Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
L'OM lui offre le pactole

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> Mercato - Les arrivées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tapie93
Championnat de district
Championnat de district

Olympien préféré: Tapie

PostPosted: Mon 20 Jun - 13:50 (2011)    Post subject: L'OM lui offre le pactole Reply with quote

L'OM lui offre le pactole

Les dirigeants marseillais n'ont pas reculé devant les prétentions financières d'Alou Diarra.
Selon une information de But! Marseille, le milieu de terrain international français Alou Diarra va toucher un salaire royal à l'OM.
Si l'on en croit le journal phocéen, l'intéressé y percevrait la sympathique somme de 300 000 euros par mois. Royal qu'on vous disait!

Et Bordeaux toucherait des indemnités de transfert estimées à cinq millions. 
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Jun - 13:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Niang

PostPosted: Tue 21 Jun - 10:56 (2011)    Post subject: L'OM lui offre le pactole Reply with quote

Sa dernière saison a montrer qu'il est sur le déclin, alors je me demande si il vaut cette somme la.
Back to top
PAT
Division d'honneur régional

Olympien préféré: Mozer

PostPosted: Tue 21 Jun - 15:04 (2011)    Post subject: L'OM lui offre le pactole Reply with quote

L'Italien wrote:
Sa dernière saison a montrer qu'il est sur le déclin, alors je me demande si il vaut cette somme la.

quand tu vois ton club se séparer de gourcuff,chamak etc etc,que tu ne jous pas l'Europe,que tu es resté a bordeaux a contre coeur car ton transfert ne s'est pas fait,meme si ce n'est pas très pro,c'est dur d'etre à 100%.
c'est avec ce nouveau challenge que l'on va voir son niveau,perso,j'en suis pas fan du tout mais c'est tout de meme autre chose que kabore et cissé réunis,c'est le vrai 6 qui se contentera de récuperer un peu comme Cana lors de ses 1eres années a l'OM.
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Tue 21 Jun - 15:07 (2011)    Post subject: L'OM lui offre le pactole Reply with quote

Kaboré n'a pas jouer a sa place Habituel sinon il n'est pas mauvais.
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Tue 21 Jun - 15:09 (2011)    Post subject: L'OM lui offre le pactole Reply with quote

PAT wrote:
L'Italien wrote:

quand tu vois ton club se séparer de gourcuff,chamak etc etc,que tu ne jous pas l'Europe,que tu es resté a bordeaux a contre coeur car ton transfert ne s'est pas fait,meme si ce n'est pas très pro,c'est dur d'etre à 100%.
c'est avec ce nouveau challenge que l'on va voir son niveau,perso,j'en suis pas fan du tout mais c'est tout de meme autre chose que kabore et cissé réunis,c'est le vrai 6 qui se contentera de récuperer un peu comme Cana lors de ses 1eres années a l'OM.

Alou Diarra n'est quand même pas dépressif
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Tue 21 Jun - 23:46 (2011)    Post subject: L'OM lui offre le pactole Reply with quote

mais d ou ils tiennent ces infos
Coupe du monde

PostPosted: Tue 21 Jun - 23:47 (2011)    Post subject: L'OM lui offre le pactole Reply with quote

belhaj wrote:
mais d ou ils tiennent ces infos

Les quelles
Back to top
PAT

Olympien préféré: Mozer

PostPosted: Wed 22 Jun - 16:08 (2011)    Post subject: L'OM lui offre le pactole Reply with quote

L'Italien wrote:
PAT wrote:
L'Italien wrote:

Alou Diarra n'est quand même pas dépressif

dépressif,je ne pense pas,blasé,surement.
Back to top
L'Italien
Coupe du monde
Coupe du monde

PostPosted: Wed 22 Jun - 23:00 (2011)    Post subject: L'OM lui offre le pactole Reply with quote

D'après le site maxifoot Diarra ce n'est pas encore fait vu le prix, Anigo serait sur une autre piste mais il garde le secret.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> Mercato - Les arrivées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation