Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Gros coup dur pour Stéphane Mbia.

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Mon 15 Aug - 14:53 (2011)    Post subject: Gros coup dur pour Stéphane Mbia. Reply with quote

Gros coup dur pour Stéphane Mbia
le 15/08/2011 à 15:22

Sorti du vestiaire avec un gros bandage au pied gauche à Auxerre et avec des béquilles, Stéphane Mbia en sait plus sur sa blessure.
Le défenseur est victime d'une fracture du 5e métatarse du pied, indique l'OM sur son site officiel. Son indisponibilité est estimée à au moins six semaines, soit jusqu'à fin septembre.
Une nouvelle qui doit embêter Didier Deschamps, qui semblait satisfait de l'entente entre Mbia et N'Koulou dans l'axe : "Il y a de la qualité, ils ont joué quelques fois ensemble avec le Cameroun. On n'a pas été mis en difficulté dans l'axe sur ce match" a indiqué coach DD après le match face à Auxerre.

PostPosted: Mon 15 Aug - 14:53 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Mon 15 Aug - 19:35 (2011)    Post subject: Gros coup dur pour Stéphane Mbia. Reply with quote

c est la chance de diawarra , mais on a tres peu de solutions de remplacement
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Mon 22 Aug - 15:02 (2011)    Post subject: Gros coup dur pour Stéphane Mbia. Reply with quote

Lundi 22 Août 2011 à 13h36 Dans : Marseille, Ligue 1.
La charnière centrale constituée par Nkoulou et Diawara a tenu tant que mal la baraque ce dimanche face à Saint-Etienne, même si c’est la barre transversale qui a sauvé l’OM alors qu’un but tout cuit semblait promis à Sako. Cette association défensive a de grandes chances de continuer encore longtemps étant données les dernières nouvelles parvenue de Stéphane Mbia. Le Camerounais a fait savoir sur RMC que son indisponibilité devrait être bien plus longue que prévu, et que son retour pourrait ne pas s’effectuer avant la fin du mois de novembre.

« Je souffre d’une grosse fracture du métatarse, j’en ai pour trois mois, peut-être plus. Cela va se consolider tout seul, mais j’ai toujours mal. Je me fais faire des piqûres pour fluidifier le sang », a expliqué l’ancien rennais, qui va cruellement manquer à la rotation de Didier Deschamps lorsque les matchs vont commencer à s’enchainer.
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Tue 23 Aug - 01:22 (2011)    Post subject: Gros coup dur pour Stéphane Mbia. Reply with quote

Plutôt 8 semaines pour le médecin du club !!!!
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation