Olympique de Marseille a annoncé mercredi en fin d’après-midi que Djimi Traoré avait officiellement signé son contrat avec le club phocéen sans toutefois en donner les détails. Dans une interview accordée au site de l’OM, le nouveau défenseur marseillais a confié ne pas être gêné de la concurrence annoncée à son poste, bien au contraire. « Partout où je suis passé, il y a eu de la concurrence. C’est bénéfique pour l’équipe. Je sais dans quelles conditions je suis venu à l’OM, je suis venu en tant que doublure de Jérémy Morel. Ensuite, c’est le football et j’essaierai d’apporter un plus à l’équipe, explique l’ancien monégasque qui reconnaît avoir été séduit par le discours de Didier Deschamps. Je l’ai eu au téléphone et c’est une des raisons pour lesquelles j’ai signé. Il a été clair avec moi. Il a eu un discours simple et honnête, comme j’aime. Je voulais travailler avec un tel entraîneur et j’en suis très content.»

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Aug - 18:01 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Thu 18 Aug - 02:05 (2011)    Post subject: [OFFICIEL] Djimi Traoré a signé. Reply with quote

sur les forums les supporters monegasque disent qu il est catastrophique on a acheté presque 50% de la defense monegasque qui avait pourtant envoyè le club en D2
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Thu 18 Aug - 05:57 (2011)    Post subject: [OFFICIEL] Djimi Traoré a signé. Reply with quote

belhaj wrote:

sur les forums les supporters monegasque disent qu il est catastrophique on a acheté presque 50% de la defense monegasque qui avait pourtant envoyè le club en D2
en plus il a pas joué depuis 1 an
Animateur

PostPosted: Thu 18 Aug - 11:02 (2011)    Post subject: [OFFICIEL] Djimi Traoré a signé. Reply with quote

L'OM retombe dans ses travers de l'époque Diouf qui nous ont mené à une dizaine d'année de vache maigre et de grasses chèvres   

Je ne suis un es-tête du mercato mais un joueur à grosse rémunérations laissé libre par son club après une blessure qui l'a éloigné des terrains 18 mois; c'est pas forcement un bon plan!!!!!  
Pcq si on part de ce principe, autant fallait l alors garder Julien Rodrigues ou José Delfim !
Les échecs de Morientes et Christanval ont ils déjà été oubliés   

Back to top
yes
Animateur
Animateur

PostPosted: Thu 18 Aug - 11:24 (2011)    Post subject: [OFFICIEL] Djimi Traoré a signé. Reply with quote

dixit un internaute de la provence 
Je ne sais pas si c'est le poste d'arrière gauche ou pas, mais entre les Bonnissel, Nakata, Lizarazu, Krupoviesa, Givet, Erbate, Rool faut savoir dire STOP !!!!!!
Honnêtement pourquoi ne pas garder Sabo qui je pense est aussi nul ou bon que Djimi Traoré...

surtout après avoir laissé Taïwo partir à Milan pour des prunes 

Back to top
yes
Animateur
Animateur

PostPosted: Thu 18 Aug - 17:40 (2011)    Post subject: [OFFICIEL] Djimi Traoré a signé. Reply with quote

Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit en décembre dernier, Djimi Traoré a fait le point sur son état de forme après avoir signé pour l’Olympique de Marseille : « Actuellement, je ne suis qu'à 80 % de mes capacités. Le seul problème, c’est que depuis ma blessure, je n’ai pas fait de match officiel. Donc j’ai besoin de retrouver le terrain, les duels et tous ce genre de trucs », a expliqué la nouvelle recrue de l’OM dans Coach Courbis.

Back to top
yes
Animateur
Animateur

PostPosted: Thu 18 Aug - 17:43 (2011)    Post subject: [OFFICIEL] Djimi Traoré a signé. Reply with quote

un internaute du forum RMC sport:

MOREL PEUT DORMIR TRANQUILLE
Pauvres dirigeants, ils me font vraiment peine...Et après on entend dire qu'on a de l'ambition?? Après la quiche qui se prend pour un attaquant,voilà maintenant une deuxième quiche qui n'a qu'une patte!!! je crois rever..mais qu'espère t-il??? Il vient chauffer le banc, prendra l'oseile, et ne jouera jamais!!! vraiment je croyais qu'avec Labrune on était sauvé mais les betises continuent. A la limitene prenez personne, on se serez débrouillez avec Sabo, voire Azpi à gauche. C'est une honte pour le foot, passez de la paire HEINZE-TAIWO à la paire MOREL-TRAORE...chercher l'erreur, et vive les bouillons à gauche!

Back to top
Jean-Jacques
Champions League
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Thu 18 Aug - 21:39 (2011)    Post subject: [OFFICIEL] Djimi Traoré a signé. Reply with quote

Comme je disais...hormis DD, l'OM reste IMPARFAIT à 100%!Cela pourrait être supportable pour un jeune club...mais pas pour un club comme l'OM!Pouah...
Animateur

PostPosted: Fri 19 Aug - 14:18 (2011)    Post subject: [OFFICIEL] Djimi Traoré a signé. Reply with quote

• Au cours de la présentation de Djimi Traoré, Didier Deschamps et José Anigo ont expliqué que le mercato olympien touchait à sa fin «sauf si…»

Mercato : «Sauf belle opportunité», l’OM «ne bougera plus»
19/08/11 - Mercato 2011.12

Djimi Traoré officiellement présenté à la presse ce vendredi à la mi-journée, la grande question était de savoir si l’arrivée du Malien bouclait le marché estival olympien ? «C’est difficile d’y répondre, on se rapproche du 31 août et sauf si belle opportunité, on ne bougera plus beaucoup…, a répondu Didier Deschamps, des joueurs sont arrivés et d’autres sont partis pour arriver à un équilibre économique.»
Egalement présent dans la salle de presse du centre RLD, le directeur sportif José Anigo embrayait : «Logiquement, il ne devrait plus se passer grand-chose. Les arrivées ont été effectuées rapidement et les départs se sont fait logiquement pour des joueurs qui avaient des bons de sortie.» Les cas de Hilton, Abriel et Cissé réglés, il ne devrait donc a priori plus y avoir de mouvements dans le sens des départs. Lucho étant chaque jour plus proche d’un destin à l’OM pour la saison prochaine et le cas de Mathieu Valbuena ayant été clarifié lors de cette même conférence de presse, la venue de Traoré serait alors le point final des transactions marseillaises «sauf belle opportunité» bien évidemment. 
Dans ce cas-là, ce sera quoiqu’il en soit pour renforcer l’équipe. Cela va de soi mais le temps presse à douze jours de la fermeture de la fenêtre été du mercato. 
«Didier voulait doubler le poste d’arrière gauche et cela a été fait. Mais plus on va se rapprocher du début du championnat plus ce sera compliqué de trouver des bons joueurs, rappelle le directeur sportif, et même si un joueur devait partir, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui, ce serait pour faire venir de la valeur ajoutée car prendre seulement un joueur en plus ne serait pas intéressant.»

E.J. 

Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Sat 20 Aug - 00:04 (2011)    Post subject: [OFFICIEL] Djimi Traoré a signé. Reply with quote

Je suis tout a fait d'accord avec le commentaire de l'internaute du forum RMC sport.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> Mercato - Les arrivées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation