Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
PARIS SAINT-GERMAIN
Goto page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football français
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mondial
Championnat de district
Championnat de district

Olympien préféré: +

PostPosted: Sat 30 Jul - 12:55 (2011)    Post subject: PARIS SAINT-GERMAIN Reply with quote

Bonjour a tout les supporter Marseillais 

J'espère ne pas déranger en tant que supporter du PSG 

Je suis juste un fan comme parmi d'autre qui aime sont club et réaliste quand je doit l'être 

Je suis prêt a dialoguer avec vous de votre club cher qui est l'OM et de rester objectif 

Ma passion: PSG et les BLEUS 

Last edited by Mondial on Sat 30 Jul - 14:08 (2011); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Jul - 12:55 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mondial
Championnat de district
Championnat de district

PostPosted: Sat 30 Jul - 12:57 (2011)    Post subject: PARIS SAINT-GERMAIN Reply with quote

Voici les transferts officiel pour 2011-2012
http://www.psg.fr/fr/News/103001/Transferts
Championnat de district

PostPosted: Sat 30 Jul - 12:59 (2011)    Post subject: PARIS SAINT-GERMAIN Reply with quote

Au vu du recrutement effectué (Ménez, Sissoko, Gameiro, Bisevac, Matuidi, Douchez, Sirigu) ou à venir (Pastore ?), il pouvait difficilement en être autrement. Au gré des arrivées de nouveaux investisseurs, d'un nouveau directeur sportif à l'envergure international, et de nouvelles recrues, les ambitions du PSG ont décuplé.

Et à une semaine de la reprise du championnat, les Parisiens peuvent difficilement se cacher d'afficher leurs objectifs en Ligue 1. « Les renforts vont tirer l'équipe vers le haut pour aller chercher une place en Ligue des champions. C'est l'objectif minimum vue la qualité de l'effectif, il ne faut pas avoir peur de le dire sans se mettre la pression. C'est excitant de voir que le club a beaucoup d'ambition », expliquait vendredi soir Mamadou Sakho depuis Londres, où le PSG disputera ce week-end l'Emirates Cup.

Kombouaré : « il ne faut pas fuir et on fait partie des favoris »

Même son de cloche du côté de son entraîneur, Antoine Kombouaré. « L'objectif minimum, c'est la Ligue des champions. Parce qu'on a fini 4e la saison passée et que l'idée est de franchir un palier, et aussi parce que, vu le recrutement, on ambitionne au moins la 3e place. On a l'équipe pour faire un bon championnat », confie le technicien parisien. « Les investissements qui ont été réalisés nous donnent des responsabilités qu'il ne faut pas fuir et on fait partie des favoris, des équipes qui doivent être en haut du classement. On doit tout faire pour assumer ce rôle-là. J'ai une très belle équipe, avec un recrutement réfléchi, de qualité. On n'a pas fait n'importe quoi. Je suis un entraîneur comblé », savoure Kombouaré.

A Paris, les temps changent. Les discours et les objectifs aussi. Reste désormais à huiler la machine. « Je continue de tâtonner, de découvrir les joueurs. Aujourd'hui, on a des renforts qui sont arrivés tardivement pour apporter de la plus-value. Je suis très content même si cela a été un peu tardif. On fera tout pour être prêt à la reprise, mais il faut un peu de temps pour trouver des automatismes (...) On a besoin de temps pour travailler. Il n'y a que la victoire qui permettra de faire avancer le schmilblick. »

Last edited by Mondial on Sat 30 Jul - 14:09 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Mondial
Championnat de district
Championnat de district

PostPosted: Sat 30 Jul - 14:08 (2011)    Post subject: PARIS SAINT-GERMAIN Reply with quote

« Pastore est officiellement un joueur du Paris Saint-Germain »

Le club français du Paris Saint-Germain semble vouloir frapper un grand coup au niveau du mercato et le nouveau propriétaire qatari met les moyens pour faire de son club une référence en Europe. Le milieu offensif argentin, Javier Pastore, vient officiellement de rejoindre le club pour 43 millions d’euros.

C’est maintenant officiel, le milieu offensif argentin de Palerme, Javier Pastore, quitte le club italien pour rejoindre la formation du Paris Saint-Germain. Le joueur a été transféré pour une somme de 43 millions d’euros qui sera payé sur trois ans. C’est le président de Palerme lui-même qui a dévoilé l’information.
« J'ai parlé avec Leonardo. Je crois que cet après-midi il va faire une communication officielle sur le site du PSG. C'est entre 42 et 43 millions d'euros. Pastore est content. Je lui ai conseillé d'aller à Paris car c'est la plus belle ville du monde et je crois que le PSG va devenir l'un des meilleurs clubs de la planète avec Leonardo et le prince du Qatar » a déclaré Maurizio Zamparini à RMC.
Championnat de district

PostPosted: Sat 30 Jul - 14:14 (2011)    Post subject: PARIS SAINT-GERMAIN Reply with quote

Vidéo AS ROMA - PSG: 0-3

Championnat de district

PostPosted: Sat 30 Jul - 15:37 (2011)    Post subject: PARIS SAINT-GERMAIN Reply with quote

Il va devenir le joueur le plus cher de l'histoire de la L1

Pastore a trouvé un accord avec le PSG la nuit passée.
Ce n'est pas encore officiel mais c'est pareil: Javier Pastore va signer un contrat record de cinq saisons en faveur du PSG.

Selon une information de FF, les indemnités de transfert s'élèveraient à 45 millions, bonus compris. Cela constituerait le record absolu en Ligue 1.

Autre chiffre impressionnant pour un joueur du championnat français: Pastore percevrait un salaire annuel de cinq millions au sein du club francilien récemment repris par un groupe d'investisseurs qataris.

PostPosted: Sat 30 Jul - 15:39 (2011)    Post subject: PARIS SAINT-GERMAIN Reply with quote

Sois le bienvenue parmi nous Pas de pb on t'accepte mais tu sais le PSG c'est pas trop notre tasse de thé même si je dois reconnaître que vous risquez de faire très mal cette année
Championnat de district

PostPosted: Sat 30 Jul - 15:47 (2011)    Post subject: PARIS SAINT-GERMAIN Reply with quote

Salut BRYCE je sais que le PSG n'est pas trop votre truc mais bon du coter de Paris c'est la meme chose
mais les vrais supporter savent discuter comme des humains et pas foudre la mer..
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Sun 31 Jul - 12:02 (2011)    Post subject: PARIS SAINT-GERMAIN Reply with quote

Mondial wrote:
Salut BRYCE je sais que le PSG n'est pas trop votre truc mais bon du coter de Paris c'est la meme chose
mais les vrais supporter savent discuter comme des humains et pas foudre la mer..

le PSG va devenir le Manchester City de L1.
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sun 31 Jul - 12:03 (2011)    Post subject: PARIS SAINT-GERMAIN Reply with quote

Mondial wrote:
Vidéo AS ROMA - PSG: 0-3

0-3 et encore que pastore n'est pas encore la
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sun 31 Jul - 12:05 (2011)    Post subject: PARIS SAINT-GERMAIN Reply with quote

La Roma est une équipe expérimental il ne faut pas trop juger sur ce match.
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Sun 31 Jul - 12:12 (2011)    Post subject: PARIS SAINT-GERMAIN Reply with quote

PSG-NY Red Bulls :

Hier après-midi, à Londres, le PSG s’est incliné (0-1) face aux New York Red Bulls et occupe ainsi la dernière place au classement provisoire du tournoi.

Antoine Kombouaré a tenu à relativiser la portée de cette nouvelle défaite en match amical en rappelant l’objectif de ce type de confrontation :
"J'ai vu la paire Sakho-Bisevac, Jallet-Menez sur le côté droit. Il y a eu des associations. Ces matches servent à essayer des formules. Menez entame sa troisième semaine avec nous. Il faut être très vigilant, attentif avec lui. L'objectif était qu'il monte en puissance. Forcément j'avais pensé à mettre mon équipe-type mais j'ai voulu équilibrer le groupe pour sa cohésion. Il ne faut pas tirer de conclusions hâtives sur un match. On a besoin de bosser. Il y a des joueurs qui manquent de travail athlétique, qui sont arrivés tard. Ces matches servent à leur donner du temps de jeu. "
Ménez, de son côté, a expliqué où il se situait dans sa préparation :
"Je commence à prendre mes marques. Physiquement, je ne suis pas encore au top. Il faisait chaud, le coup d’envoi était à 14 heures et je me suis senti fatigué et sans jus. Et puis, au fur et à mesure, je trouve mon rythme. Il y a une montée en puissance, je le sens. Je retrouve mes sensations. Collectivement, il ne faut pas trop se poser de questions par rapport à la défaite d’aujourd’hui (samedi). Le plus important, c’est samedi prochain contre Lorient
l'équipe.fr
Back to top
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Sun 31 Jul - 13:59 (2011)    Post subject: PARIS SAINT-GERMAIN Reply with quote

L'Italien wrote:

La Roma est une équipe expérimental il ne faut pas trop juger sur ce match.

exact!! mais il va falloir compter avec le psg la saison prochaine!
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Sun 31 Jul - 14:01 (2011)    Post subject: PARIS SAINT-GERMAIN Reply with quote

L'Italien wrote:

Mondial wrote:

le PSG va devenir le Manchester City de L1.

+100
Championnat de district

PostPosted: Sun 31 Jul - 14:01 (2011)    Post subject: PARIS SAINT-GERMAIN Reply with quote

Le PSG prêt à casser à nouveau sa tire-lire pour Berbatov

Le PSG est devenu l'Anzhi ou le Malaga du football français. Leonardo semble disposer d'un budget illimité. Après s'être offert Menez et Pastore, les Parisiens ciblent à présent Dimitar Berbatov.
Berbatov ronge souvent son frein sur le banc de Manchester United où il a été relégué depuis l'éclosion foudroyante de Chicharito.

Le PSG serait prêt à offrir près de 20 millions d'euros à United pour acquérir l'attaquant bulgare. Une somme qui pourrait faire fléchir, voire réfléchir les Mancuniens.

Le seul obstacle à la transaction? Dimitar Berbatov lui-même qui répète à tous bouts de champs qu'il se sent parfaitement heureux à Manchester.
Goto page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 of 20

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation