Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Seleção (Brésil)

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Planete Football -> Actualité du football international
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neymar
Championnat de district
Championnat de district

Olympien préféré: ..

PostPosted: Sat 16 Jul - 09:11 (2011)    Post subject: Seleção (Brésil) Reply with quote

Équipe du Brésil
Généralités
ConfédérationCONMEBOL
Couleursjaune et bleu
SurnomSeleção (sélection)Auriverdes (verts et or)
Stade principalMaracanã
Classement FIFA
3e (18 mai 2011)[1]
Personnalités
Sélectionneur
Mano Menezes
Record de sélectionsCafú : 142 sélections
Meilleur buteurPelé : 77 buts
Rencontres officielles historiques
Premier match20 août 1914Argentine 
3 - 0
 Brésil
Plus large victoire13 octobre 1946Brésil 
14 - 0
 Nicaragua
Plus large défaite18 septembre 1920Uruguay 
6 - 0
 Brésil
Palmarès
Coupe du mondePhases finales : 19
Vainqueur en 1958,
1962, 1970, 1994 et 2002

Copa AméricaPhases finales : 32
Vainqueur en 1919, 1922,
1949, 1989, 1997, 1999, 2004 et 2007

Jeux olympiques
médaille d'argent en 1984 et 1988

Last edited by Neymar on Sat 16 Jul - 09:15 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Jul - 09:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Neymar
Championnat de district
Championnat de district

Olympien préféré: ..

PostPosted: Sat 16 Jul - 09:14 (2011)    Post subject: Seleção (Brésil) Reply with quote

Brésil - Paraguay en quarts

Le Brésil et Neymar se sont réveillés mercredi contre l'Equateur (4-2) et affronteront dimanche en quarts le Paraguay (3-3 face au Venezuela).

Tous les remplaçants se jettent sur Neymar pour fêter le premier but de l'attaquant à la crête dans la Copa.

Peu spectaculaire jusqu'alors, la Copa America a décollé mercredi avec deux matches à six buts en clôture de la phase de poules. Le Brésil s'est rassuré en dominant largement (4-2) un faible Equateur, grâce à deux doublés de Pato et Neymar, ce dernier se montrant enfin efficace après des prestations décevantes lors des deux premiers matches.

L'attaquant à la crête (19 ans) a inscrit son premier but dans le tournoi sur un service de Ganso dans l'axe (49e). Sur une de ses frappes, repoussée par le gardien équatorien, Pato a inscrit son deuxième but (61e). Neymar a conclu son festival en poussant dans les filets un centre en or de Maicon, préféré à Dani Alves par le sélectionneur Mano Menezes (73e).

La Seleçao termine première de son groupe et affrontera en quarts de finale dimanche à La Plata le Paraguay, deuxième meilleur troisième après le nul (3-3) concédé plus tôt face au surprenant Venezuela. Déjà qualifiée au coup d'envoi, la Vinotinto a privé le Paraguay de la victoire en recollant au score en fin de match grâce à son attaquant vedette Fedor (89e) et à Perozo (90e+2).

Le tableau des quarts (en heure française)
Samedi à Cordoba (21h00)
Colombie - Pérou

Samedi à Santa Fe (00h15)
Argentine - Uruguay

Dimanche à La Plata (21h00)
Brésil - Paraguay

Dimanche à San Juan (00h15)
Chili - Venezuela
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Sat 16 Jul - 22:39 (2011)    Post subject: Seleção (Brésil) Reply with quote

le perou a eliminé cette nuit la colombie (0 2)  c est une surprise
Coupe du monde

PostPosted: Sun 17 Jul - 11:21 (2011)    Post subject: Seleção (Brésil) Reply with quote

mais la plus grosse surprise c est bien l elimination de l argentine par l uruguay
Coupe du monde

PostPosted: Sun 17 Jul - 22:59 (2011)    Post subject: Seleção (Brésil) Reply with quote

le bresil eliminè lui aussi par le paraguay aux penaltys il n y a plus de respects
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation