Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
OM : 25 millions d'euros pour Valbuena !

Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tifosi65
Championnat de district
Championnat de district

Olympien préféré: Cantona

PostPosted: Fri 17 Jun - 04:43 (2011)    Post subject: OM : 25 millions d'euros pour Valbuena ! Reply with quote

OM : 25 millions d'euros pour Valbuena !

L'avenir à court terme de Mathieu Valbuena à l'OM semble scellé. Le club phocéen aurait en effet fixé le prix d'un de son international à 25 millions d'euros. De quoi dissuader pas mal de monde.

Selon La Provence, tout club qui voudrait s'attacher les services de Mathieu Valbuena devrait formuler une offre de 25 millions d'euros aux dirigeants marseillais. Rien que ça... 

Valbuena vaut-il 25 millions ?En été 2008, Mathieu Valbuena avait refusé de quitter l'OM pour rejoindre le Zénith Saint-Pétersbourg. Le club russe était pourtant disposé à offrir environ 20 millions d'euros pour le joueur, qui ne comptait à l'époque aucune sélection en équipe de France. Il dispose aujourd'hui d'une stature d'international, et le prix passe de 20 à 25.

L'OM n'est pas vendeurMême si la somme demandée peut se discuter, et même paraître logique à la lumière du raisonnement précédent, il semble que le prix fixé par l'OM prouve surtout que le club compte sur Mathieu Valbuena pour la saison à venir. Contrairement à une certaine époque, l'ancien joueur de Libourne entre clairement dans les plans de Didier Deschamps.

Valbuena serait partantMathieu Valbuena, de son côté, ne serait pourtant pas opposé à un départ. Après le match disputé avec l'équipe de France en Pologne, le Marseillais avouait : « Cela va faire ma sixième année ici et quelque part, c'est légitime de se poser parfois la question. On ne sait pas de quoi demain est fait mais pour l'instant, je suis à Marseille et je m'y sens bien. »

Rappelons que Mathieu Valbuena est sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2014.  
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jun - 04:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belhaj
Coupe du monde
Coupe du monde

Olympien préféré: Josip Skoblar

PostPosted: Fri 17 Jun - 10:51 (2011)    Post subject: OM : 25 millions d'euros pour Valbuena ! Reply with quote

c est valbuenito qui doit etre flatté en ce moment
Division d'honneur régional

Olympien préféré: Mozer

PostPosted: Sat 18 Jun - 19:30 (2011)    Post subject: OM : 25 millions d'euros pour Valbuena ! Reply with quote

25 M€.

va falloir agrandir les encadrements des portes de la commanderie et de chez valbuena.

pis,ca ne m'étonnerai pas qu'il aille gratter une rallonge sur son salaire.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    OMVista Forum Index -> Le 100 % infos de l' OM -> L'info de l'OM All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation