Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
L'OM et Deschamps ne feront pas de cadeaux à Gignac

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeanlou38
Animateur
Animateur

Olympien préféré: WADLLE

PostPosted: Sun 26 Jun - 17:35 (2011)    Post subject: L'OM et Deschamps ne feront pas de cadeaux à Gignac Reply with quote

L'OM et Deschamps ne feront pas de cadeaux à Gignac

Photo Icon Sport

Samedi 25 Juin 2011 à 14h04 Dans : Marseille, Ligue 1.
Visiblement, Didier Deschamps a l'intention de mettre les points sur les «i» à l'aube d'une saison qu'il espère meilleure que la précédente. Pour commencer, l'entraîneur phocéen s'est exprimé sur le cas Gignac et a assuré qu'il n'aura pas la patience qu'il a eue les derniers mois concernant son attaquant, ce dernier devant lui-même faire le maximum pour enfin se doter de l'efficacité qui était la sienne à Toulouse.
« Je l'ai sensibilisé, j'ai répété, répété, j'ai été assez dur par moments avec luiMaintenant, soit il prend conscience, soit il se perd. Je suis là pour l'aider, mais les efforts, c'est à lui de les faire », a lâché Didier Deschamps au journal L'Equipe, avant de répandre ses menaces à tout le reste de son effectif. Cette année, avec Vincent Labrune, les écarts se paieront cash. Et moi, je vais rappeler quelques règles de vie...». Les joueurs sont prévenus, les sorties en boîte à la Souleymane Diawara, c'est fini !

PostPosted: Sun 26 Jun - 17:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PAT
Division d'honneur régional

Olympien préféré: Mozer

PostPosted: Mon 27 Jun - 11:27 (2011)    Post subject: L'OM et Deschamps ne feront pas de cadeaux à Gignac Reply with quote

plus de cadeaux?
bravo mais ils s'y prennent avec un an de retard,à 300000/mois et 18M€ de transfert,je crois que mise a part un petit délai d'adaptation,il n'avait pas droit à autre chose.
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Mon 27 Jun - 12:22 (2011)    Post subject: L'OM et Deschamps ne feront pas de cadeaux à Gignac Reply with quote

PAT wrote:
plus de cadeaux?
bravo mais ils s'y prennent avec un an de retard,à 300000/mois et 18M€ de transfert,je crois que mise a part un petit délai d'adaptation,il n'avait pas droit à autre chose.

mieux vaut tard que jamais il faut faire confiance à DD
Championnat de district

Olympien préféré: Pagis

PostPosted: Mon 27 Jun - 13:43 (2011)    Post subject: L'OM et Deschamps ne feront pas de cadeaux à Gignac Reply with quote

que DD le claque sur le banc et achete mieux, ce mec y'en a marre, il a eu des offres du FC Macdonald il parait... Ils veulent promouvoir la sortie du "Andre pierre big mac"

PostPosted: Mon 27 Jun - 16:09 (2011)    Post subject: L'OM et Deschamps ne feront pas de cadeaux à Gignac Reply with quote

Mister Hyde wrote:
 "Andre pierre big mac"

Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Wed 13 Jul - 23:15 (2011)    Post subject: L'OM et Deschamps ne feront pas de cadeaux à Gignac Reply with quote

Photo Icon Sport

Mercredi 13 Juillet 2011 à 09h19 Dans : Marseille, Ligue 1.

Désireux de connaitre une saison pleine à Marseille après des premiers mois rendus difficile par des problèmes physiques, André-Pierre Gignac sait qu’il devra pour cela être au meilleur de sa forme. Un constat que le staff technique marseillais a également effectué, et c’est pourquoi l’attaquant phocéen, qui devra reprendre l’entrainement collectif dans les prochains jours, sera surveillé d’extrêmement près au niveau de sa courbe de poids cette saison. Depuis son retour d’une opération à la pubalgie, Gignac suit un programme drastique. La surveillance est maximale sur l’alcool, totalement interdite, ainsi que quelques gourmandises dont il a la mauvaise habitude comme le saucisson et les cacahuètes. A l’OM, on se défend de faire une fixette sur ce petit problème qui a surtout été rendu populaire par les marionnettes des Guignols.

Deschamps aussi devrait maigrir un peut
Back to top
PAT

PostPosted: Thu 14 Jul - 17:53 (2011)    Post subject: L'OM et Deschamps ne feront pas de cadeaux à Gignac Reply with quote

saucisson,cacahuetes et alcool,qui a dit que gignac ne faisait pas d'apéro?
Back to top
Jean-Jacques
Champions League
Champions League

Olympien préféré: Basile Boli

PostPosted: Thu 14 Jul - 17:59 (2011)    Post subject: L'OM et Deschamps ne feront pas de cadeaux à Gignac Reply with quote

ben, c'est normal....après avoir mangé du saucisson et des cacahuètes on a soif...donc....!
Régime strict et draconien!
De l'eau, du pain et stop!
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Thu 14 Jul - 18:36 (2011)    Post subject: L'OM et Deschamps ne feront pas de cadeaux à Gignac Reply with quote

La cuisine toulousaine n’est pas réputée pour être des moins grasses.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation